salle perso

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
J’ai déjà acheté sur Helisport
Très sérieux et pro, les meilleurs prix pour la fonte et des frais de port fort raisonnable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En tous cas après avoir regarder la vidéo de tytax discuter avec le commercial je ne vais pas prendre
La machine est très bien
Mais le libre ne se fait pas dans la cage
Les poulies vis à vis ne sont pas réglables
Tu as des principes de machines en plus mais vais je vraiment les utiliser alors que je ne le faisait pas en salle
Les poulies vis à vis ne sont pas à charge automatique
 
I

invité

Helisport aussi, très bon, acheté des battle rope 15m en juin 2014, elle est nikel. Le tissu de recouvrement est encore en bon état et les prises caoutchouc n'ont pas bougées
 
I

invité

En tous cas après avoir regarder la vidéo de tytax discuter avec le commercial je ne vais pas prendre
La machine est très bien
Mais le libre ne se fait pas dans la cage
Les poulies vis à vis ne sont pas réglables
Tu as des principes de machines en plus mais vais je vraiment les utiliser alors que je ne le faisait pas en salle
Les poulies vis à vis ne sont pas à charge automatique
Ha ouai. Sur sa vidéo Julien fait du squat pourtant

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En tous cas après avoir regarder la vidéo de tytax discuter avec le commercial je ne vais pas prendre
La machine est très bien
Mais le libre ne se fait pas dans la cage
Les poulies vis à vis ne sont pas réglables
Tu as des principes de machines en plus mais vais je vraiment les utiliser alors que je ne le faisait pas en salle
Les poulies vis à vis ne sont pas à charge automatique

J’avais remarqué pour les poulies et à ce niveau de prix je trouve ça juste anormal

Je me lance aussi dans la recherche pour un rack complet pour remplacer mon Powertec qui prend de l’âge

Je vais sûrement me diriger vers le G9 ou le G12
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ha ouai. Sur sa vidéo Julien fait du squat pourtant



Et d’ailleurs l’option qu’il a pour faire le squat est top. Dos bien droit, bras devant le corps.

Je suppose que cette option est vendue ailleurs, je serais intéressé
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais il n est pas dans la cage
Et moi ça me plaît de faire du couché ou squat à l intérieur de la cage
Maintenant c est du très bon matos attention et pas mal d options de base quand même par rapport à ce que je pensais

Mais je sais que tout la partie machine je ne l utiliserais pas
J utilisé barre et haltères et câbles bcp
Et le fait que ce ne soit pas à charge automatique c est dommage
En gros je ne suis pas sûr d avoir un apport supérieur versus mon matos actuel
Par contre top le squat ainsi je n avais pas vu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Après sa barre de squat est une option je pense
La machine est bien et au final ne prend pas trop de place
Bon matos et ça a l air très fluide
Pour info trois mois pour se faire livrer et plus de ristourne car enormement de ventes avec le confinement
 
I

invité

Ouai les machines, c'est pas non plus mon kiff.

Si je devais en prendre 1 seule, ça serait un pec deck réversible.

Rien de tel pour les pecs et l'arrière d'épaule.
 
Dernière modification par un modérateur:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ouai les machines, c'est pas non plus mon kiff.

Si je devais en prendre 1 seule, ça serait un pec deck réversible.

Rien de tel pour les pecs et l'arrière d'épaule.
Pour l’arrière d’épaule c’est vrai que c’est top :)
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai été tenté mais je me suis dit au final je vais faire les mêmes mouvements qu aujourd hui avec un matos qui est déjà très fonctionnel
Le seul poste que j achèterais peut être c est un poste à squat et mollets
 

Andrey

Neurotype 1B
Putain ma cage est toujours hors stock ça me saoul :(

Sinon j'ai plusieurs envie en attendant, déjà j'aimerai un truc comme ça https://www.decathlon.fr/p/appareil...m-compact-musculation/_/R-p-301990?mc=8503175

Honnêtement à part le couché pour les pecs je ne fais pas grand chose, les autres exos me saoul un peu, d'où mon idée de prendre ça

J'ai regarder à droite à gauche mais entre les ruptures et les trucs à 220cm donc impossible pour moi c'est compliqué idem sur lbc rien de folichon... :(
Le problème de celle là c'est " 60kg de plaque "

Alors vous me connaissez je ne suis pas un malade comme Castellanos Sebou ou Maxou mais 60kg c'est léger quand même...

Du coup demain matin je file au decath voir s'il est possible de rajouter des poids en bricolant ou autres, je vais prendre la KB en même temps d'ailleurs, enfin s'il en ont de nouveau :finger:

Et sinon j'aimerai me mettre au sac aussi @maxence47 @diabolo77 si vous avez des conseils pour un débutant je suis preneur, sur decath ils ont ça https://www.decathlon.fr/p/support-auto-portant-pour-sac-de-frappe/_/R-p-303880?mc=8518806&c=NOIR comme support mais 2m30, toujours le même problème, mais l'idée d'un support avec un sac dessus vous semble bon pour commencer ?

Sinon j'ai mes dalles/moquettes qui devrait arriver pour la salle, je vais aussi commander deux tableau blanc pour les mettre au mur et mettre mes perfs et mon training

enfin voilà le projet
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Dans ton Coin,si avais un mec qui travail la ferraille.
Tu auras pour avantage,d'avoir LES mesures qui te conviennent.
 
I

invité

@Andrey perso je ne ferais pas confiance a ce genre de support. En tout cas pour moi ce ne serait pas bon, je shoote trop fort.

je te conseille plutot ce genre de support

71RrlqsfhgL._AC_SL1500_.jpg



ou alors un crochet au plafond

maxresdefault.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Andrey tu vas te faire vraiment très chier avec ce support: tu vas être très limité et gêné dans tes mouvements.

Le mieux est vraiment le crochet au plafond, comme le préconise @diabolo77 mais encore faut-il que la structure du plafond tienne le coup; en cas de doublage placo/isolation, c'est cuit.

Reste le support mural, et si tu es limité par la hauteur, tu raccourci les chaînes.

Edit: pour le sac, prend le plus lourd que tu puisses trouver, sinon il va voler dans tous les sens et tu pourras pas bosser non plus.
 
I

invité

La machine décathlon, faut vraiment l’essayer, parce que suivant comment tu es bâti, des grands bras, des longues jambes, etc. s’il n’y a pas de réglages, tu te feras chier .
En plus faudra que tu bricoles pour mettre du poids , bof



J’avais un truc comme ça, cadre guide avec peckdeck, le peckdeck, obligé de le virer, inadapté a ma morphologie, il était pas réglable .




Économise pour du matos plus fonctionnel .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Évite ce matos mieux vaut trouver un truc d occasion
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon je vais aller voir, de toute façon je veux mon putain de vélo et ma KB
comme ça je test en même temps

Économise pour du matos plus fonctionnel .

Sincèrement poto quand tu regardes les autres marques, ou alors je n'ai pas trouvé les bonnes ou c'est mini 1.500e je trouve ça délirant comme prix :(

Évite ce matos mieux vaut trouver un truc d occasion

Pour le moment dans mon coin il y à rien, c'était pratique d'habiter e île de France n'empêche :ennuyé:

Edit c'est noté Max et Diab, pour le plafond c'est de la brique rouge et le mur du béton, le plafond franchement aucune idée de si ça tien ou pas.
Je vais voir pour demander à un pote de mon frère qui boss dans le BTP
 

Andrey

Neurotype 1B
Plafond en briques rouges , quel style ??
google

Comme ça poto c'est la même chose tous le long IMG_20200630_123958.jpg
Excuse moi de la lenteur de ma réponse mais sur le nouveau tel j'ai galéré pour mettre le fichier

Et j'aimerai du matos pour faire les pecs concrètement, avec éventuellement une poulie basse, également une push press pour les epaules, mais vu le prix c'est pas pour demain
 
I

invité

Mais tu as pas des salles sympa vers chez toi en attendant gros ?

Après tu disais que tu n'étais pas sûr de rester dans ton secteur, çà serait peut-être dommage de faire des investissements pour du court terme, non ?
 
I

invité

je pensais que c'était ce style

1593514289127.png


ça se faisait beaucoup , généralement au dessus c'était plancher en bois , chaux et tomettes/carrelages ou plancher bois

Là c'est des briques rouges creuses , du coups , je me demandes ce qu'il y a au dessus .
dans tous les cas faudra aller chercher le matériaux plein au dessus pour y fixer des chexilles ou autres .
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais tu as pas des salles sympa vers chez toi en attendant gros ?

Après tu disais que tu n'étais pas sûr de rester dans ton secteur, çà serait peut-être dommage de faire des investissements pour du court terme, non ?

Alors franchement poto, plus ça va moins je supporte les gens donc je suis très bien à m'entraîner seul :D
là je reviens du decath gnegne faut un masque, faut pas chialer quand ils vont supprimer 30% des effectifs après hein :mad::mad:

Et sinon oui, d'ici 3 ans je devrais déménager pour acheter une maison plus grande, après j'ai fais mon déménagement Paris/Toulouse solo en louant un camion alors le refaire ne m'inquiète pas, faudra juste démonter le bordel quoi ^^

M'enfin du coup j'ai la haine d'être sortit pour rien, je vais regarder si je trouve mieux
 

Andrey

Neurotype 1B
ça se faisait beaucoup , généralement au dessus c'était plancher en bois , chaux et tomettes/carrelages ou plancher bois

Il y à deux épaisseur de briques, je pense qu'un dessus ils ont coulé une dalle de béton ?
Enfin c'est ce qui me semble le plus logique après j'avoue que je ne sais pas trop
 
I

invité

Je sais pas quand ils vont enfin réapprovisionner ... En attente de fabrication sans aucuns doutes ou encore de matières premières.

Oui masques obligatoire et se laver les mains à l'entrée. Rho çà va c'est pas une contrainte énorme.

Les petites vendeuses te le font vite oublier en général. ;) :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Relou les ruptures partout oui :(

Ouais enfin poto, si dès que tu sors tu dois mettre un masque ça te coûte 60e par mois
Alors je vais me faire insulter de juif mais 720e par ans c'est 20-30 fioles de testo 2.000 balles de surplus, une arme, des poids, du matos ect...

Je suis sûrement un petit con, mais ça me les brise, en plus j'ai mal dormi cette nuit et je suis un bon Français donc je me plains ! :D

N'empêche si je fais une cure de tren à l'occas je ferais exprès de ne pas dormir, je suis sûr de devenir fou 2h que je rage comme un sac :D

Bon je file faire du cardio me détendre, bientôt ça sera le petit sac :faim:

@SWAT06 s'il y à une dalle de béton au dessus des briques tu penses que je doit traverser les deux épaisseur de brique et le fixé dans le béton ?
 
Retour
Haut