QUESTION SARMS première cure

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

WinterSoldier

membre approuvé
Bonjour, après avoir fait cette année 4 mois de cure peptides ( CJC 1295 NO DAC + Ipamorelin + TB500 ) je souhaiterais pour le début de l’année prochaine m’orienter vers une cure SARMS
( durant 3/4 mois ).

Sous réserve de modification et après plusieurs mois de renseignements j’en suis venu à la conclusion d’utiliser ces produits :
  • Ligandrol ( LGD-4033 )
  • Ostarine ( MK2866 )
  • Rad 140
  • Ibutamorene ( MK667 )
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, mon objectif est de monter progressivement à 90kg sec, étant actuellement à 83kg.
Au sujet de la marque choisi, tellement difficile car seulement 25% des SARMS sont authentiques alors j’avais pensé à DEUS qui « m’inspire » confiance.

Merci beaucoup d’avance de vos retours :).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je partirais directement sur de la testo plutôt que se baser sur des sarms pour gagner tes 7kg de masse maigre.

Pourquoi choisir les SARMS pour une prise aussi importante ?
 

WinterSoldier

membre approuvé
Bonjour Olivierf57,

J’ai choisis les SARMS pour éviter au maximum les effets indésirables, pour pouvoir obtenir un résultat plus durable et car je compte pas faire de cure trop souvent ( maxi 1 par an, et encore jusqu’à atteindre mes objectifs ).
Si ce résultat n’est pas atteint du premier coup, je referais une cure l’année suivante et si c’est toujours pas le cas, je m’orienterais vers la HGH. La testostérone pure possède bien trop d’effets indésirables dont je redoute comme la perdre de cheveux dans un premier temps et la relance me fait un peu peur dans le sens où j’ai naturellement un taux de testostérone qui ne casse pas 3 pattes à un canard ( environ 15nmo/L, moyenne entre 10 et 30, un peu bas pour mon âge ).
De plus avec une excellente PCT le résultat maintenu des gains ne dépasse pas quoi, 30% !?

Les SARMS sont la meilleure alternative selon moi qui permettront des résultats inférieurs, certes mais avec des effets indésirables limités.

Quoi qu’il en soit, je trouve l’objectif fixé assez modeste et pense que les SARMS peuvent suffire.

Merci encore de ta réponse.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Attention de poster ton sujet dans la bonne rubrique, j'ai fait le nécessaire pour le déplacer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pour pouvoir obtenir un résultat plus durable et car je compte pas faire de cure trop souvent ( maxi 1 par an, et encore jusqu’à atteindre mes objectifs ).
Il faut que tu saches que quoique tu penses aujourd'hui (et même si c'est sincère), ça ne sera pas ta dernière cure lorsque tu te rendras compte que tu perds tes gains au fur et à mesure au naturel. Sans parler de la perte de force, de récupération......

Prends conscience que si tu commences ainsi, tu continueras. L'expérience parle....
Combien ont dit cela ici ? J'aimerais les connaître aujourd'hui pour être franc
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
c’est toujours pas le cas, je m’orienterais vers la HGH
De pire en pire mon ami !!!! La HGH ne te permettra pas de prendre du muscle !!! Oublie tout de suite cette idée !

La GH permet l'hyperplasie musculaire. C'est à dire qu'elle augmente les cellules musculaires (et d'autres organes éventuellement), mais de façon lente, très lente, très très lente......
C'est en mois/année que ça se compte.

Ensuite, il faut faire grossir ces nouvelles cellules musculaires. Par le training, la diète, ... et les produits
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La testostérone pure possède bien trop d’effets indésirables
C'est là toute ton erreur !

La testostérone est une molécule connue et reconnue depuis plus de 50 ans. On connait tous ses E/S positifs ou négatifs. On maîtrise complètement son utilisation.

Ce qui n'est pas le cas des SARMS !!!!!!!

De plus les SARMS sont 100x moins efficients il faut en être conscient !

Quand je dis efficient, c'est au niveaux efficacité et tarif !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quoi qu’il en soit, je trouve l’objectif fixé assez modeste et pense que les SARMS peuvent suffire
7kg de masse maigre vu ta taille et ton poids actuel, tu pense que c'est un objectif modeste avec des SARMs ??

Perso j'ai des doutes. Je parierais plutôt sur du 1 ou 2kg max..... A voir en plus sur la durée quand tu auras arrété (c'est le point le plus important)

Attention aussi aux E/S des SARMs, ils ne sont pas anodins. Surtout qu'il faut charger pour avoir des résultats. Et plus tu charges, plus tu as d'E/S
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
De pire en pire mon ami !!!! La HGH ne te permettra pas de prendre du muscle !!! Oublie tout de suite cette idée !

La GH permet l'hyperplasie musculaire. C'est à dire qu'elle augmente les cellules musculaires (et d'autres organes éventuellement), mais de façon lente, très lente, très très lente......
C'est en mois/année que ça se compte.

Ensuite, il faut faire grossir ces nouvelles cellules musculaires. Par le training, la diète, ... et les produits
Sans compter le budget et la difficulté à trouver de la GH de qualité en UG (ou alors vendre un rein pour de la pharma legit).

@WinterSoldier J'ai vu ton physique sur ta présentation, qui est assez sympa.
Je peux comprendre que tu souhaites passer un cap et envisages la chimie, mais saches que comme le soulignes @olivierf57 , il est très peu probable que tu te limites à une cure: une fois la main dans l’engrenage, il est difficile de la retirer comme le montrent pas mal de témoignages ici.
Réfléchis bien avant de passer le cap.

Quant aux produits que tu envisages, les SARMs ne sont pas forcément le meilleur choix. Les ES ne sont pas négligeables et le recul que l’on a à leur sujet est bien moindre que pour les AAS.
Disons qu’une première cure de testostérone avec un dosage raisonnable me semblerait une meilleure alternative.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au final, qu'attends tu de nous ?

Moi perso, en restant naturel, tu pourrais gagner tes 7 kgs de muscles restant (pour autant que ça suffise - on en veut toujours un peu plus, quelque soit notre prensée originelle) assez facilement avec une bonne diète et un bon training. Peut-être de 1 à 3 ans.

Sans vouloir te vexer, tu ne ressembles pas encore à Big Ramy et tu as une énorme marge de progression.

Donc, je repose ma question. Qu'attends tu de nous ?
Tu as eu des réponses, nos avis sur ta problématique mais tu insistes.

Rare ici sont ceux qui te diront de partir sur ce genre de cure avec cet objectif visé atteignable.

Pour ma prochaine cure et première de SARMS, j’envisage de prendre ceux-ci :

-10mg/ jour de LGD

-10mg / jour de RAD140

- 20mg/ jour de MK 677

-10mg/ jour d’Ostarine
Ce qui est sur, c'est que tu ne prendras pas 7kg de masse maigre avec ça.

Comment est ta diète ? Tes trainings ?
Ce sont ces deux derniers points qui te feront, à terme, prendre ces kilos de muscles, pas cette liste de produits (oraux, qui plus est) que tu cites.
 

WinterSoldier

membre approuvé
Bonjour Olivier, le dernier message est un post que j’avais fais sur ma présentation en réponses aux questions posées qui a été déplacé.

Pour ce que j’attends ce sont des informations qui me permettront de m’indiquer la meilleure démarche à suivre pour prendre le poids restants.

Pour ce qui est de la nutrition et du training, ils sont tout deux irréprochables dans le sens où j’ai de bonnes connaissances à ce sujet et je varie très régulièrement les séances.

Je ne pourrais prendre ce poids naturellement car je ne l’ai déjà pas obtenu naturellement.
Cela fait depuis plus de 5 ans que je fais de la musculation, et j’ai commencé à environ 60kg pour 1m88 donc autant dire que je n’ai pas une morphologie adéquate à prendre naturellement beaucoup de muscles.
 

WinterSoldier

membre approuvé
Donc lorsque tu dis que j’ai beaucoup de marge de progression, malheureusement non car cela faisait au moins 2 ans que je stagnais avec pourtant de grandes modifications apportées fréquemment à mon quotidien. Lorsque j’ai commencé les peptides ils m’ont permis de prendre 6kg en 4 mois et j’avais cru comprendre que les SARMS étaient plus efficaces.
Alors comment pourrait-ils me faire prendre 1/2kg maximum !?

Quoi qu’il en soit, je suis prêt à prendre la plupart des risques même si peu connus tant que cela ne joue pas sur mes hormones pour lesquels je ne suis pas convaincu d’un retour à la normale une fois commencé.

Quant à mon objectif musculaire il est fixé depuis déjà quasiment 10 ans et je ne le modifierais pas, dans tout les cas sans passer par quelque chose de plus fort cela ne risque pas.

Je vous remercie des conseils que vous m’avez apporté.
 

WinterSoldier

membre approuvé
PS : je ne dis pas que les SARMS ne joue pas sur les hormones mais de façon moindre par rapport à la testostérone, forcément.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1m88 83kg et tu ne progresses plus ? A 25 ans ? Peut-être que diète et training ne sont pas si irréprochables que ça.

Mais peutêtre que tu cherches à aller trop vite. Tu as pris 20kg en 5 ans, c'est déjà impec de façon naturelle. Si tu continues, tes kilos restants seront gagnés en quelques années, pas en mois c'est certains.

Au début, on prend vite et bien et avec le temps, c'est de plus en plus dur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Lorsque j’ai commencé les peptides ils m’ont permis de prendre 6kg en 4 mois et j’avais cru comprendre que les SARMS étaient plus efficaces.
Je pense que tu te trompes. 6kg en 4 mois je te crois, mais n'était-ce vraiment que du muscle, pas de flotte, pas de gras ? N'as tu pas amélioré ta diète, tes trainings, ton intensité ??

Ces 6kgs proviennent plus du fait que tu es jeune et que les peptides ont aidés.

SARM ou peptides, c'est vraiment du pipi de chat par rapport aux stéroides.
Prendre 6-7kg dans une cure de 12 semaines (3 mois) de stéros, c'est plus dans la normalité que d'en prendre autant avec des peptides ou des SARMs....

En tout cas, sur le long terme.

Donc, dire que les SARMs sont plus puissants que les peptides, et te dire que comme tu as pris 6kg avec les peptides, tu vas en prendre plus avec des SARMs....c'est te mettre des oeillères !
ça signifierait que tu pourrais prendre 25kg avec des stéros si je vais le rapprochement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
PS : je ne dis pas que les SARMS ne joue pas sur les hormones mais de façon moindre par rapport à la testostérone, forcément.
Là, tu t'avances vu le recul énorme qu'on a sur les SARMs.
Les SARMs peuvent te faire crasher ton axe HTP, peuvent te filer des E/S de ouf, de la gynécomastie....

Et ne rve pas, pour avoir des résultats avec des SARMs, il faut charger la mule ! Et plus tu charges, plus tu as d'E/S.

En tout cas ici, et probablement sur Meso, personne te dira que tu vas gagner autant avec des SARMs. Et que le plus safe, c'est de la testo. Si c'est bien géré, une cure de testo simple peut être très efficace et surement moins dangereuse à long terme qu'un SARM.

Maintenant, chacun est différent. Je te porpose de te lancer dans cette cure de SARM (moi je ne peux pas t'aider sur ce sujet. @alain gym si tu passes dans le coin, peut-être peux tu nous faire part des tes connaissances importantes sur le sujet - bonjour à toi en passant mon ami ;) J'espère que tu te portes bien, que tes soucis se sont arrangés) et ouvrir un journal pour nous montrer que ça peut fonctionner.
 
Retour
Haut