Série TV

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

J'ai bouffé la quasi totalité de la saison 1 de dexter en un week, me reste 2 épisodes, franchement top, j'ai vu qu'il y avait 6 saisons Oo, je ne vois pas trop comment ils ont fait pour en pondre autant avec si peu de personnages mais j'ai hate de voir la suite!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

bura se réveille , la prochaine série a découvrir : les experts :tropdrole:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Avant j'aimais pas les séries, ça fait que 1 ou 2 ans que j'en regarde moins ponctuellement!
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Re: Série TV

hier je me suis regardé la saison 4 et les trois premier épisodes de la saison 5 des Sons of Anarchy !!
vraiment pas mal !!
de l'action du rebondissement, de la trahison et de la loyauté !!
bref pour moi une bonne série !!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Série TV

les gars une serie enorme que je vous conseille c'est person of interest

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9290.html

Synopsis : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

faut attendre 6-7 episodes le temps que le fil rouge se mette en place, mais c'est une vrai tuerie, l'acteur principal est juste parfait pour le role.
 

Snake

Banni
Re: Re : Re: Série TV

La saison commence là mais bon, j'espère que ça va être un peu moins mou que la une. L'idée est bonne.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Série TV

ué je viens de voir ca !! je vais me regarde l'episode 1 ce soir.
 

riensansrien

membre approuvé
Re : Série TV

rigole pas j'étais fan des brigades du tigre !!

dans un tout autre style plus historique, j'avais regardé Band of Brother, et là je fini de regarder The Pacifique !!
très prenant, terrible de réalisme !!

la série person of interest à l'air vraiment pas mal à voir !!
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Rhoo, vous êtes dur avec Bura (... mais j'ai quand même rigolé! ^^)!

Perso', je suis archi-fan de Son's of Anarchy, dont la saison 5 est en train de sortir en VO, mais je suis aussi en train de me mettre à jour avec d'autres séries comme Six Feet Under, Les Sopranos, Oz et The Wire...
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah ben tiens il faut aussi que je commence à regarder les premiers ep de sons of anarchy et fringe au chapitre des nouveautés :D.

Les séries je les regarde avec ma nana, alors je peux vous mettre minables sur tout ce qui est Despé, Hard, maison close et en ce moment... Hollywood girl! Diaboliquement mal joué mais je ne loupe pas un épisode.

Alors je suis content quand je trouve une série un poil plus virile qui plait à tout le monde :p
 

Snake

Banni
Re : Re: Série TV

Oh putain, hollywood girl, je sais même pas comment il y a des gens qui regarde...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Série TV

la même..

ma copine regarde ca et autant dire que quand elle regarde cette me*** je quitte la pièce tellement ca m'enerve !!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Série TV

c'est une merde sans nom hollywood girls, les gens sont vraiment débiles..
 

Snake

Banni
Re: Re : Re: Série TV

Sur facebook elles sont toutes à fond apparement... J'aurai jamais cru qu'un truc aussi nul puisse avoir du succès...
Je me prends la tête avec elle tellement j'ai honte de savoir qu'elle regarde ça, lol.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai eu la meme réaction au début. Mauvais acteurs, budget pitoyable et ça se voit, intrigue bouffone mais au final j'ai fini par accroché :D.

Tout le monde couche avec tout le monde, y a shauna sands qui joue dans les premiers ep ^^, les scènes de baston sont à mourir de rire mais je suis bon public O:)
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Série TV

le pire c'est qu'ils font des audience enorme (pour de la tnt) avec cette serie de merde.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Série TV

Je regarde aussi certain séries avec ma copine comme Docteur House, Six Feet Under, True Blood, Mad Men, Bones etc. Heureusement qu'elle n'est pas du genre gnagnan, à suivre Glee, Hollywood Girls, & co... même si elle à faillit chuter avec Teen Wolf!^^

Allez avoue Bura, c'est toi qui plonge sur le canap' et qui met la chaîne 5 minutes avant que ça commence! ^^
 

Snake

Banni
Re: Re : Re: Série TV

J'adore True blood !!!

Je regarde plein de trucs en ce qui me concerne :

-Breaking bad
-True blood
-Vampire diaries
-Pretty little liars
-Fringe
-Person of interest
-24h
-Desperate housewives
-Alcatraz
-American Horror Story
-Death valley (j'ai pas accroché)
-Dexter (j'ai pas accroché)
-Touch (moyen)
-Secret circle
-Terra nova
-Walking dead
-The fades
-24h
-Lost
-The nine lives of chloe king (pas accroché)
-The river (j'ai perdu les épisodes, faut que je re dl)
-V
-Terminator (pas de saison 3 :'()


Bientôt : Revolution et 2 autres aussi.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Re : Re: Série TV

- Terra nova
-Alcatraz

pas de saison 2 pour ces deux séries !!
et je pense que Revolution va faire la même chose que Alcatraz...
JJ Abrams galère a refaire quelque chose de bien comme Lost !! Fringe a eu du mal a décoller et heureusement que la série a une base solide de fan !!
 

Snake

Banni
Re : Série TV

Ma copine voulait le voir... Mais vampire diaries me gonfle un peu, on sent qu'ils veulent faire durer la série. Il y a des rebondissements tirés par les cheveux...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Série TV

Ma copine voulait le voir... Mais vampire diaries me gonfle un peu, on sent qu'ils veulent faire durer la série. Il y a des rebondissements tirés par les cheveux...

pas faux je prefere de loin true blood

mais franchement autant la saison 1 de teen wolf se laisse regarder autant j'ai bien aimé la 2
 
I

invité

Re : Série TV

c'est clair que la saison 2 de teen wolf elle envoi :)

Après Misfits j'ai bien aimé aussi . Une bonne BO en plus .

Pour les séries qui sont entrain de reprendre y a de quoi faire entre : homeland saison 2 , dexter s7 , the big bang theory et How I Met Your Mother .
 

Snake

Banni
Re: Re : Série TV

Misfits j'ai hésité et j'ai pas regardé, c'est quoi exactement ? Me souviens plus...

Homeland pareil, j'hésite, je sais pas si ça me plaira...
 
I

invité

Re : Re: Re : Série TV

Alors pour Misfits voila un petit resume .

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html

La première saison est bien , il y a que 6 épisodes donc sa va assez vite . On va dire que le 3 premier mette l'histoire et les personnages en place . La 2eme saison est beaucoup mieux . Plus d'action et de rebondissement . La saison 3 un peut moins bien que la 2 après tout va dépendre si tu accroche ou pas . Perso je la conseil . Au moins regarde la 1er saison pour te faire un avis .

Homeland pareil j'ai hésité , finalement je regrette pas d'avoir regardé .
 
Retour
Haut