Salut Marv,
deux risques majeurs, à ce que je lis: 1. cholesterol HDL trop bas, donc risque d'artères bouchées avec les conséquences inhérentes (je te laisse chercher la-dessus sur Google) 2. transaminases élevées. Les deux sont liés (dans le corps humain, tout est lié).
Je vois bien que tu ne veux pas appuyer sur le bouton stop (j'ai ma boldo à finir, ma relance à faire). Pourtant, ne serait-ce que par ton foie "engorgé", tu ne profites pas de tes produits, même pas un peu: la GH avec un foie qui n'est pas au top de son fonctionnement, par exemple, c'est du gâchis. Stocke la plutôt au frigo et occupe-toi de tes transaminases!
en quelques mots, j'emploie l'impératif pour faire court, on se connaît un peu, tu sais qu'il n'y a aucune critique, jugement, ... chez moi: oublie les cachets (en particulier les alkylés 17 alpha, type diana, oxitosona, methyltesto...) arrête testo, boldo (et quand tu reviendras aux produits prends des produits plus "cools") garde ta GH. Fous la paix à ton foie (qui te le rendra bien!): pas de repas copieux et/ou riches: augmente les légumes verts, les fruits. Achète Sylmarine (légalon), NAC, acide alpha lipoique (forme R plus chère mais mieux assimilée). Détends-toi (le foie est l'organe de la colère en médecine chinoise). Comme je te l'ai écrit, charge en Oméga3 (6 grammes 3 à 4 fois par jour), qui aideront à rééquilibrer tes deux formes de cholestérol.
Refais des analyses dans 3 mois. Oublie Nolvadex, proviron, bref tous les cachets encore une fois. Oublie les gainers si tu en prends (choisis un isolat de whey de bonne qualité à la place). Bref, en un mot, laisse respirer ton foie, et force-toi à faire comme lui!
Tes maux de tête découlent directement des éléments précédents. Fais prendre ta tension. détend-toi et arrête les produits (je l'ai déjà dit ça, non? :0) ainsi que les stimulants type caféine, éphédrine; et dans une moindre mesure les boosters de No.
Sors-toi le body de la tête. Ce n'est pas la vraie vie. La vraie vie c'est être beau, fort et athlétique. Je n'ai jamais vu de mecs plein de produits beaux, forts et ahlétiques à la fois, mais je les ai tous vus croire l'être.
Cordialement,
Freeform