Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hilma est un super lab. Après pas fan des mix je préfère acheter les produits un a un perso.Du coup vu la rapidité de livraison le service la qualité les prix je vais reprendre commande fin de semaine pour ma PCT et d'autres produits pour mon cycle de sèche et si quelqu'un a un avis sur le cut stack n'y hilma biocare ça serait le bienvenue
Ma dernière commande entrepôt EU reçue en moins de 3 semaines!Délais constatés actuellement à compter du paiement
EU entrepôts 3 semaines
INT entrepôts 1 mois
Rejoignez TGM pour bcp d’infos pratiques.
Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 19331
Des fois ça peut aller un peu plus vite effectivement.Ma dernière commande entrepôt EU reçue en moins de 3 semaines!
Oui j'ai commencé ... j'attends un peu pour commander ma PCT et d'autres produits que j'ai oublié de commander pour ma fin de cure...Des fois ça peut aller un peu plus vite effectivement.
As tu commence ta cure au fait?
Pas de soucis. Avec plaisir.Oui j'ai commencé ... j'attends un peu pour commander ma PCT et d'autres produits que j'ai oublié de commander pour ma fin de cure...
je l'ai reçu en 2 semaines à peu près. Tu m'as beaucoup aidé Paul33, j'avais du mal niveau bitcoin encore merci beaucoup a toi
Je viens juste de voir ton message elle se terminait hier soir. :/salut Paul 33 comment ça va ? L'offre se termine quand ?
A ok merci quand mêmeJe viens juste de voir ton message elle se terminait hier soir. :/