Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Il me tarde :)

Je ferai gh peut être insu tren susta masta Winny pour prépa ça va envoyer mdr
POURQUOI SUSTA? JE N'AIME PAS LE SUSTA TROP D'ESTER DIFFÉRENTS DU COUP TU AS FORCEMENT DES VARIATIONS. EN PLUS JE VOIS PAS TROP L'INTERET JE PREFERE UTILISER LA TESTO E OU C AVEC DE LA PROPIO EN DEBUT ET FIN DE CYCLE.
TREN POURQUOI PAS, MASTERON TRÈS BONNE MOLÉCULE SUR UNE FIN DE PREPA QUAND LE BF ET BAS, LA SA FAIT VRAIMENT LE JOB!
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
POURQUOI SUSTA? JE N'AIME PAS LE SUSTA TROP D'ESTER DIFFÉRENTS DU COUP TU AS FORCEMENT DES VARIATIONS. EN PLUS JE VOIS PAS TROP L'INTERET JE PREFERE UTILISER LA TESTO E OU C AVEC DE LA PROPIO EN DEBUT ET FIN DE CYCLE.
TREN POURQUOI PAS, MASTERON TRÈS BONNE MOLÉCULE SUR UNE FIN DE PREPA QUAND LE BF ET BAS, LA SA FAIT VRAIMENT LE JOB!

Pour l'instant c'est ce qui me va le mieux le susta moins de rétention d'eau a dosage et diète équivalente a la E. :)
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
c'est normal vu que le susta a des ester court ce qui provoque moins de rétention, c'est pour cela que sur la fin d'une prépa on tourne sur de la propio pour minimisé la rétention d'eau
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les amis.

J'entends souvent râler vis a vis des bitcoin (même si au bout d'un moment c'est assez facile finalement)

Chez nous vous pouvez payer également via MoneyGram ou western Union

A bon entendeur :)

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ça vient de tomber.

50% sur :

Testo E hilma
Winstrol 10 pharmaqo
Roaccutane Roche 10

Profitez en ça dure 48h


Je up la promo ça vaut le coup a mon sens alors profitez en ça ne dure pas longtemps :)
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos, a froid ce matin, pour vous donner une idée
qtv1.jpg


x4fz.jpg
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos pour vous donner une idée.
qtv1.jpg


x4fz.jpg

Très propre :) masta npp c'est une tuerie
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars.

Aujourd'hui c'est 50% sur des produits du labo Bioteq lab entrepôt UK qui plus est donc mieux que international en termes de délais

Proprio 100
Boldo 300
Clomid

N'hésitez pas à aller y jeter un œil.
MP si besoin

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars.

Aujourd'hui c'est 50% sur des produits du labo Bioteq lab entrepôt UK qui plus est donc mieux que international en termes de délais

Proprio 100
Boldo 300
Clomid

N'hésitez pas à aller y jeter un œil.
MP si besoin



Ça fait la testo P 100 à 15€ la fiole le boldo 300 à 25€ et le clomid à même pas 18€ ça vaut vraiment le coup. De très bons retours sur un feed telegram US a essayer du coup :)

Ça ne dure que peu de temps
 

Isis

membre approuvé
Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos, a froid ce matin, pour vous donner une idée
qtv1.jpg


x4fz.jpg
Jolie physique bien sec tout de même je trouve et harmonieux je dirais 11 % à vu d oeil ! ;)
Comme dit notre ami @Paul33 npp et masta p super, deux ester court très bien pour limiter la flotte certainement ma future cure pdm propre (malgré des soucis personnels pour sécher) avec testo E 125 mg e5d aussi et un petit kick de 25 mg e2d de testo P tout en low dosage comme d hab (hein @Paul33 ;)).
Bon je n ai pas encore choisi la source et j ai du temps devant moi mais ca pourrais très bien être celle ci d ailleurs @Paul33 j étais inscrit sur phamacom il me semble qu ils sont ensemble j ai reçu un mail avec la promo si je ne raconte pas de bêtise.
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Jolie physique bien sec tout de même je trouve et harmonieux je dirais 11 % à vu d oeil ! ;)
Comme dit notre ami @Paul33 npp et masta p super, deux ester court très bien pour limiter la flotte certainement ma future cure pdm propre (malgré des soucis personnels pour sécher) avec testo E 125 mg e5d aussi et un petit kick de 25 mg e2d de testo P tout en low dosage comme d hab (hein @Paul33 ;)).
Bon je n ai pas encore choisi la source et j ai du temps devant moi mais ca pourrais très bien être celle ci d ailleurs @Paul33 j étais inscrit sur phamacom il me semble qu ils sont ensemble j ai reçu un mail avec la promo si je ne raconte pas de bêtise.

Ahahah yes low doses

Comme dit @kayzer88 oui ils n'ont rien à voir :)

Si tu as besoin @Isis n'hésites pas en MP :)
 

Isis

membre approuvé
steroidify est anciennement pharmacomstore
Oui merci c est cela en fait que j ai voulu expliquer que j avais reçu dans le mail mais j ai fais un absus en fait lol, donc merci pour la rectification, sinon merci @Paul33 au besoin je te contacte et oui mes low doses lol, à plus les potos bonne soirée. ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Oui merci c est cela en fait que j ai voulu expliquer que j avais reçu dans le mail mais j ai fais un absus en fait lol, donc merci pour la rectification, sinon merci @Paul33 au besoin je te contacte et oui mes low doses lol, à plus les potos bonne soirée. ;)

Bonne soirée à toi aussi l'ami :)
 

Isis

membre approuvé
Bonne soirée à toi aussi l'ami :)
Merci beaucoup dodo sous ipa que j ai recommencé après une pause lol j en profite de dormir la nuit avant de reprendre mon taf de nuit, et ca fait du bien de dormir la nuit et très productif, à bientôt alors ++ :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bon fini la réduction j'espère que ça vous a plu.

D'autres arriveront je ne manquerai pas de vous tenir informés

En tout cas n'hésitez pas à me MP si besoin

Belle journée à tous :)

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les copains.

En attendant les prochaines promos n'hésitez pas à utiliser celles citées au dessus

Bon dimanche à tous sous ce soleil radieux

 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Ahahah yes low doses
Le low dose fonctionne très bien si tout les paramètres sont calés correctement.
Cela fait maintenant quelques années que je suis sous aas, j'ai pu essayer bien des protocoles, et une multitude de molécules.

Et ce qui fonctionne le mieux chez moi cest les synergies et non les dosages élevés.

Par exemple a l'heure actuelle je tourne sur 500mg de testo E, 300mg de npp, 300mg de masteron, 300mg de winstrol.

Apres 4 semaines je switch le masteron pour du primo Acétate, je coupe le winstrol et 4 semaine apres je le remplace par du superdrol. Et je switch comme ça toutes les 4 semaines.

D'ici quelques jours j'ajouterai 4ui de gh par jour et on sera au top.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le low dose fonctionne très bien si tout les paramètres sont calés correctement.
Cela fait maintenant quelques années que je suis sous aas, j'ai pu essayer bien des protocoles, et une multitude de molécules.

Et ce qui fonctionne le mieux chez moi cest les synergies et non les dosages élevés.

Par exemple a l'heure actuelle je tourne sur 500mg de testo E, 300mg de npp, 300mg de masteron, 300mg de winstrol.

Apres 4 semaines je switch le masteron pour du primo Acétate, je coupe le winstrol et 4 semaine apres je le remplace par du superdrol. Et je switch comme ça toutes les 4 semaines.

Oui c'est une approche plus intéressante je trouve également :)
 
Retour
Haut