Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?
je pense comme toi Bodysteel au niveau du stress physique et physiologique, si tu contractes trop le muscle, rien ne rentre, j'ai déjà tordu des douilles vertes, donc celles avec la canule la plus "grosse", rien que parce que j'étais tétanisé..et ça fait bizarre d'avoir une seringue tordue qui ne veut pas rentrer..loll;.ensuite, il y a en effet le système tout simple de bien masser le point du spot en IM, cela permet une meilleure diffusion du produit, et évite au liquide de rester sous-jacent dans le muscle, donc, pas de durillon (ou hématome) qui traine..
pour ce qui est de la proprio dans les cuisses, moi, j'ai testé, et franchement, je ne peux plus, trop de douleurs de folie le lendemain. j'avais essayé le vaste externe, l'ischio, le vaste interne, et meme les adducteurs, abducteurs..a la fin, je me cantonnais au vaste externe, ça rentre tout seul, par contre, je prenais des bleues, moins longues..je suis chochotte quelquefois...lol
Et mon dernier avis, si ça ne rentre pas, n'insistez pas, changez de zones de spot, il y a tellement d'endroits qu'on a le choix, mais pour moi, le summum, et le plus aisé, c'est les épaules et le fessier, quart supérieur. Pour la pré-aspiration, il peut y avoir un peu d'air qui sort en meme tps que le sang, mais si ce n'est pas "énorme, je continue l'injection mais en faisant attention de ne pas envoyer toute la sauce..pour ce qui est de la douleur lors de l'envoi du produit, cela est certainement dû au fait que tu as tapé une veine, recule à peine, et ça devrait aller.