Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Super Pdm propre cela en plus le masta permet de diminuer la tren avec les mêmes avantages et donc moins d es super synergie tren et masta et le npp bien rapide comme esther de nandrolone je ne vais d ailleurs plus utiliser que ceci en 19 nor car le deca me donne trop d eau et j aime bien les petites cures, vivement ton journal mon ami ++ ;)
Merci mon ami. Oui il faut que je l'ouvre ce journal mdr.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Les prix promo là sont vraiment extra bas par rapport à la qualité des produits ca donne envie vivement que mon budget remonte ++ :)
Oui avec les promos ça fait bas. En plus si tu fais des pds photos des produits et tout tu as du cash back en plus donc in fine ça vaut vraiment le coup.
 

Isis

membre approuvé
Ca me donne vraiment envie j attends de remplir un peu les poches et je passe commande très probablement mon ami, sinon j ai quelques soucis avec mon portable je te re expliquerais en MP cv est peut être pour cela que tu ne m a pas ajouté, désolé du hs . Mais en fait après justement ca sera plus pratique en cas de besoin d aide de ta part ++ bonne journée à toi et à tous :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ca me donne vraiment envie j attends de remplir un peu les poches et je passe commande très probablement mon ami, sinon j ai quelques soucis avec mon portable je te re expliquerais en MP cv est peut être pour cela que tu ne m a pas ajouté, désolé du hs . Mais en fait après justement ca sera plus pratique en cas de besoin d aide de ta part ++ bonne journée à toi et à tous :)
LOL j'ai essayé mais tjr pas réussi mdr
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La gh est de retour :)

Pour ma part je prépare ma prochaine commande avec cette gh :)


attachFull17975

attachFull17976
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars.

N'oubliez pas MP si besoin et partagez nous vos PDS et retours positifs et négatifs également si il y a. Partagez vos photos des prods reçus également :) vous serez récompensés

Merci


steroidify_logo.png
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut à tous

Très grosse promo.
50% de cash back sur la gamme Ultima
30%de cash back sur tout le reste.

Foncez ça vaut vraiment le coup.

Ça ne dure que jusqu'au 05 juillet donc à ne pas rater.

image-1593589627-whcpgmgaq3_300_300_0.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Up de la promo.
C'est énorme
50 et 30% de cash back en fonction du labo commandé voir le message ci dessous.

Profitez en ça ne va pas durer longtemps.

:)
image-1593589627-whcpgmgaq3_300_300_0.jpg

Salut à tous

Très grosse promo.
50% de cash back sur la gamme Ultima
30%de cash back sur tout le reste.

Foncez ça vaut vraiment le coup.

Ça ne dure que jusqu'au 05 juillet donc à ne pas rater.

Regarde la pièce jointe 15663
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Les gars profitez bien de cette énorme Promo. Ça ne dure plus très longtemps.

Massacrez moi ces stocks mdr


image-1593589627-whcpgmgaq3_300_300_0.jpg
 

Sharcot

membre approuvé
L'international warehouse 1 est indisponible en France j'ai ce message quand je veux passer ma commande :
" Due significant changes in shipping processes because of pandemic, we cannot ship products from International Warehouse 1 to selected country or region. Please replace unsuitable for shipping products from your cart with products that are available for shipping to your region. This is a temporary issue and we expect to find alternative routes in the coming weeks. We are sorry for all occurred inconveniences and thank you for your understating"

confirmes tu ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
L'international warehouse 1 est indisponible en France j'ai ce message quand je veux passer ma commande :
" Due significant changes in shipping processes because of pandemic, we cannot ship products from International Warehouse 1 to selected country or region. Please replace unsuitable for shipping products from your cart with products that are available for shipping to your region. This is a temporary issue and we expect to find alternative routes in the coming weeks. We are sorry for all occurred inconveniences and thank you for your understating"

confirmes tu ?
Salut :)

Moi ça me met que tu peux commander mais qu'en raison du covid les délais sont allongés
Tu es de quel pays

J'ai commandé du pharmaqo et 3.5 semaine pour arriver donc c'est raisonnable au vue des circonstances.
 
Dernière édition:

Sharcot

membre approuvé
Salut :)

Moi ça me met que tu peux commander mais qu'en raison du covid les délais sont allongés
Tu es de quel pays

J'ai commandé du pharmaqo et 3.5 semaine pour arriver donc c'est raisonnable au vue des circonstances.
Yop pour de l’alpha pharma visiblement ça ne marche pas je viens juste d’essayer :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Allez les gars il est tps d'envoyer. Profitez de cette énorme pro qui dure que jusque demain.
30% de cash back que tu achetés gh ou stéros et 50% sur Ultima en chas back.

Franchement que demandez de plus. C'est juste ouf.

image-1593589627-whcpgmgaq3_300_300_0.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
France impossible de valider le panier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK. J'ai contacté la source. Ils te demandent de leur écrire via le service client pour t'aider. Si tu as des soucis en anglais soit tu me dis en MP et je t'aide soit traducteur Google
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
DERNIER JOUR DE PROMO ON DEFONCE CES STOCKS LES GARS :D

image-1593589627-whcpgmgaq3_300_300_0.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les amis

Alors préparez cet été en testant la gamme Fulmen. Entrepôt EU donc livraisons rapides.

Jen ai eu de bons retours.

Pour tout ceux qui commande n'hésitez pas à faire un petit retour ou un feed. On me dit quand ça ne va pas mais c'est sympa de dire quand ça va :)

image-1590161250-opphojjcly_200_200_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Nouvelle petite promo pour 48h

50% de réduction sur ces produits.

Susta 250 de pharmaqo 23€ au lieu de 46€
image-1586691475-5rtxxnlvzd_200_200_1.jpg

TrenA 100 de pharmaqo 30€ au lieu de 60€
image-1587109616-dg5huxlqjo_200_200_1.jpg

Proviron 50x25mg de alpha pharma à 26€ au lieu de 52€.
image-1563351990-dqktnwlxxq_200_200_1.jpg


Alors profitez en. Ça ne dure que 48h.

MP si vous avez des questions.

 

Messages Récents

Retour
Haut