salut, je suis de retour apres la mort

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

:plusla:


j'ai du sapin ou du peuplier aussi en stock si tu preferes le client est biensur roi il peut choisir :music_whistling:

:sortie: :plusla:

oui mais suis devenu hermetique a tout type de bois en ce moment.:super:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

le bassin n'est pas mon plus gros pb , le fait qu'il soit ouvert est penalisant , mais ma jambe m'embete plus car il y a des complications.

HS: Cutler le tiens est resté ouvert aussi je crois?
c est quoi le souci avec ta jambe la coquille?
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Je viens seulement de voir ton poste Kali

Je suis content que tu nous sois revenu

Tu as une fois de plus que tu avais de la volonté .. Je ne fais aucun soucis pour ta volonté a te rétablir
Rebienvenue parmis nous ..

Par contre y'a une trame de présentation ... Enfin je dis ca ... :gun_rifle: :gun_rifle:

:) :) :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

elle est encore casser, sa fait 5 mois quand meme!!:surprise: c'est normale? ou y as des complication?

complications, en fait ils ont mis ce qu'il appelle un clou tout au long de mon tibia pour le fortifier , amsi ils l'ont fixé par deux visses dans le genou et deux visses dans la cheville , et tout tient tellement bien la jambe , qu'elle ne se force pas a se reconstruire, d'ou le fait qu'elle soit toujours cassée.

ils m'ont demandé de marcher dessus pour la forcer a .

mais ils envisagent deux choses , enlever une partie des visses en titane, ou recasser la jambe.

je vois ca le 05 juin je crois.

voilou
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est impréssionnant la difference entre les parties du corp, quand j'te li j'ai l'impression qu'on parle de bricolage.. " clou, visse, titane, recasser le tibia.." a coter de sa quand je regarde l'emission allo docteur des fois il nous montre des technique chirurgicale operer dans le cerveau avec la personne maintenue consciente et ce avec la plus grande minutie de l' ordre du micron... bref bon courage et bon retablissement poto..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est impréssionnant la difference entre les parties du corp, quand j'te li j'ai l'impression qu'on parle de bricolage.. " clou, visse, titane, recasser le tibia.." a coter de sa quand je regarde l'emission allo docteur des fois il nous montre des technique chirurgicale operer dans le cerveau avec la personne maintenue consciente et ce avec la plus grande minutie de l' ordre du micron... bref bon courage et bon retablissement poto..

alors pour reprendre les termes de mon chirurgien , quand on a un accident comme le mien , on doit accepter de faire des compromis, , tout est une question de compromis , donc ce n'est pas grave.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

alors pour reprendre les termes de mon chirurgien , quand on a un accident comme le mien , on doit accepter de faire des compromis, , tout est une question de compromis , donc ce n'est pas grave.

Je t'admire de le prendre ainsi. Rétabli toi vite !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Je t'admire de le prendre ainsi. Rétabli toi vite !

j'ai pas eu le temps de passer mais vais venir (je marche pas vite tout est plus long maintenant:arfarf::arfarf:).

merci a toi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

j'ai pas eu le temps de passer mais vais venir (je marche pas vite tout est plus long maintenant:arfarf::arfarf:).

merci a toi

t'es con lol. M'en fout tu traine ton cul jusqu'à la salle et on fait une séance haut du corps. Ca tu peux et ça va te changer les idées !
Donc passe quand tu peux.
 

berserk

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

j'ai vecu quasi idem que toi fractures similaires, moi je suis parti en tonneaux, et je suis resté dessous le vehicule; tu verra moi j'en ai tirer un vision totalement différente de la vie, et un bénéfice certain psychologiquement.
en revanche la douleur c le négatif.
évite tout de même de resté trop immobile c ce qui te provoquera la majorité de tes douleurs à termes.
le corps se raidi vite aprés cela, si trop de repos et la. aie.
:nice:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut kali je viens au news car devait avoir une consultation le 5 ou 6 juin pour ta jambe, je te souhaite du courage et de la force, j'ai encore relis ton message, franchement sur le coup ca me fais mal, on ne se connais pas jamais vu mais cela ma touché et je suis super impréssionné par ton mental et courage, c'est ça que j'appel un vrai bonhomme
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

C. est super gentil de ta part. ma jambe est toujours cassee mais le cale osseux commence a arriver sur la partie externe donc on attends. j essaie de marcher sans bequille pour forcer. un peu plus l os a se reconstruire meme si je douille. le bassin il y a des jours ou ca va et d autres ou je n arrive pas a bouger. j ai demande au doc de reprendre le taf ca m oblige a bouger et j arrete d etre imutile . sinon tout baigne j essaie de vivre le plus normalement possible . le training avance bien donx c est cool. merci encore
posté via portable
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

tu vas avoir besoin d'un ostéo a l'année , du moins 1 ou 2 ans deja ???
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ils n ont meme pas estimé necessaire une reeducation. non j ai encore rdv chez mon chirurgien le 18 Juillet avec radios et scanner et la il prendra une decision . il m a demandé vivre avec des compromis donc tranquille. apres pr l osteo je penze qu avec la muscu c est necessaire donc pourquoi pas.
posté via portable
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

C'est cool que ça aille mieu, tu a repris a la muscu? T'est vraiment un guerrier poto
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Oui j ai repris avec le matos que j ai acheté pour chez moi. avec de la bonne volonté ca ira de mieux en mieux juste je ne dois pas m appitoyer sur mon sort et me plaindre ca aurait pu etre pire.
posté via portable
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Oui j ai repris avec le matos que j ai acheté pour chez moi. avec de la bonne volonté ca ira de mieux en mieux juste je ne dois pas m appitoyer sur mon sort et me plaindre ca aurait pu etre pire.
posté via portable

Grands respects pour ça ma coquille.
Chapeau
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

moi non plus je ne te connais pas, tout comme porto et beaucoup d'autres ,mais je suis également content de voir que l'évolution va dans le bon sens!
 

Molty

membre approuvé
t'inquiete je suis bien , un tel accident te recentres sur les vraies vérités , et tu es pret a accepter bcp de choses que tu n'aurais même pas envisager .

Ex: mon epouse a un caractere excecrable et avant je me prenais la tete pour lui faire comprendre qu'elle devait changer , aujourd'hui tout glisse sur moi .

des pb au taf , j'en souris alors qu'avant j'aurais foncé tete baisser , je m'oblige a partir alors qu'avant je restais quitte a raté le train , pour rentrer voir ma femme et les enfants et ne rentrer que le lendemain.

aujourd'hui je suis zen.

Ca c'est bien vrai l'ami !
Apres mon accident de moto ( moin de degats que le tiens) et bien c'est la que tu vois les choses importante. Et que tu te rends compte que souvent on se prend la tete pour des broutilles .
Remets toi sur pieds, garde la peche et Muscu4Ever : D

Ps : mes premiers mots ont été "putain demain y'a muscu en plus".
Lol tellement ensuqué que tu te rend pas compte de la gravité de la situation !
posté via portable
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Après, une telle épreuve , je pense que tu ne peux que profiter pleinement de la vie , bonne convalescence et rééducation au sein des gens qui t'aiment. :thumbup:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Merci pour tout.
posté via portable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Paris et indre. en fait je suis originaire de paris et j y travaille mais ma femme et mes enfants vivent dans l indre pour une meilleure qualité de vie .je les rejoints le week end. voilou. mais merci a tous et je vais bien . certains jours sont plus difficile niveau mobilite que d autres mais c est tout. un grand merci pour votre soutien.
posté via portable
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Certains me demandent par MP comment je vais , alors petit point

le chirurgien c'est fini,

J'ai officiellement repris le taf le 03 octobre contre avis médical , (ils se voyaient me garder en arret encore 1 an) mais ej 'nai jamais arreté de travailler, donc j'ai repris

Quand j'ai vu le doc conseil de la CPAM , elle m'a consolide avant même d'ouvir mon dossier ni vu une radio.

Je n'ai plus de soins,

Mon tibia est toujours cassé en interne et c'est le clou dans le tibia qui tient le tout , je ne courres plus ni jamais a leur sens (reste a voir ) et j'ai mal quand je marche mais c(est supportable, donc bon .

Voilà des compromis chaque jour pour eviter de trop monter d'escaliers ou descendre, a part ca c'est vivable.

un sentiment de faiblesse vis a vis des gens en general , du a mon "handicap".

A part ca tranquille , je pese 89 kg , propre jusqu'a il y a 15 jours un peu moins maintenant , je me suis trop relaché.

Je refais gaffes , là.

Voila training 4 fois/week , avec de meilleures sensations, je refais même les abdos.

Je taffes autant voir plus qu'avant pour passer le temps ,

Voilou.

Tranquille.
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

super nouvelle poto ! bon apres c'est vrai que vivre avec une douleur continuelle ne doit pas etre facile au quotidien et tu es bien courageux. Félicitations pour ton retour mais n'oublie pas non plus d'écouter ton corps quand il te dit qu'il a mal et besoin de repos ;)
ps : on est tous avec toi !!! :goodluck:
:welcome
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Heureux que tu ai pu reprendre l'entrainement... Bonne chance et courage!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Au top mon kali,tu sais à quel point je peux te comprendre :D .Donc continue ainsi je te souhaite du courage.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut kali,les nouvelles que tu donnes laissent penser que tu vas déjà mieux.
il est vrai que as bien morflé!
je suppose qu'il te faudra beaucoup de patience encore.
je te souhaite un rétablissement plus rapide que prévu!:showoff:et fais bien joujou avec ton matos.
 
Retour
Haut