Série TV

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

j'ai pas pu aller au delà de 5 épisodes, les 2 premiéres sont originales, le concept est nouveau mais trés limité, ça devient trés vite répétitifs et les acteurs "que j'aime bien" ne sont pas très convaincant! mais comme tu dis, ça se laisse regarder mais son plus!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

La série est effectivement longue à se mettre en place, tout commence vraiment à l'épisode 10/11 ;)
 
I

invité

Re : Série TV

fringe
alpha
hells on wheels
luther
falling skies
touch
spook
engrenages

j'ai bien aimé toutes celles là
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

je viens de commencer ça ^^

[video=youtube;c3cMGHC-4ZY]http://www.youtube.com/watch?v=c3cMGHC-4ZY[/video]
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

merci les potos je vais regarder un peu dans cette liste ce qui pourrait me plaire
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Walking dead saison 3 sortie le 14 octobre en VO au state en VF au mois de decembre ( je sens que la prison avec notre ami le gouverneur sa va decoiffe, j'ai failli oublier Michonne )
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

En ce moment j'aime bien :
Dexter
Breaking Bad
Fringe
Alphas
Touch
Eureka

Mais pas trop le temps de mater...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Comme Watou, hells on wheels, série vrai western, j'ai adoré.

J'attends la saison 2 avec impatience.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Je up, est-ce que quelqu'un aurait, par le plus grand des hasards, un site décent pour les séries (torrent), parce que d'habitude j'utilise t411, sauf qu'ils ont changé leur système de donation ces cons, je voudrais la saison 1 de dexter, et je trouve pas :( c'est bien pirat bay?
 

Snake

Banni
Re : Série TV

Je up, est-ce que quelqu'un aurait, par le plus grand des hasards, un site décent pour les séries (torrent), parce que d'habitude j'utilise t411, sauf qu'ils ont changé leur système de donation ces cons, je voudrais la saison 1 de dexter, et je trouve pas :( c'est bien pirat bay?

Tu peux aller sur itoma ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Merci snake, le site est plus lent qu'une tortue enceinte de quadruplés obèses, leur forum ne marche pas, leur chat non plus, et impossible de faire une donnation (on me renvoie sur mazik.ca où ça na marche pas), mais j'arrive à dl avec un débit correct :)
 

Snake

Banni
Re : Série TV

Tu parles de Itoma ?? C'est pas lent chez moi, peut-être que tu devrais changer ton 56k... ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Série TV

fringe
alpha
hells on wheels
luther
falling skies
touch
spook
engrenages

j'ai bien aimé toutes celles là

how i met your mother
new york unité speciale
vampire diaries ,

tous en VO , sauf new york unité speciale , c'est un peu compliqué.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Série TV

Normalement je suis pas trop série mais là c'est une œuvre tant pour le scénario incroyable que pour les acteurs qui "vivent" leurs personnages : Breaking Bad

La série se concentre sur Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, apprenant qu'il est atteint d'un cancer du poumon avancé, de stade 3. Pour assurer l'avenir financier de sa famille, il se lance alors dans la fabrication et la vente d'un stupéfiant, la méthamphétamine, avec l'aide d'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (Aaron Paul).








[video=youtube;ccuuThlb5Vg]http://www.youtube.com/watch?v=ccuuThlb5Vg[/video]

[video=youtube;6II4EILS_tc]http://www.youtube.com/watch?v=6II4EILS_tc[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

ué franchement vire la car vla le spoil de malade pour un mec qui commence la série ^^

en tout cas une série enorme !

par contre les escrocs ils coupent la saison 5 en 2 au lieu de faire 2 saisons ! Car bon la couper en 2 pour la reprendre 3 mois apres pourquoi pas, mais la, la 2eme moitié de la saison 5 recommence pas avant été 2013 :( !!!!
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Comme vous, je kiffe cette série!!!
D'ailleurs, c'est la seule que j'ai vraiment le temps de suivre en ce moment!
Les scénaristes sont vraiment très très forts.
Et je trouve que l'évolution des personnages (notamment Walter) est tout simplement bluffante...
 

Snake

Banni
Re : Série TV

Oui les scénaristes justement... Certainement bien payés pour une saison 5 car la série était FINIE !
 

Doyle

membre approuvé
Re : Série TV

C'est bon j'ai viré le spoil. Le scénariste est Vince Gilligan, un mec plein d'idées (exemple: j'adore le dernier épisode quand Hank tombe sur le bouquin). Il a notamment fait pal mal d'épisodes d'X-Files. Il faut savoir également que Bryan Cranston lui même à réaliser quelques épisodes, c'est pas la première fois, il avait déjà réalisé des épisodes de "Malcolm" lorsqu'il jouait dans cette série.

C'est une des rare série à remporter le succès des critiques ainsi que 6 Emmy Awards.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

je trouve ca un peu salauds par contre de devoir attendre 1 an avant la 2eme partie de la S5
 

Doyle

membre approuvé
Re : Série TV

je trouve ca un peu salauds par contre de devoir attendre 1 an avant la 2eme partie de la S5

C'est vrai qu'ils sont sans pitié, surtout avec le suspens insoutenable qu'ils mettent dans chaque fin d'épisode !! 1 an, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère :coupdepoing:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Ils prennent un risque, parce qu'une si longue attente, c'est un coup à perdre quelques téléspectateurs en route ça!...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

bah c'est surtout qu'un an en general c'est l'attente que l'on a entre 2 saisons.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Série TV

Ils prennent un risque, parce qu'une si longue attente, c'est un coup à perdre quelques téléspectateurs en route ça!...

Tu sais pour eux c'est pas la course au nombre de téléspectateurs comme beaucoup de série (les experts etc...), c'est beaucoup plus particuliers comme genre. D'ailleurs c'est pour ça que c'est distribué par AMC et Arte en France.

Tu verra jamais TF1 diffusé Breaking Bad, pour ceux qui suivent la série, c'est pas 1 an qui va les empêcher de suivre la suite en 2013 (ou alors une part négligeable).
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est quand même bien souvent l'audimat qui décide de l'avenir et du renouvellement d'une série, même si celle-ci n'est pas "grand public".
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

de toute facon c'est deja finit de tourner, et la saison 5 est la derniere donc ils peuvent se permettent de prendre des libertés sur ce point.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Série TV

de toute facon c'est deja finit de tourner, et la saison 5 est la derniere donc ils peuvent se permettent de prendre des libertés sur ce point.

Carrément, et c'est pas avec 8 épisodes que ça va tout changé, c'est plutôt la "cerise sur le gâteau" en fait.
 
Retour
Haut