salle perso

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
bon je post des photo de la salle que je suis entrain d équiper car je n ai plus le temps d aller en salle pour des raison de santé familiale

IMG_20140218_164736.jpg
IMG_20140218_164749.jpg
IMG_20140218_164756.jpg
IMG_20140218_164807.jpg
IMG_20140218_164723.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

j'avais le même banc inclinable physionic (tof 3) a 80 kgs au dc , les pattes ont pliées d'un seul coups . j'avais mis des tofs dans mon topics il me semble lol

je vais redire un peu ce que j'ai dis a des gars , attention avec les barre domyos , elles n'ont pas d'axes tournant (roulement a bille) a la longue , les poignets et les coudes et même les épaules morflent .

donc si tu peux passer a l'olympique , hésites pas poto
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
j'avais le même banc inclinable physionic (tof 3) a 80 kgs au dc , les pattes ont pliées d'un seul coups . j'avais mis des tofs dans mon topics il me semble lol

je vais redire un peu ce que j'ai dis a des gars , attention avec les barre domyos , elles n'ont pas d'axes tournant (roulement a bille) a la longue , les poignets et les coudes et même les épaules morflent .

donc si tu peux passer a l'olympique , hésites pas poto
Je compte bien passé a l olympique poto là je recupere a gauche a droite du matos pour m équiper un peu
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Excellent ta petite salle Strong ! Comme Barb t'as de la chance :faim:

j'en crève d'envie aussi...

par contre je vois pas ton tabouret ??? :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bien tu vas déjà pouvoir bosser.
À terme, idem que SWAT, barre olympique et un bonne cage, tu pourras faire plein d'exos juste avec cela.
Merci pour le partage en tout cas @Strong-GearXXL .

J'aimerai aussi beaucoup me faire ma petite salle perso mais pas de place où je suis actuellement.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Bien tu vas déjà pouvoir bosser.
À terme, idem que SWAT, barre olympique et un bonne cage, tu pourras faire plein d'exos juste avec cela.
Merci pour le partage en tout cas @Strong-GearXXL .

J'aimerai aussi beaucoup me faire ma petite salle perso mais pas de place où je suis actuellement.
J ai la chance d avoir une maison avec des caves sur l entiereté de la surface et ca aide beaucoup ca c est sure:D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
sympa ta salle strong tu verras sur du long terme tu va apprécier de t'entraîner chez toi c'est le top , bon aller je fait péter la mienne



[url=http://uprapide.com/image/855011-img-0002_3][/URL]
[url=http://uprapide.com/image/855009-img-0003_3]']0003_3.jpg[/img][/url][/URL]
img-0003_3.jpg
[/url]'][url=http://uprapide.com/image/855013-img-0006_3][/URL]
[url=http://uprapide.com/image/855014-img-0005_3]']0005_3.jpg[/img][/url][/URL]
img-0005_3.jpg
[/url]'][url=http://uprapide.com/image/855015-img-0007_2][/URL][/URL][/URL]
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Purée, la chance !! il manque plus qu'une bonne installation pour la musique et c'est parfait !!!
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
J'ai à peu près le même équipement que toi dans ma salle perso, j'y fais mes meilleurs trainings.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J'ai à peu près le même équipement que toi dans ma salle perso, j'y fais mes meilleurs trainings.

et quand ont vois ton physique sa te réussi plutôt pas mal , de mémoire il me semble avoir lue ici que zaneboy faisait de sacré séances chez lui aussi et il est loin d'avoir un physique pourri également !!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
il est indiscutable,que de pouvoir s'entrainer chez sois présente pas mal d'avantages.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais loupé se post
Beau matos t'a de quoi faire de belles séances
C'est aussi appréciable d'avoir plusieurs barres a haltères, sa permet de pas charger er décharger a chaque fois

J'ai tellement galeré avec sa moi
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Les murs donne une sacrée ambiance a la Dorian Yates ou Zack khan avec deux trois poster ça sera vraiment cool
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
regarde sur les ventes d occaz de salle pro... de bonne machines se trouve a partir 300€ , il y a moyen de bien se monter une bonne salle pour pas trop cher...
 

bobylapointe

membre approuvé
Je me permet de vous monter une photo de mon matos. Merci Jacky et... euh non le boncoin 120€ le rack + le banc, la barre et 132.5K :D
 

fqb91

membre approuvé
Jme suis toujours demander si ce genre de matos resistait bien a la charge . Ya un poids maximum autorisé ?
 

kgil

VIP
membre approuvé
Avantage de la salle perso:

Timing parfait pour l'entrainement, meilleure concentration, choix des exercices pas conditionné par la disponibilité des outils, gain de temps consacré au training.

Inconvénients :

Désociabilisation, pas de partenaire pour aider, limite dans le choix des machines (bien que je n'aime manipuler que des barres haltères et poulies que j'ai déjà)
Ça fait parfois peur a la famille (hurlements, poids qui claquent..)

Mais même chez soi on peut progresser de manière impressionnante.

Je mettrai des photos de ma salle dès que possible.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que s’entraîner chez soi a beaucoup d'avantages par contre moi ce qui plait en salle par rapport à la maison c'est que quand tu y es tu n'es jamais interrompu par une visite inattendue qui t'empêche de continuer ta séance ou alors madame qui a besoin d'un coup de main pour ceci ou cela, téléphone qui sonne...

Ce qui est pas mal aussi c'est que tu peux te comparer aux autres, tu vois les gars progresser moins ou plus vite que toi, si tu es mieux tu es content de tes progrès et tu sais que tu es dans le bon, si c'est l'inverse çà te fait te remettre en question et tu essayes de rattraper ton retard...(mais bon, çà tu peux aussi le faire via les forums...)

Sinon pour à la maison tu peux y faire ce que tu veux, tu peux lancer tes haltères si tu as envies et il n'y a personne pour t'interdire de faire du soulevé de terre par exemple :D
 

Messages Récents

Retour
Haut