Sa devrait donner ça

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Sa devrait donner ça

en fait mon fournisseur n'a que du dbol dosé à 50mg (c'est trop pour moi)

mais à côté il a de l'anadrol aussi dosé à 50mg, et après recherches la dose conseillée est de 50mg à 150mg (200 pour les confirmés)
donc si je fais 50mgs d'anadrol, ça reste moins toxique que 50 de diana (non?)

100mg, ce serait éventuellement sur les deux dernières ou la dernière semaine (mais je ferai au feeling biensur, si 50mg me convient, je monterai pas, jveux surtout pas me flinguer d'entrée !)

Merci pour ton avis winnie.

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Oui je vois ce que tu veux dire, à 50 de dbol on est dans la fourchette haute de ce qui est conseillé alors qu'à 50 d'anadrol on est dans la fourchette basse.

Comme tu l'as dit commence à 50 et tu verras bien, à mon avis tu vas déjà bien éclater.

Tu penses commencer quand?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

en fait mon fournisseur n'a que du dbol dosé à 50mg (c'est trop pour moi)

donc si je fais 50mgs d'anadrol, ça reste moins toxique que 50 de diana (non?)

Merci pour ton avis winnie.

l'anadrol est beaucoup plus androgenique que le diana ,,50mg d'anadrol peut etre comparable a 100mg de diana en terme de toxicite et d'effets secondaires,
moi a ta place je commencerai avec 25mg pour voir si tu supportes

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

remarques bien prises en compte je commençerai à 25mg sur plusieurs jours

je pense commencer dans 3 à 4 semaines, le temps de planifier l'entraînement, peaufiner la diète... et de reçevoir surtout^^

merci à vos deux

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

l'anadrol est beaucoup plus androgenique que le diana ,,50mg d'anadrol peut etre comparable a 100mg de diana en terme de toxicite et d'effets secondaires,
moi a ta place je commencerai avec 25mg pour voir si tu supportes

Je pense que c'est le dosage d'origine de l'anapolon qui nous induit en erreur,50mg d'oxy ça parait "normal" à tout le monde en contre partie 50 mg de dia ça interpelle.Ce que je veux dire c'est que l'on à tellement l'habitude de voir du dia original à 5 mg et de l'oxy à 50mg qui l'on réagit plus en fonction du nombre de comprimés,combien de fois en salle on peut entendre:t'en prend combien? ou:j'en prend tant! alors qu'en faite c'est le grammage qui compte,j'ai meme entendu des tordus me sortir "ben ouais je prend "que" 3 anadrol! toi tu te met bien 6 dia par jour!....lol c'est fou non?

bref pour en revenir à ta remaque doc ça doit dependre de chacun car perso je supporte bien mieux 50 mg d'anadrol de 50mg de dia ajouté à cela je trouve que l'anadrol donne des gains plus qualitatif et moins de daube que le dia.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est le dosage d'origine de l'anapolon qui nous induit en erreur,50mg d'oxy ça parait "normal" à tout le monde en contre partie 50 mg de dia ça interpelle.Ce que je veux dire c'est que l'on à tellement l'habitude de voir du dia original à 5 mg et de l'oxy à 50mg qui l'on réagit plus en fonction du nombre de comprimés,combien de fois en salle on peut entendre:t'en prend combien? ou:j'en prend tant! alors qu'en faite c'est le grammage qui compte,j'ai meme entendu des tordus me sortir "ben ouais je prend "que" 3 anadrol! toi tu te met bien 6 dia par jour!....lol c'est fou non?

bref pour en revenir à ta remaque doc ça doit dependre de chacun car perso je supporte bien mieux 50 mg d'anadrol de 50mg de dia ajouté à cela je trouve que l'anadrol donne des gains plus qualitatif et moins de daube que le dia.

d accord avec toi sur ce point!! On critique beaucoup l oxy sur le papier mais personnelement je trouve qu on fait moins de merde avec l oxy que le diana.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Alors Lysphen, tu en es où de tes projets?
Tu as trouvé du Red Yeast Rice?
Tu as pris le cycle support au fait ou pas?

Nyco

membre approuvé

Salut

Concernant le proviron j'avais fouiller sur le forum ya quelque temp afin de me renseigné sur ce produit . Vu que tu veux l'utilisé , je te copie les infos que j'ai eu .

Le proviron fait parti des produits qui ne servent à rien contre les oestrogènes et la perte de libido.La seule utilité du proviron ce situe 2 à 3 semaines avant une compétition ou l'athlète peut profiter du Mesterolon qui rend le muscle plus dur et dense

Tiré du livre : ANABOLE STEROIDE Das schwarze Buch de D. SINNER / M. BACHMANN

Extraits :

Le Proviron est un bon exemple de mythe et mauvaise info qui perdurent années après années. Car on attribue à ce produit des qualités qu'il ne possède tout simplement pas.

Des athlètes l'utilisent en parallèle avec le Déca Durabolin pour lutter contre la perte de libido alors qu'il vaudrait mieux prendre 250mg de Testo Enanthate toutes les 2 semaines.

Mais en général les athlètes prennent le Proviron en PCT et pourtant cela n'a pas lieu d'être. D'après plusieurs études, le Proviron ralentirait la production naturelle de testostérone et de la LH.

Certains athlètes profitent des effets du Proviron qui donne comme le Fluoxymesteron, une densité plus élevée, une dureté et un muscle plein. Le Proviron sera pris au cours des 2 à 3 dernières semaines avant une compétition.

Il manque une grande partie sur les mythes transmis par les gourous américains que je rajouterai le plus vite possible.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

@ nyco : le proviron, je le prends juste en prévention, comme anti-oestrogènes (pas pour la libido ou autre)

@ maxi : j'ai eu quelques déboires donc j'ai du repoussé... jpensais commencer cette semaine, mais au vu de certains évènements jpense ce serait plus sage d'attendre deux semaines de plus... voire avril :wallbash:

maximetal

membre approuvé
vétéran

@ nyco : le proviron, je le prends juste en prévention, comme anti-oestrogènes (pas pour la libido ou autre)

@ maxi : j'ai eu quelques déboires donc j'ai du repoussé... jpensais commencer cette semaine, mais au vu de certains évènements jpense ce serait plus sage d'attendre deux semaines de plus... voire avril :wallbash:
ah ok bon courage à toi et tiens nous au jus poto.

Nyco

membre approuvé

nyco : le proviron, je le prends juste en prévention, comme anti-oestrogènes (pas pour la libido ou autre)

Il y avais marqué cela aussi.

Le proviron fait parti des produits qui ne servent à rien contre les oestrogènes

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai bien lu Nyco mais si tu fais une recherche (google / fofo / ebook) sur proviron / mesterolone, la première info que tu trouves c'est que c'est un anti-oestrogènes

d'ailleurs le livre que tu cites ne dit pas le contraire...

Pistil

membre approuvé
vétéran

Je pense que tu as surement déjà dû trouver ton Red Yeast Rice, mais au cas où:

http://www.swansonvitamins.com/SW1182/ItemDetail?n=0

Prévoir 20$ de plus pour les fdp en France, livraison en 7jours, "sans" frais de douanes (j'ai peut-être eu de la chance me direz-vous!?)

Ils font aussi du Now Foods, çe qui peut-être intéressant, histoire de grouper ses commandes avec d'autres compléments.

:banana:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'avais regardé sur ce site avant de passer une commande

il me semble que tu as eu pas mal de chance... les quelques feeds que j'avais lu annonçaient des frais de douane....

pour le RYR j'ai pris sur iherb
milk thistle et NAC sur bulkpowders

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

yes je crois que c'est dans ces eaux là eco'

si ton colis fais moins de 80$ et un certain poids (3 livres?) , t'as peu de chance d'avoir des frais de douane

le mien était légèrement au dessus, j'ai espéré lol, mais j'ai eu droit à 14 euros de frais (ça reste raisonnable par rapport aux prix des produits)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ok courage à toi.
Feed back dans quelques semaines.
Essaie de poster des tof au début de ta cure déjà à titre de future comparaison.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonne cure l' ami ;)
Investie toi a fond, ça devrait le faire.
Tiens nous au jus

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

merci les gars

on va essayer de bien faire les choses :gun_smilie:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bou courage et essite pas a posté des tofs avant pendant et apres poto bonne cure

pekotos

membre approuvé

Bon courage LYSPHEN!!!! tiens nous au jus de tes progrets... moi j'attaque lundi prochain:banana:

Au fait commet se passent tes premieres injections??

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

tun'as plus qu'à !!
bonne cure, et plein de beaux muscles pour toi ...:yeah:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

pour les photos, jen ai quelques unes sous la main, je les mettrai dans le VIP mais il m'en faut encore d'autres pour montrer l'évolution

je pars aujd à 93kgs (j'étais monté à 108kgs fin janvier suite à une prise de masse que j'ai mal controlée, puis découennage de la mi-février jusqu'à samedi dernier)

pour la première injection, ça a été beaucoup plus facile que je l'imaginais!
la partie la plus chiante a été samedi quand j'ai vu la tête de la pharmacienne se décomposer quand j'ai demandé des seringues pour intramusculaires, avec des aiguilles en rab, des compresses stériles et de l'alcool à 90° lol

un peu le trac au moment d'enfoncer l'aiguille qui doit faire 4cm mais au final c'était totalement indolore

petite douleur en marchant cet aprèm mais c'est tout
et comme c'est la même cypio que ecotox, je pense que ton problème ne vient pas du produit en soit car personnellement je n'ai pas de réaction spéciale (attendons demain)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bon courage à toi poto.tiens nous au jus!
posté via portable

Retour