salle perso

I

invité

ouai pas mal si çà te va

2 paires au moins

4 comme çà (2 en haut/2 en bas)


et là tu devrais pouvoir varier un bon paquet avant de tourner en rond lol
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
J'ai pris la cage décathlon avec poulies,au début du confinement.

Je dois dire,que j'étais un peu septique avant de la recevoir,j'avais un peu peur,au niveau des poulies,un peu de lubrificateur au début et tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est de la cage,elle est bien robuste et bien stable.

Mon problème était au niveau du banc,plus de stock,disons,que je me suis réveillé un peu tard,alors je l'ai fait moi-meme,comme j'aime bien bricolé,problème résolu.

Franchement,je ne regrette pas mon acquisition.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai falli l acheté il y a deux ans et ils faisaient vingts pour cent il y a un revendeur en France

Je suis passé directement par le site et non Amazon pour le devis car bcp bcp d options payantes en gros il y a en pour 9000 euros

Très bon
J avais juste un doute pour les poulies qui n étaient pas à charge automatiques

Mais tous les mouvements de barre peuvent se faire à la machine grâce à leur système de presse

Le T 1 suffit
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si un jour je revend la cage hoist et en plus ma poulie vis à vis powertec je l achèterai possible pour mes 44 ans

Euh non c est dans deux mois lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J ai falli l acheté il y a deux ans et ils faisaient vingts pour cent il y a un revendeur en France

Je suis passé directement par le site et non Amazon pour le devis car bcp bcp d options payantes en gros il y a en pour 9000 euros

Très bon
J avais juste un doute pour les poulies qui n étaient pas à charge automatiques

Mais tous les mouvements de barre peuvent se faire à la machine grâce à leur système de presse

Le T 1 suffit
J'ai accroché aussi à sa video et ai découvert cette marque.

Un truc qui me parait aussi assez étrange vue la qualité de la machine et l'ensemble des options possibles, il semble impossible de régler les deux poulies hautes !

C'est quand même une option de base à un certain prix.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si mais c est une option de pouvoir régler la poulie vis à vis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si mais c est une option de pouvoir régler la poulie vis à vis
Une option ? à 8000€ on pourrait dire que tu as la totale, et bien même pas.

Bizarre que Julien Quaglierini est rogné sur le fait qu'il ne puisse pas régler ses poulies, quand tu vois le nombre d'options qu'il a prix.
Sa config totale doit dépasser les 10.000€
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Après ils te font vite 15%
Le but c est de personnaliser ta machine comme tu l entends
Tu peux tellement tout faire
J ai failli mais au final vu que je ne comprenais pas toutes les options j ai laissé tomber pour le moment
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
D'habitude ses vidéos me donnent envie mais là faut vraiment pas avoir de place et de l'argent à dépenser car rien que de le regarder changer ses postes de travail et bouger ses poulies ça m'a donné mal à la tête.
Pour 10 000 euros, et si bien entendu on a de la place, le monoposte PRO d'occasion (le bon coin) est quand même bien appréciable. Alors c'est vrai le risque c'est de faire comme chez GUNDILL (et un peu chez moi aussi) c'est d'en avoir partout avec juste de quoi pratiquer sur le poste mais quel comfort !!!
D'autant qu'avec 10 000 euros en étant un peu dégourdi on peut même construire le home gym.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En fait c'est un leg curl, un leg extension, une presse à jambes, ... bref tu fais un exercice voire deux (presse qui font hack squat) et tu as juste à te déplacer d'une machine ou d'un poste à l'autre.
J'ai fait comme ça pour mon home gym car j'avais un peu de place (environ 55m2) et petit à petit j'ai construit mon nid avec seulement des machines qui me correspondent.
Par exemple j'ai une vieille leg curl panatta fantastic line et elle me convient parfaitement par rapport à d'autres qi ne me convenaient pas.
C'est incroyable en payant cash ce que l'on peut arriver à dénicher sur le bon coin.
Souvent les salles renouvellent, comme le matériel est amorti d'un point de vue comptable les gars s'en débarassent comme ils veulent. tout le monde y gagne tu lui file du cash sur du matos déjà payé et amorti par la boîte et tu repars avec du matos PRO.
Avec 5000 euros on en trouve du matériel et pas de la daube, reste 5000 euros pour faire un home gym avec une excellente isolation thermique et le tour est joué.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'habitude ses vidéos me donnent envie mais là faut vraiment pas avoir de place et de l'argent à dépenser car rien que de le regarder changer ses postes de travail et bouger ses poulies ça m'a donné mal à la tête.
Pour 10 000 euros, et si bien entendu on a de la place, le monoposte PRO d'occasion (le bon coin) est quand même bien appréciable. Alors c'est vrai le risque c'est de faire comme chez GUNDILL (et un peu chez moi aussi) c'est d'en avoir partout avec juste de quoi pratiquer sur le poste mais quel comfort !!!
D'autant qu'avec 10 000 euros en étant un peu dégourdi on peut même construire le home gym.

D’accord avec toi. Fait bac+5 pour ré configurer tout le bazar avant une séance

Le tout en un c’est bien mais ça a ses limites

Je suis du même avis que toi et j’opte pour les postes séparés

Mais il faut plus de place
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
En fait c'est un leg curl, un leg extension, une presse à jambes, ... bref tu fais un exercice voire deux (presse qui font hack squat) et tu as juste à te déplacer d'une machine ou d'un poste à l'autre.
J'ai fait comme ça pour mon home gym car j'avais un peu de place (environ 55m2) et petit à petit j'ai construit mon nid avec seulement des machines qui me correspondent.
Par exemple j'ai une vieille leg curl panatta fantastic line et elle me convient parfaitement par rapport à d'autres qi ne me convenaient pas.
C'est incroyable en payant cash ce que l'on peut arriver à dénicher sur le bon coin.
Souvent les salles renouvellent, comme le matériel est amorti d'un point de vue comptable les gars s'en débarassent comme ils veulent. tout le monde y gagne tu lui file du cash sur du matos déjà payé et amorti par la boîte et tu repars avec du matos PRO.
Avec 5000 euros on en trouve du matériel et pas de la daube, reste 5000 euros pour faire un home gym avec une excellente isolation thermique et le tour est joué.
Tu aurais un lien vers ce mono poste pro?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi et dégourdis ça fait deux
J ai mon home gym sur 10m2 et j avoue que je fais tout
Reste les travaux sur machine
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
La chance !
C’est bon strenght recommence à faire du stock. Me tate a prendre ma barre le banc et des disques. Pas donné tout ça ... déjà un panier à 800 balles
 

Andrey

Neurotype 1B
Les bumper ça prend énormément de place sur la barre, j'en ai vu sur lbc un mec vendais 100kg de bumper et la barre était au max :ennuyé:

Du coup je me dis que si tu veux charger c'est pas pratique
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour moi,cela fais déjà 2 commandes que j'ai fais chez Helisports.

Je suis très satisfait,à la 1 ere commande,mon colis était reparti à l'expéditeur,problème de transporteur,j'ai eu un opérateur italien très sympa,qui malgré mon italien qui n'est pas au top,a résolu le problème rapidement.

Quand à la 2 commande,j'ai passé commande le 15 et le colis est arrivé dans l'après midi,4 jours,donc,je recommande.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai fait un panier sur strengh. 140e de frais de port. Aucun code promo.
ça fait chier

je viens de tomber sur un site fr pas mal. En tout cas j’aime lien leur banc.

et fdp gratos

 
Dernière édition:
I

invité

Ouai capital sports , font des super prix des fois , j'avais acheté 100kgs de bumpers plates pour 360e et mon option dips pour ma cage SC .

Bon site .
 
Retour
Haut