salut, je suis de retour apres la mort

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

excellente nouvelle , j te souhaite un bon retablissement !!:0014:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merci beaucoup pour votre soutien c'est vraiment cool
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

j'admire ton courage et ta determination ,,ton optimisme aussi devant les epreuves que tu as traversé ,,belle leçon de vie :yourock:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est tout bon cela, je te souhaite le meilleur

on va éviter les conseils bidons, je ne suis pas ton doc :wink:

je partage aussi ta vision des choses sur les choses du quotidien

on relativise sur pas mal de truc quand on a réussi à faire un pied de nez à la grande faucheuse

bon rétablissement, bonne reprise

bien à toi ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

j'admire ton courage et ta determination ,,ton optimisme aussi devant les epreuves que tu as traversé ,,belle leçon de vie :yourock:

merci beaucoup ca me touche.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est tout bon cela, je te souhaite le meilleur

on va éviter les conseils bidons, je ne suis pas ton doc :wink:

je partage aussi ta vision des choses sur les choses du quotidien

on relativise sur pas mal de truc quand on a réussi à faire un pied de nez à la grande faucheuse

bon rétablissement, bonne reprise

bien à toi ...

Tu sais mon Doc m'a dit tout et son contraire, donc ............................

Non j'ecoute mon corps , puis je suis les directives tout de meme , mais ils m'ont dit qu'il n'y avait plus rien a faire.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Accroches toi et tiens bon!!!
Respect pour ta détermination à t'entrainer malgré les contraintes...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Accroches toi et tiens bon!!!
Respect pour ta détermination à t'entrainer malgré les contraintes...

de toute facon je n'ai pas le choix , c'est ca ou la corde:plusla:
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

ta force de caractère est impressionante, beaucoup aurait baissé les bras mais toi non, ça force le respect . bravo
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je te félicite pour ton courage et suis content que tu ailles mieux !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merci beaucoup a tous , mais je vous assure qu'il n'y a rien d'exeptionnel ou de courageux dans ce que j'ai fais.

Mais merci a tous pour vos encouragements et votre soutien c'est tres gentil.
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali,

Content que tu ailles mieux. Il y a un jeune gars dans la salle où je m'entraîne qui passe par ce genre de sales moments, bel athlète, motard, qui s'est fait rentrer dedans, 100 % des torts pour le conducteur de la voiture mais en attendant c'est lui qui morfle, bras gauche et épaule en compote, fractures multiples, ça fait mal mais je crois que le pire pour lui c'est d'être condamé à attendre sans savoir de quoi il retourne vraiment : tantôt on lui explique que ça ne peut que se consolider tout seul, tantôt que cela ne peut passer que par une opération ; et pour ce qui est de retrouver sa mobilité et ses qualités musculaires c'est le même flou "artistique" : ça le bouffe vraiment malgré qu'il ait des bons potes de la salle qui le soutiennent. J'espère qu'il trouvera en lui la force de caractère dont tu as fait preuve pour surmonter ça et revenir pousser à la salle.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali, on se connais pas vu que je suis nouveau sur le fofo, et j'ai lu ton topic, je suis sur le cul.

Rien qu'a la première lecture de ce qu'il t'es arrivé je me sentais mal, et voir que tu es la maintenant, que tu remonte la pente, peut importe à quelle rythme, c'est une motivation pour LA VIE en général.

Chapeau bas, bon courage pour tout ce que tu dois affronter au quotidien, en espérant lire de tes nouvelles quand tu pourra ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali,

Content que tu ailles mieux. Il y a un jeune gars dans la salle où je m'entraîne qui passe par ce genre de sales moments, bel athlète, motard, qui s'est fait rentrer dedans, 100 % des torts pour le conducteur de la voiture mais en attendant c'est lui qui morfle, bras gauche et épaule en compote, fractures multiples, ça fait mal mais je crois que le pire pour lui c'est d'être condamé à attendre sans savoir de quoi il retourne vraiment : tantôt on lui explique que ça ne peut que se consolider tout seul, tantôt que cela ne peut passer que par une opération ; et pour ce qui est de retrouver sa mobilité et ses qualités musculaires c'est le même flou "artistique" : ça le bouffe vraiment malgré qu'il ait des bons potes de la salle qui le soutiennent. J'espère qu'il trouvera en lui la force de caractère dont tu as fait preuve pour surmonter ça et revenir pousser à la salle.

moi je n'ai pas eu a me poser de questions , puisque les opérations etaient impératives pour ma survie .Et puis j'etais dans le coma, donc , c'est mon epouse qui a géré, moi j'essayais de survivre.

Non sans rire , le plus dur c'est le reveil , qui est délicat , le premier pas est le plus douloureux , puis je reve souvent que je cours , et en fait en me reveillant non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tranquille , certains anciens du forum ont été super present et m'ont aidé , donc ca fait plaisir.

Voila , il y a pire quand j'etais en réanimation j'ai entendu des trucs pires qui arrivent a d'autres.

Je suis en vie , je marche (pas vite mais je marche).

Donc je n'ai pas le droit de me plaindre.

Ah si un truc chiant c'est une poche de sans dans mes poumons qu'ils n'arrivent pas a enlever, (fibroscopie pourtant en réa), et des fois je ne peux plus respirer pendant plusieurs minutes, aprees ca passe.
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ouais ben t'as un solide moral quand même, et j'espère qu'il en va de même de ta femme faire face à deux ça ne résout pas tout mais ça permet de mieux encaisser. Et c'est sûr, quelques soient les circonstances, les vrais potes c'est un bien très précieux. Je me demande comment tu fais pour gérer tes étouffements, mon père mort des suites d'un emphysème il a pris dur les 10 ans qu'il l'a traîné. Est-ce t'arrive à t'entraîner régulièrement malgré tout ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je reviens un peu sur mon cas , quel egoiste , ......

Bon le training ca va , je m'eclate , donc ca tranquille, je squatte de nouveau mais a 20kg pour le mouvement je ne fais pas de betises avec mon bassin ,je fais du velo et surprise ce matin ,

J'arrive de nouveau a courir , au bout de 2 ans , je peux enfin faire quelques foulées.
Je suis hyper content , voila , je voulais faire partager ça avec vous ,, surtout ceux (et ils se reconnaîtront +un grand merci a mes potes du staff)qui m'ont soutenu depuis ce petit accident.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Je suis content pour toi Kali :)
C' est bon ça poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Yep, yep, de bonnes nouvelles dans ce monde morose et cette VDM.

Bien content pour toi ma coquille.

PS: petit accident ??????????? Tu es trop modeste
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
J'imagine à quel point tu dois être content, courrir, faire du squat ... Ca fait plaisir à lire ! Même si c'est à ton niveau, c'est déjà extra après ce qu'il t'es arrivé !
Tu es courageux et ca paye, continue sur cette voie et sois heureux Kali !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

un immense merci les gars , ca me touche beaucoup ,

Je suis vraiment content car courir meme juste quelques foulées pour le moment , c'était un objectif ,car c'est signe de normalité.

a part a mon boulot ou le fait que je sois declaré handicapé les arrange , je suis plus valide que les trois quart de mes collegues.et sans alcool dans le sang.
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

du tout bon a lire en ces jours sombres mon kali .

pense au dvd d'eric cressey pour la mobilité ;-)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je ne connais pas ce DVD , je vais faire des recherches merci.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Joli pieds nez à celle qui n 'a pas voulu de toi
Tu t'es battu et tu as gagné
Belle leçon de vie et de courage
J'éprouve un profond respect pour les mecs de ta trempe

Je te MP pour la suite ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

vraiment super pour toi KALI !
comme quoi tout est possible
tu es toujours sous gh actuellement?
la gh aprés un accident comme toi c est super
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

je réupload le dvd dans le vip , le lien est mort , ça sera bon bientôt kali
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali :)

je découvre ton post, je comprend mieux le "kalimero n'est pas encore prêt à casser sa coquille"... Tout à fait adapté :)

Je dirais comme Doc: sacré leçon de détermination!
C'est très rassurant de constater qu'avec discipline et volonté (les bases de notre sport) on arrive à vaincre l'adversité.

Bravo, et merci pour cette belle leçon Kali, je pense pouvoir parler au nom de tous ici, quand à notre soutien moral envers toi. :)
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bravo pour ton courage et ta volonté!
Je te souhaite le meilleur pour la suite!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

vraiment super pour toi KALI !
comme quoi tout est possible
tu es toujours sous gh actuellement?
la gh aprés un accident comme toi c est super

oui je suis sous GH , j'avais fais 6 mois puis arret quelques mois puis de nouveau depuis 2 mois environ

j'ai fais un peu de velo ,

mais quand j'essayais mes jambes ne suivaient pas alors leg , puis je tentais deux fois /semaine de plier les genoux a chaud

et puis je fasais des essais , mais a me renforcer les muscles des jambes , et là enfin ce matin avec mon chien , j'ai pu a plusieurs reprises faire quelques foulées , sans forcer.

je vais refaire des essais tous les jours avec mon chien pour rester en action.

Mise à jour

Joli pieds nez à celle qui n 'a pas voulu de toi
Tu t'es battu et tu as gagné
Belle leçon de vie et de courage
J'éprouve un profond respect pour les mecs de ta trempe

Je te MP pour la suite ...
merci beaucoup
ps: super physique mon pote

Mise à jour

Salut Kali :)

je découvre ton post, je comprend mieux le "kalimero n'est pas encore prêt à casser sa coquille"... Tout à fait adapté :)

Je dirais comme Doc: sacré leçon de détermination!
C'est très rassurant de constater qu'avec discipline et volonté (les bases de notre sport) on arrive à vaincre l'adversité.

Bravo, et merci pour cette belle leçon Kali, je pense pouvoir parler au nom de tous ici, quand à notre soutien moral envers toi. :)

merci beaucoup , mais ce n'est pas si glorieux , que ca.

par contre effectivement les chirurgiens m'avaient dit que c'est grace a la pratique de la muscu que j'ai survecu (supporter la douleur) et re marcher , le squat est bon au final.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Content pour toi! Courage pour la suite :)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
 
Retour
Haut