RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Nouveau test de laboratoire
Hilma Drostanolone Enanthate

10 ml/vial ( 200 mg/ml )


Drost En.png



Drost En pic.png



Buy now.png

 
HB website.png



Chers clients, ne vous inquiétez pas, le site officiel de HilmaBiocare.com est actuellement en reconstruction. La boutique RoidBuddy.eu fonctionne comme d'habitude.

 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Protocole trt anti-âge non body
1ui hgh
1mg infrajet
10mg de testo P
Le tout injecté en ED
Les valeurs à la prise de sang sera dans la valeur haute même passé 50 ans.

Qu'en pensez-vous ?
 

Nouvel emballage Hilma Biocare
Dans les 2-3 mois, vous pouvez recevoir des commandes dans l'ancien et le nouvel emballage Hilma


Produits injectables
Injectable.jpg

Buy now.png

Comprimés 50
Tablets 50.jpg


Comprimés 100
Tablets 100.jpg


Comprimés sous blister
Exem.jpg
Letro.jpg
Caber.jpg

Comprimés pour hommes
ViagrON.jpg
Tadalafil.jpg

Eau bactériostatique
Bacteriostatic.jpg
 
BTC.png


Je vais réécrire ce post

Comment acheter des bitcoins
Transfert cryptographique rapide et sécurisé​


1.Échanges cryptographiques (Virement bancaire, Carte)
Faible commission. Vérification de l'utilisateur requise. Numéro de téléphone. E-mail.

Binance
KuCoin
CoinEx
Coinbase

!Vous devez acheter Bitcoin sur la bourse et retirer dans notre portefeuille.


2. Paybis.com (Virement bancaire, Carte)
Facile à utiliser. Commission du milieu. Vérification d'identité en 5 min.

! Vous devez acheter des bitcoins et les retirer dans notre portefeuille.



3. Acheter au comptant dans Bitcoin ATM (Espèces)
Commission élevée jusqu'à 10%. Aucune vérification d'identité.

Vous pouvez acheter du Bitcoin près de chez vous au guichet automatique:
Coinatmradar.com

! Vous devez acheter des bitcoins et les retirer dans notre portefeuille.
 
hb_logo.png


Où puis-je voir le code de sécurité ?



Paquet d'injection. Paquet de comprimés.


Les codes de vérification se trouvent sur l'étiquette du flacon à l'intérieur de la boîte.
Injection.jpg



Blister de comprimés
Tous les produits sous blister ont des codes de vérification au dos de l'emballage.
Blisters.jpg



Pack HGH
Le paquet existant de HGH n'a pas de code de vérification, le nouveau (prévu bientôt) l'aura sur la boîte.
HGH.jpg




Verify.png

 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Voilà pour mes impressions personnelle avec le produit.
Je l'utilises depuis quelques mois maintenant, et c'est un produit très puissant mais discret à la fois, car comme pour la GH les résultat ne seront pas spectaculaire sur une courte période mais sur une utilisation de longue durée.
Les résultats les plus visibles sont la lipolyse, qui devient de plus en plus marquée au fur et à mesure que le temps passe si bien qu'il faille augmenter sa diète lors d'une cure pour voir son poids augmenter, sinon le BF descendra trop bas ce qui peut être déroutant.
En terme de prise de masse, on le verra surtout en combinaison avec les AAS mais après un certain temps d'utilisation.
Il remplace tout a fait l'utilisation de la GH ou se combine parfaitement avec et permet de réduire l'effet glycémiant de la GH ce qui est un atout si on ne prend pas d'insuline avec sa GH.
Le dosage pour une personne de 100kg environ est de 2mg mais on peut commencer avec 1mg mais les effets seront plus discret à se montrer.
Au dela il faudra faire attention à bien manger car il y a une légère hypoglycémie qui peut devenir plus importante si on augmente encore le dosage, il est préférable d’augmenter son dosage en fonction de son poids de corps.
Les remarques que j'ai eu le plus souvent, c'est sur la perte de mon BF, on me demande souvent si je suis en sèche alors que pas du tout, j'ai même augmenter mon apport calorique de 200cal par jour environ.

J'ai fais un pdf avec les explicatifs du produits par facilité.
 

Pièces jointes

  • InFrajet.pdf
    65.4 KB · Affichages: 89
Ces informations vous aideront à comprendre que vous avez acheté un produit Hilma original

Hilma original 1.png

Éléments visuels et tactiles qui distinguent le nouvel emballage de l'ancien

1. Scellé holographique à plusieurs degrés de réfraction et protection contre l'ouverture
2. Code de vérification alphanumérique unique sous le revêtement anti-rayures. Effacer le revêtement pour voir le code
3. Éléments de feuille
4. Revêtement "velours" au toucher
5. Embossage en relief sous le code QR, qui mène à hilmabiocare.com
6. Embossage en relief sous le logo sur le devant de la boîte
7. Lettrage en braille tactile



Aujourd'hui, les nouveaux et anciens emballages Hilma sont en vente

Hilma original 2.png




 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Rappel
Dosage Infrajet sur seringue insuline de 1ml
50ui/0,5ml = 2,5mg
40Ui/0,4ml = 2mg
20UI/0,2ml = 1mg
10UI/0,1ml = 0,5mg
1 vial = 5ml = 25mg
2 vials = 10ml = 50mg
Par boites de 50mg d'infrajet
Entre 60 et 80kg 1mg par jour = 50 jours
Entre 80 et 100kg 2mg par jour = 25 jours
+ de 100kg 2,5mg = 20 jours de cure
 
become-partner-q.jpg


Les produits destinés aux clients grossistes sont devenus plus abordables
Cette offre est destinée aux revendeurs, formateurs et autres personnes entreprenantes. Nous serons heureux de coopérer et avec nous, vous obtiendrez un fournisseur fiable. Avec cette offre, vous pouvez devenir un excellent revendeur dans votre salle de sport, votre ville ou votre pays.

Comme vous le savez déjà, Roidbuddy est le grossiste officiel de 3 marques pharmaceutiques : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma.
Désormais, nos clients ont la possibilité de mélanger des produits de 3 marques différentes en une seule commande.

Ça veut dire:

1. Vous pouvez créer votre commande à partir de tous les produits Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma présentés.
2. La commande sera envoyée depuis un entrepôt situé dans l'UE.

La commande en gros minimum commence à partir de 1500 euros. Il existe des remises supplémentaires pour les commandes à partir de 3000 euros et à partir de 5000 euros. Cela vous donne la possibilité d'acheter des produits jusqu'à 60% moins chers que leur valeur marchande.


Il y a 73 produits en vente au total
Le dropshipping est également possible et il existe une liste de prix distincte pour cette catégorie.
Livraison jusqu'à 7 jours ouvrables dans tous les pays de l'Union Européenne.


Contactez notre responsable pour une liste de prix
[email protected]

Become a Partner.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je remarque que beaucoup demandent la différence entre les produits hilma et somatrop, pour le moment je n'ai testé que la GH liquide.


Je suis passé à la somatrop pour une question de prix, et je dois dire qu'il n'y a aucune différence de qualité, donc à qualité égale, je profite de la légère différence de prix, de mémoire c'est un prix de lancement qui devrait s'équilibrer avec ceux de chez hilma mais sans certitude.
Bref pour ma part, on dirait qu'on à juste pris la même GH et changé l'étiquette.


Mon protocole est de 2UI par jour (anti-âge donc)
à la base je le prenais à jeun et je mangeais 3h après pour ne pas avoir de problèmes de sensibilité à l'insuline provoqué par l'effet glycémiant de la GH
Actuellement je la prend en pré-workout car je profite de l'effet hypoglycémique de l'IGF-1 que je prend en même temps qui va contrer l'effet glycémiant de la GH.
l'utilisation est simple injection en SC ou IM (IM obligatoire si pris avec de l'IGF-1).


sur la seringue insuline 1ml (gradué 100UI)
1UI = 0,1ml (10UI selon la graduation insuline)
donc 10UI = 1ml
on ne peut pas faire plus simple comme calcul.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Retour en stock, enfin un peu de peptides, j'ai déjà commandé 10 de chaque pour ma part.

Capture d’écran du 2022-06-15 10-27-47.png
 

SlayerChris

membre approuvé
Regarde la pièce jointe 19905

Les produits destinés aux clients grossistes sont devenus plus abordables
Cette offre est destinée aux revendeurs, formateurs et autres personnes entreprenantes. Nous serons heureux de coopérer et avec nous, vous obtiendrez un fournisseur fiable. Avec cette offre, vous pouvez devenir un excellent revendeur dans votre salle de sport, votre ville ou votre pays.

Comme vous le savez déjà, Roidbuddy est le grossiste officiel de 3 marques pharmaceutiques : Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma.
Désormais, nos clients ont la possibilité de mélanger des produits de 3 marques différentes en une seule commande.

Ça veut dire:

1. Vous pouvez créer votre commande à partir de tous les produits Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma présentés.
2. La commande sera envoyée depuis un entrepôt situé dans l'UE.

La commande en gros minimum commence à partir de 1500 euros. Il existe des remises supplémentaires pour les commandes à partir de 3000 euros et à partir de 5000 euros. Cela vous donne la possibilité d'acheter des produits jusqu'à 60% moins chers que leur valeur marchande.


Il y a 73 produits en vente au total
Le dropshipping est également possible et il existe une liste de prix distincte pour cette catégorie.
Livraison jusqu'à 7 jours ouvrables dans tous les pays de l'Union Européenne.


Contactez notre responsable pour une liste de prix
[email protected]

Regarde la pièce jointe 19906
Dommage que désormais il faut minimum 1,5K pour commander...
 
Retour
Haut