lilboyzz
membre approuvé
C'est le meilleur des entrainements inégalables, super show man en plus, que de bon souvenir. On ne sent lasse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Aux dernières nouvelles des vis de sa colonnes avaient pétés et devaient être remplacés.Yeah buddy!
Quel plaisir de revoir les perfs de Ronnie. Incroyable quand même pour un Olympien.
Dommage qu'il ait fini sa carrière comme on le sait.
Il est toujours en déambulateur je crois ? Il me semble l'avoir vu sortir à nouveau d'une opération ?
Mais soit, quel performer!
Putain, pauvre mec ! Il doit en chier et ça risque pas de s'arranger avec le temps j'ai peur.Aux dernières nouvelles des vis de sa colonnes avaient pétés et devaient être remplacés.
J'espère que tu as raison mais pour le moment, le phénix en chie un peuC'est un phénix !! quand on gagne olympia 8 fois c'est qu'on a un mental hors norme. C'est comme au tour de France, quels que soient "les protocoles utilisés" le meilleur restera le meilleur parce qu'il aura ajouté quelque chose là où les autres auront atteint leur limite.
Pour moi ça s'appelle la NIAQUE du champion et quand on l'a on peut renaître.