salle perso

I

invité

Perso je remet quasiment toujours le même, c'est inutile mais je suis tranquille vis à vis des gens comme çà.

Regarde au JO en Chine, certains l'ont attrapé sans savoir ce que c'été, ils ont été malade 2/3 jours puis c'est passé. Mon Oncle l'a attrapé aussi sur Dijon territoire en zone rouge mais il a quand même continuer à travailler, à son compte il pouvait pas se permettre d'arrêter sinon plus d'entrée d'argent. Au bout de 3 jours c'est passé.

Je me dis que c'est principalement les gens avec certains problèmes de santé qui y sont plus à risque, peut-être à tord mais tant pis écoute, tu vis plus sinon c'est encore pire.

Çà ennerve tant que çà la tren ... peut-être que çà dépend du tempérament après.
 
I

invité

Oui andrey,
Les briques creuses , toutes dimensions ,, y compris les agglos/parpaings , sont conçus pour la pression verticale,pas pour l'arrachement.
 
I

invité

oki
ça vaut que ça vaut , mais pour ceux qui ont une mauvaise flexibilité des chevilles , et qui ont peu d'argent a investir dans des chaussures haltéro , un adaptateur sur basket qui peut remplacer les petits disques ou planchette de bois casse gueule que l'on prépare pour le squat

1595431941933.png
1595431997548.png



donc petit accessoire pas cher en attendant l'achat de chaussures d'haltéro ou d'un travail concluant sur la mobilité des chevilles
https://www.i-run.fr/destockage/acc...-Powerheel_Inov-8_fiche_27322.html#tabsCustom


1595432052883.png
 
I

invité

enfin , réussi avec mon voisin sérrurier a faire mes weigth' releaser , çà ne m'a rien coûté , échanges de services ,donc nikel.

j'ai moi me^me un cap de chaudronnier /tôlier , mais je n'ai plus de pôste a souder , mais je pense en racheter un , j'ai encore plein d'idée a réaliser , et j'en ai marre de bricoler avec du bois lol

les releaser's vous pouvez voir ICI klks exemples

 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
enfin , réussi avec mon voisin sérrurier a faire mes weigth' releaser , çà ne m'a rien coûté , échanges de services ,donc nikel.

j'ai moi me^me un cap de chaudronnier /tôlier , mais je n'ai plus de pôste a souder , mais je pense en racheter un , j'ai encore plein d'idée a réaliser , et j'en ai marre de bricoler avec du bois lol

les releaser's vous pouvez voir ICI klks exemples



Pas mal, je ne connaissais pas du tout ce système.
En tout cas, c'est pas con du tout.
$165.00, chez rogue fitness, les mecs se mouchent pas du coude quand même.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
enfin , réussi avec mon voisin sérrurier a faire mes weigth' releaser , çà ne m'a rien coûté , échanges de services ,donc nikel.

j'ai moi me^me un cap de chaudronnier /tôlier , mais je n'ai plus de pôste a souder , mais je pense en racheter un , j'ai encore plein d'idée a réaliser , et j'en ai marre de bricoler avec du bois lol

les releaser's vous pouvez voir ICI klks exemples



Faut quand même bien les règler....

 
I

invité

Çà me paraît vraiment super pratique pour le travail en cluster. Je trouve que çà limite les manipulations.
 
I

invité

J'ai peut-être pas bien compris le système mais c'est plus pratique pour reposé la barre, non ?

Dans ce cas pour les clusters où ont prends et repose la barre de nombreuses fois, çà a son utilité ?
 

Messages Récents

Retour
Haut