2/3kg gagné c'est pas rien en effetsi, je suis passé de 90kg à 92/93.
Pas de but précis, le plaisir de s'envoyer une fiole en plus de ma TRT.
Bien joué poto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
2/3kg gagné c'est pas rien en effetsi, je suis passé de 90kg à 92/93.
Pas de but précis, le plaisir de s'envoyer une fiole en plus de ma TRT.
C'est plus cher mais tellement moins risqué.UE , diab'
Dragon Pharmaje viens de passer commande par bitcoins les copains
AROMASIN 25MG pfizer
Anavar 10mg dragon pharma
je confirme........C'est plus cher mais tellement moins risqué.
va falloir que je m'y intéresse au btc ils vont finir par fermé les payement WU
Trop de risques pour la source par rapport au btc.Comment ça? En quel honneur?
Comment ça? En quel honneur?
Sur Meso, un membre a mentionné un retour excellent sur 8 semaines de l'anavar DP.Je veux bien le retour sur l'Anavar.
Salut les bros,Ce n'est pas pressé pour le retour, il nous le faut pour.....hier!!
Bonjour,va falloir que je m'y intéresse au btc ils vont finir par fermé les payement WU
va falloir que je m'y intéresse au btc ils vont finir par fermé les payement WU
Bonjour,
En effet le bitcoin, une véritable usine à gaz, dire que c'est plus sécurisé!!!! oui pour la source mais certainement pas pour nous, envoi de la copie de la pièce d'identité et photo, je me pose certaines questions quand à ce moyen de paiement il est beaucoup plus profitable à la source en terme de spéculation....c'est pour cela que bien souvent une réduc supplémentaire est accordée si on l'utilise. Je serai
Je serais intéressé si bien évidemment quand la procédure aura été simplifiéBonjour,
En effet le bitcoin, une véritable usine à gaz, dire que c'est plus sécurisé!!!! oui pour la source mais certainement pas pour nous, envoi de la copie de la pièce d'identité et photo, je me pose certaines questions quand à ce moyen de paiement il est beaucoup plus profitable à la source en terme de spéculation....c'est pour cela que bien souvent une réduc supplémentaire est accordée si on l'utilise. Je serai
je viens de passer commande par bitcoins les copains
AROMASIN 25MG pfizer
Anavar 10mg dragon pharma
ben oui 40e et la marmotte elle trop occuppée ! le plus cher en var 10 mg est 60e et meme là c'est trop cher, je comprends mieux ceux qui vont chez guru ! lol40 e de l'anavar ?
Et la marmotte .........