T'as commandé quel entrepôt ?J'espère juste que la douane ne va pas passer par là mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
T'as commandé quel entrepôt ?J'espère juste que la douane ne va pas passer par là mdr
Aucune idée j'ai juste mis ajouter panier et j'ai payer en entrant mon adresseT'as commandé quel entrepôt ?
C'est quel labo ?Aucune idée j'ai juste mis ajouter panier et j'ai payer en entrant mon adresse
En faite t'as des entrepôts internationaux européen et américainAucune idée j'ai juste mis ajouter panier et j'ai payer en entrant mon adresse
On me demande de confirmer le payement avec btc ammount mais j'ai aucune idée de ce que c'est
Alors je sais pas moi c'est autre chose pour confirmer mes paiements ou je dépose les photos de mes transactions btc temporairement faut voir avec Paul33On me demande de confirmer le payement avec btc ammount mais j'ai aucune idée de ce que c'est
Fais un ticket sur le site en mentionnant ton numéro de commande et tu leurs demandent ou en est ta commandeOn me demande de confirmer le payement avec btc ammount mais j'ai aucune idée de ce que c'est
ALLEZ ÇA COMMENCE
JOYEUX 4 JUILLET !
De toute l'équipe de Steroidify, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, un 4 juillet significatif et béni !
Embrasez le sentiment d'Unité, de Liberté et de Paix !
Bien sûr, nous ne sommes jamais venus à des anniversaires sans cadeaux.
Des cadeaux incroyables pour tout le monde !
REGARDEZ LA MINUTERIE !
À partir de 00:00 4 juillet, heure de New York
- ACHETEZ-EN 1 OBTENEZ-EN 1 GRATUITEMENT ! toute la gamme de produits de International Warehouse 6
- TEST GRATUIT P et JUSQU'À 40 %* SLASHED US DOMESTIC à partir de l'entrepôt des États-Unis 6
- LIVRAISON GRATUITE* depuis les entrepôts américains 1, 2 et 5
GAGNEZ 500 $* pour un seul commentaire !
- PRIX SPÉCIAL
Il suffit de poster un commentaire ici et le gagnant sera choisi au hasard à la fin* de la semaine promo.
*Réduction sur quantité 10+ packs 20%, 20+ packs 40%!
*La promo se termine à 23 h 59, le 9 juillet, heure de Los Angeles
* Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $
* Le prix est livré en magasin
Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 20100
CHALEUR DE SAISON PHARMAQO ! 50 % DE RÉDUCTION POUR TOUS !
Best-seller de tous les temps et choix d'équipe PHARMAQO makesHEAT!
50% DE RÉDUCTION sur toute la gamme de produits*
Les prévisions météorologiques sont pour 2 semaines !
Ne manquez pas les dates les plus chaudes !
Appliquer le code promo à la caisse : HEAT50
IMPORTANT:
*Les entrepôts domestiques américains sont exclus
*ACHETEZ 5 obtenez 1 promo GRATUITE ne sera pas appliquée pendant la promo de 50%
*PRIMO et HGH sont exclus
*La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.
*Valable jusqu'au dimanche 14 août 2022 23h59 PDT
Steroidify - Official PHARMA Worldwide Distributor since 2008
Steroidify offers domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com