se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

et surtout , etre bien " decontracte " , il suffit d etre pressé , un peu nerveux pour x raisons , et rien ne passe !

dans le haut de la fesse , je prends appuis sur la jambe ou je n envoie pas pour garder le muscle fessier opposé le plus " tendre " possible !lol
 

silver

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

je pense comme toi Bodysteel au niveau du stress physique et physiologique, si tu contractes trop le muscle, rien ne rentre, j'ai déjà tordu des douilles vertes, donc celles avec la canule la plus "grosse", rien que parce que j'étais tétanisé..et ça fait bizarre d'avoir une seringue tordue qui ne veut pas rentrer..loll;.ensuite, il y a en effet le système tout simple de bien masser le point du spot en IM, cela permet une meilleure diffusion du produit, et évite au liquide de rester sous-jacent dans le muscle, donc, pas de durillon (ou hématome) qui traine..
pour ce qui est de la proprio dans les cuisses, moi, j'ai testé, et franchement, je ne peux plus, trop de douleurs de folie le lendemain. j'avais essayé le vaste externe, l'ischio, le vaste interne, et meme les adducteurs, abducteurs..a la fin, je me cantonnais au vaste externe, ça rentre tout seul, par contre, je prenais des bleues, moins longues..je suis chochotte quelquefois...lol
Et mon dernier avis, si ça ne rentre pas, n'insistez pas, changez de zones de spot, il y a tellement d'endroits qu'on a le choix, mais pour moi, le summum, et le plus aisé, c'est les épaules et le fessier, quart supérieur. Pour la pré-aspiration, il peut y avoir un peu d'air qui sort en meme tps que le sang, mais si ce n'est pas "énorme, je continue l'injection mais en faisant attention de ne pas envoyer toute la sauce..pour ce qui est de la douleur lors de l'envoi du produit, cela est certainement dû au fait que tu as tapé une veine, recule à peine, et ça devrait aller.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

et surtout , etre bien " decontracte " , il suffit d etre pressé , un peu nerveux pour x raisons , et rien ne passe !

dans le haut de la fesse , je prends appuis sur la jambe ou je n envoie pas pour garder le muscle fessier opposé le plus " tendre " possible !lol

ou sinon y'a le poppers...
 
T

thomas83

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Comme Bodysteel, sur une jambe, bien détendue..mais pour moi, cas diffiçile oblige, rien n'y fait je n'aime pas cette piqure, pourtant c'est un infirmier qui me les fait mais dans ma tête ça coince, je préfère me faire l'épaule tout seul...c'est idiot je sais...
 

LOBO

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Merci à tous pour vos réponses et conseils, c'est cool.

@ C0C4 : Moi à chaque fois j'ai 1 ou 2 bulles d'air qui remontent, je ne pense pas que ce soit dangereux (si je me trompe que qqn me le dise), du moment que ce n'est pas du sang je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème.

Alors voilà ce matin j'ai fait ma 6ème injection et cette fois-ci ça c'est très bien passé, pour les personnes un peu inexpérimenté comme moi voici quelques conseils que je peux donner :

1. Faire un massage avec crème hydratante (ou non) pendant un petit quart d'heure
2. Se rincer la zone d'injection à l'eau chaude pendant 5 minutes
3. Bien se sécher et SURTOUT bien se désinfecter à l'alcool avant l'injection
4. Une fois le produit aspiré dans la seringue, légèrement pousser le piston afin que les bulles remontent à la surface et que l'aiguille soit lubrifiée, ce qui facilitera donc la pénétration de l'aiguille dans le derme (voir post sur l'IM)
5. J'ai fait plusieurs fois cette erreur donc je le mentionne, pensez aussi à bien vérifier que l'aiguille soit correctement inclinée, ça joue énormément car plusieurs fois c'est ça qui faisait que je n'arrivais pas à bien l'enfoncer

Bon voilà ça n'engage que moi, certaines choses sont peut être inutiles mais mieux vaut prendre un peu + de temps et bien le faire en une seule fois que de recommencer plusieurs fois et stresser.

Sinon, j'avais une autre question, supposons que du sang remonte dans la seringue, que faire ?

J'ai lu qu'il fallait tout stopper et remplacer l'aiguille, mais le produit est bon à jeter ou peut-on le réinjecter même avec du sang mélangé à l'intérieur ?

Merci.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Tu changes d' aiguille et tu peux réinjecter le prod
 
Retour
Haut