se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Hugo2007

MEMBRE
Bonsoir, j'appelle a vos experiences pour savoir si se faire une injection dans la fesse est difficile quand on est seul car un pote ma dit que si c'etais le cas vallais mieu la faire dans l'epaule qu'en pensez vous ?

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas chinois tu divise la fesse en 4 et tu pique dans le quart supérieur extérieur.

AnoTherBodY

membre approuvé
10ans de web et je vois toujours les mêmes questions limites :shutup:

genre celle là :sad:

tu veux repondre quoi a part ?:"t'as qu'as essayer" :hein:

comment on a fait nous ??

on a pris une infirmiere a mi temps ?

J'adore ton humour mdr, si seulement une petite infirmiere :perdu:

nico02

membre approuvé
vétéran

pourquoi a mi temps elle a plein d'autre chose a faire:devil: ok :plusla:

I

invité

Moi je me pique pas le cul seul. Jsuis iincapable d'atteindre là à 2 mains...

Mais... La hanche, la cuisse, le tricep, les deltos latéral et postérieur, tout ça va très bien... :)

porto78

membre approuvé
vétéran
Moi je me pique pas le cul seul. Jsuis iincapable d'atteindre là à 2 mains...

Mais... La hanche, la cuisse, le tricep, les deltos latéral et postérieur, tout ça va très bien... :)
c'est parceque tu est trop volumineux donne nous un peu de tes muscle:tropdrole:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran

oui Cyril !!! une belle petite inf ça c'est cool :devil:

magicshacka

membre approuvé
A toi de voir...

Bonsoir, j'appelle a vos experiences pour savoir si se faire une injection dans la fesse est difficile quand on est seul car un pote ma dit que si c'etais le cas vallais mieu la faire dans l'epaule qu'en pensez vous ?

J'ai essayé, me suis piqué trop haut, me suis fait mal et tu finis par avoir la main qui tremble.
A toi de voir...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

j'ai été dans ton cas il n'y a pas logtemps, et le plus dur c'est l'apréhension, car ça te fais trembler, du coup je me suis raté 2 fois, mais même dans ce cas il n'y a pas vraiment de douleur, tu pers jsute du produit.
Sinon, il y a pas mal de site qui te montre les zones d'injection.
Après c'est uniquement toi et ton courage, à savoir si tu arriveras à franchir le pas. Mais franchement, rien d'insurmontable . :devil:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il m'est arrive un truc de ouf ,pourtant j'ai l'habitude des intra musculaires
j'ai voulu injectec 3 ml ,omnadren 1 ml + 2ml deca mais je n'avais que des seringues de 2 ml ,donc je pompe 2 ml ,je l'injecte ds la fesse ,je laisse l'aiguille ds la fesse ,"grosse erreur" ,je pompe le 1ml restant
puis quand j'allais remettre la seringue dans l'aiguille restee plantee ds la fesse ,je vois du sang partout ,du sang qui s'ecoule de l'aiguille ,ma jambe pleine de sang ,le sol plein de sang ,j'ai qd meme reussi a remettre la seringue et injecter en esperant que tout ce qui est ressorti ne soit que du sang et pas les 2ml de depart ,bon je sais pas si vous imaginer le gag :bowdown:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai voulu injectec 3 ml ,omnadren 1 ml + 2ml deca mais je n'avais que des seringues de 2 ml ,donc je pompe 2 ml ,je l'injecte ds la fesse ,je laisse l'aiguille ds la fesse ,"grosse erreur" ,je pompe le 1ml restant
puis quand j'allais remettre la seringue dans l'aiguille restee plantee ds la fesse ,je vois du sang partout ,du sang qui s'ecoule de l'aiguille ,ma jambe pleine de sang ,le sol plein de sang ,j'ai qd meme reussi a remettre la seringue et injecter en esperant que tout ce qui est ressorti ne soit que du sang et pas les 2ml de depart ,bon je sais pas si vous imaginer le gag :bowdown:

lol le sagouin, tu fais une pré aspi ou pas? moi je le fais, et hier j'ai touché veine, donc ressort, change aiguille et repique à coté! Mais c'est la premiere fois que ca m arrive

Bob Paris

membre approuvé

MDR La boucherie Doc!

Je fais toujours la fesse en général pas de soucis, juste l'aiguille qui fait mal car je pique lentement ca picote.

J'ai testé une fois la jambe je ne referai plus :woowoo:

I

invité

LOL ce topic deviendra un classique à ce rythme! :D

Non mais si on est sérieux, faut développer d'autres zones d'injection quoi...

Altec

membre approuvé
Mdr à croire que c'est la période, aujourd'hui aussi c'est la premiere fois pour moi que lors d'une pré-aspi il y a du sang qui entre dans la seringue.

Par contre j'ai une petite question à propos d'une autre injection, dans la cuisse, elle m'a laissée une douleur qui ressemble un peu à celle des courbatures mais en plus forte, surtout lorsque je plie ma jambe. A noter que je n'étais pas dans une veine lors de l'injection et que ca m'arrive de temps en temps.

Vous pensez que ca viendrait d'un nerf ou autre? Y a-t-il un risque ou un effet secondaire quelconque?

merci

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr à croire que c'est la période, aujourd'hui aussi c'est la premiere fois pour moi que lors d'une pré-aspi il y a du sang qui entre dans la seringue.

Par contre j'ai une petite question à propos d'une autre injection, dans la cuisse, elle m'a laissée une douleur qui ressemble un peu à celle des courbatures mais en plus forte, surtout lorsque je plie ma jambe. A noter que je n'étais pas dans une veine lors de l'injection et que ca m'arrive de temps en temps.

Vous pensez que ca viendrait d'un nerf ou autre? Y a-t-il un risque ou un effet secondaire quelconque?

merci

Non, non, c'est la cuisse, c'est horrible, c'est normal...

Altec

membre approuvé
Ok merci les gars. Je suis tellement parano que je me disais autant ca entrave le développement musculaire des cuisses mdr. Enfin c'est bizarre disons que sur 10 injections ca doit me le faire 2 fois environ, les autres je n'ai pas de douleurs en particulier

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
perso, j'ai tenté une fois propio dans la cuisse..... :shithappen::sad:
trop mal !!! lol
La fesse supporte mieux !!

I

invité

perso, j'ai tenté une fois propio dans la cuisse..... :shithappen::sad:
trop mal !!! lol
La fesse supporte mieux !!

la propio dans la cuisse je supporte pas aussi... pour la prochaine cure propio + tren acetate j'aprehendes un peu beaucoup la douleurs je vais viser les fesses et essayer le deltoïde pas c'est pas gagner :(

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
LOL ce topic deviendra un classique à ce rythme! :D

Non mais si on est sérieux, faut développer d'autres zones d'injection quoi...

dit voir grunt j'aimerais bien essayer dans la hanche mais j'arrive pas bien a reperer l'endroit precis ou injecter,

c'est ou a peu pres??

I

invité

dit voir grunt j'aimerais bien essayer dans la hanche mais j'arrive pas bien a reperer l'endroit precis ou injecter,

c'est ou a peu pres??

Sens l'os de la hanche sur le côté. Tu piques 2cm en bas, là où y'a une bosse quand je suis debout. Mais tu le fais couché sur le côté.

Personnellement, je repère l'endroit en position debout, puis je me couche et je fais la piqure.

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ha ok grunt, moi c'est en position assise que le muscle de la hanche ce fait bien visible, essaye tu verra il ressort carrément sur le coté, en mettant la cuisse en adduction c'est tres marquer!!

:merci::merci:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Sens l'os de la hanche sur le côté. Tu piques 2cm en bas, là où y'a une bosse quand je suis debout. Mais tu le fais couché sur le côté.

Personnellement, je repère l'endroit en position debout, puis je me couche et je fais la piqure.

une photo de l endroit exact? ca m interesse vraiment

I

invité

une photo de l endroit exact? ca m interesse vraiment

figure15a.gif

CommonMuscularInjectionS-02.gif

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

:bowdown::bowdown::merci::merci:
Parceque au niveau des fesses, je sature, je laisse 1 semaine de repos mais c'est pas assez, c'est toujours enflé, et la ca fait deux fois que je me sens mal à repiquer dedans.

Retour