Re : salut, je suis de retour apres la mort
excellente nouvelle , j te souhaite un bon retablissement !!:0014:
excellente nouvelle , j te souhaite un bon retablissement !!:0014:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'admire ton courage et ta determination ,,ton optimisme aussi devant les epreuves que tu as traversé ,,belle leçon de vie :yourock:
c'est tout bon cela, je te souhaite le meilleur
on va éviter les conseils bidons, je ne suis pas ton doc :wink:
je partage aussi ta vision des choses sur les choses du quotidien
on relativise sur pas mal de truc quand on a réussi à faire un pied de nez à la grande faucheuse
bon rétablissement, bonne reprise
bien à toi ...
Accroches toi et tiens bon!!!
Respect pour ta détermination à t'entrainer malgré les contraintes...
Salut Kali,
Content que tu ailles mieux. Il y a un jeune gars dans la salle où je m'entraîne qui passe par ce genre de sales moments, bel athlète, motard, qui s'est fait rentrer dedans, 100 % des torts pour le conducteur de la voiture mais en attendant c'est lui qui morfle, bras gauche et épaule en compote, fractures multiples, ça fait mal mais je crois que le pire pour lui c'est d'être condamé à attendre sans savoir de quoi il retourne vraiment : tantôt on lui explique que ça ne peut que se consolider tout seul, tantôt que cela ne peut passer que par une opération ; et pour ce qui est de retrouver sa mobilité et ses qualités musculaires c'est le même flou "artistique" : ça le bouffe vraiment malgré qu'il ait des bons potes de la salle qui le soutiennent. J'espère qu'il trouvera en lui la force de caractère dont tu as fait preuve pour surmonter ça et revenir pousser à la salle.
vraiment super pour toi KALI !
comme quoi tout est possible
tu es toujours sous gh actuellement?
la gh aprés un accident comme toi c est super
merci beaucoupJoli pieds nez à celle qui n 'a pas voulu de toi
Tu t'es battu et tu as gagné
Belle leçon de vie et de courage
J'éprouve un profond respect pour les mecs de ta trempe
Je te MP pour la suite ...
Salut Kali
je découvre ton post, je comprend mieux le "kalimero n'est pas encore prêt à casser sa coquille"... Tout à fait adapté
Je dirais comme Doc: sacré leçon de détermination!
C'est très rassurant de constater qu'avec discipline et volonté (les bases de notre sport) on arrive à vaincre l'adversité.
Bravo, et merci pour cette belle leçon Kali, je pense pouvoir parler au nom de tous ici, quand à notre soutien moral envers toi.