Série TV

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Oui, MisFits, j'avais suivi. Même si je trouve que certains épisodes sont inégaux niveau qualité, ça reste sympa et assez original.
Avec un peu d'humour en plus!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

misfits franchement j'ai regardé un épisode j'ai pas du tout du tout accroché!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

poto

regarde teen wolf c'est dans la même lignée que the vampires diaries
la saison 2 est bien mieux que la une par contre

Pas encore regarder sa, en ce moment je suis sur dexter saison 6... Une tuerie, mazouka!!!
 

Snake

Banni
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Bon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Teen Wolf... C'est pas mal du tout et agréable à regarder :) Et marrant en + !
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

pwaaaa les gars je viens de matter l'episode 1 de la saison 3 de walking dead ! Et ca envoie du bois !!!! Action a fond, plus du tout de longueur comme les 2 premieres saisons, en 1 episode je pense qu'il y'a eu plus de zombies tués que depuis le debut de la série. Un vrai carnage franchement de tres loin le meilleur episode pour le moment de toute la série.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Tu l'as en français ou en vsost ? ( perso je l'ai en vsost ) Donc si tu l'as en français je suis preneur
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Bon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Teen Wolf... C'est pas mal du tout et agréable à regarder :) Et marrant en + !

J'ai la saison 1 complète, et j'ai matté la 2 en vostfr ! J'ai kiffé ! Hate d'être l'année prochaine pour la S3 en 24 episodes !!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Tu l'as en français ou en vsost ? ( perso je l'ai en vsost ) Donc si tu l'as en français je suis preneur

si c'est pour moi je l'ai en vost, je regarde toutes mes series en VO et la version FR (audio) n'arrivera pas avant 10-12 mois.
 

Snake

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

J'ai la saison 1 complète, et j'ai matté la 2 en vostfr ! J'ai kiffé ! Hate d'être l'année prochaine pour la S3 en 24 episodes !!

J'ai tout vu aussi, c'est sympa comme série. Ce serait cool qu'il fasse 24 épisodes en effet...!!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Ce soir Dexter nouvel épisode, suivi du nouvel épisode de The Walking Dead, ensuite jeudi les Sons of Anarchy nouvel épisode, bref que du bon en ce moment :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

En parlant de TDW le truc qui me choque c'est que des mercredi je l'ai en espagnol alors qu'en français il faudra attendre Noël ( si on a de la chance )
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

en france on a environ 10-12 mois de decalage par rapport aux usa niveau serie. Mais bon la vost c'est le top, a part pour certaines series comme les simpsons ou la vf est mieux.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

j avais oublié ce post
ceux qui veulent bien rigoler et passer des bons moments avec une série peuvent regarder " BREAKING BAD "......on en parle justement dans la TITIBOX^^
l intrigue ? un prof qui tombe malade ,pour le reste il faut voir .... lol !
mais ce que je pourrais vous dire c est que vous allez aimer
4 saisons dont une en plus qui doit se terminer


j ai regardé la série " HOMELAND "
un prisonnier de guerre américain qui est sauvé, retourne dans son pays aprés 8 ans de captivité
une autre vision du terrorisme qui est vu d une autre manière
cela se regarde....
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Ma série du moment, c'est american horror story. Une des premières séries en mode film d'horreur. C'est assez sympa, et la saison se laisse regarder assez facilement
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

1er épisode de true blood saison 6 dispo et aussi 1er épisode de Teen wolf dispo aussi . Reste encore Dexter :)
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Ya pas une serie qui ressemble au style de prison break car jai adorè cette serie ???
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

je viens de me faire les 3 saisons de walking dead, j'ai kiffé.

et là je suis sur vikings, très bien faite aussi cette série.
 

midmid

membre approuvé
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Prison Break une des meilleurs séries de l'histoire, en ce moment je regarde Revenge.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

je viens de me faire les 3 saisons de walking dead, j'ai kiffé.

et là je suis sur vikings, très bien faite aussi cette série.

Moi aussi j'me suis fais les 3 saisons de walking dead! Terrible!!

Teen wolf saison 3 ??? Depuis le temps que j'atten
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

son of anarchy ça vaut le coup ????
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

son of anarchy ça vaut le coup ????
c'est pas mal mais il y a tellement d'histoires la dedans que si tu laches tu as du mal a comprendre apres!! Je n'aimais pas au debut et puis j'ai accroche. Mais bon c'est tard!!
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

arf, merki :eek:riginal:
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Games Of Thrones pour moi ! Je vais débuter la saison 3 (ma copine veut que j'attende pour regarder ensemble :stuart:)

J'aime beaucoup pour le moment !
 
I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Petit feed sur la serie Teen wolf . Je suis a l’épisode 5 et pour le moment que du bon .

Pareil pour le 1er épisode de Dexter saison 8 . Rien que le premier donne envie pour la suite de la saison .

J'attend aussi la derniere saison de American Dad et de Futurama .
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Je viens de découvrir Révolution de JJ Abrams, pour le moment ça se laisse regarder ...
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

J'ai bien aimé la saison 1 de Révolution tout comme la première saison de Arrow.

Je vais bientôt regarder la série Hannibal.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Je viens de découvrir Révolution de JJ Abrams, pour le moment ça se laisse regarder ...

J'ai vu quelques épisodes aussi. C'est vrai que c'est plutôt sympa. On voit bien la "patte" Lost.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Série TV

Ou est ce que vous télécharger ?

J'avais un forum , redlist pour ne pas le nommer, ou je pouvais télécharger tout ce que je voulais gratuitement.

Nos instances à la con l'ont fait fermer.

Je cherche 1 nouveau site ou je peux télécharger gratuitement.

Merci à vous de me donner des pistes.
 
Retour
Haut