Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Aaaah super ça. Oui deux semaines de délais c'est très bien. Hâte de lire tes retours sur les prodsSalut la Team,
Commande reçu en 2 semaine, @Paul33 est très réactif pour répondre si besoin d'aide donc merci a toi. le tout de chez Deus sauf pour l'eau.
Regarde la pièce jointe 15353
Salut a tous les amis.
Nouvelle promo.
50% sur les trois produits suivants
-Deca 300mg Bioteq a 25€
-Clen 50x40 McG pharmaqo a 10.50€
-Exemestane 30x25mg hilma a 30€
Profitez en ça ne dure que 48h
Belle journée
Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 15384
Salut a tous les amis.
Nouvelle promo.
50% sur les trois produits suivants
-Deca 300mg Bioteq a 25€
-Clen 50x40 McG pharmaqo a 10.50€
Profitez en ça ne dure que 48h
Belle journée
Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 15384
GROSSE PROMO
Phamarqo Labs est une marque premium d'Europe.
Avec plusieurs mixs spéciaux et certains produits à haute concentration, c'est un excellent choix pour un athlète débutant ou avancé.
Il y a également de la GH, your pour une PCT et plusieurs produits dans de plus petites doses, particulièrement fait pour les femmes.
Steroidify propose toute la gamme de produits PharamQo avec une remise de 35% * **. Utilisez simplement le code "PHARMAQO35".
La promotion expire le dimanche 14 juin.
Steroidify - Official PHARMA Worldwide Distributor since 2008
pharmacom, pharmacom labs, pharmacomstore, buy pharmacom, steroidifysteroidify.com
Regarde la pièce jointe 15401
*35% en payant avec Bitcoin
** La remise est donnée en crédit coin sur le site.
GROSSE PROMO
Avec plusieurs mixs spéciaux et certains produits à haute concentration, c'est un excellent choix pour un athlète débutant ou avancé.
Il y a également de la GH, your pour une PCT et plusieurs produits dans de plus petites doses, particulièrement fait pour les femmes.
Steroidify propose toute la gamme de produits PharamQo avec une remise de 35% * **. Utilisez simplement le code "PHARMAQO35".
pharmacom, pharmacom labs, pharmacomstore, buy pharmacom, steroidifysteroidify.com
GROSSE PROMO
Salut a tous.
Les 50% sur trois produits reviennent et ce n'est que sur du pharmaqo. Un super labo
Turi 10 mg x 100 pharmaqo a 25€
Regarde la pièce jointe 15465
Arimidex 1 mg x 50 pharmaqo a 19€
Regarde la pièce jointe 15466
Primo dépôt 100mg/ml pharmaqo a 42€
Regarde la pièce jointe 15467
Profitez en cela ne va durer que 48h
Belle journée a tous et n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions
Profitez de la POW promo of the week
MasteronP 100 pharmaqo 30€
Boldo 300 pharmaqo 30€
Winny 10x100 pills Bioteq labs 16€
PROFITEZ en ça ne pas longtemps
Your reliable source since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.
steroidify.com
PM si besoin.
Délais livraison pharmaqo 3 semaines
Super Pdm propre cela en plus le masta permet de diminuer la tren avec les mêmes avantages et donc moins d es super synergie tren et masta et le npp bien rapide comme esther de nandrolone je ne vais d ailleurs plus utiliser que ceci en 19 nor car le deca me donne trop d eau et j aime bien les petites cures, vivement ton journal mon ami ++Allez n'hésitez plus et profitez de cette belle.petite promo
Commande reçu pour la part. Du coup je commence directement ce soir hein tant qu'à faire mdr
Regarde la pièce jointe 15555
Susta 200mg semaine comme d'habitude je cruise a ça
Npp 50mg ED
TrenE 400 semaine
MastaE 400 semaine
Je vous tiendrai au jus.
Dès que je me pose je lance un journal ici
Belle journée.