Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sondage en cours pour la prochaine promo.

Venez voter.

Lien TGM sur le site.

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bientôt deux ans que je n’utilise que les produits de Steroidify.

Je n’ai jamais eu de soucis.
Que ce soit livraison, qualité, choix ect.

Les prix sont certes un peu élevés comparé à certains labos mais la fidélité paye chez Steroidify.

Et il y a des services que vous ne trouverez pas ailleurs.


378EA833-DFCD-4AF2-ABCE-E4437D29F208.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Délais entrepôts EU 15 jours.
Profitez en c’est rapide.

Jamais eu de soucis ou de retours négatifs sur les livraisons.

 

Sergio.

membre approuvé
Je sais pas si c'est l'endroit pour faire ça mais j'aimerais donner mon avis sur un lab que j'utilise depuis un moment via cette source.
Pharmaqo.

Testo bien, tout les esters.

Nandrolone bien, tout les ester.

Oxymethalone (50mg) super bien.

J'ai testé le primobolan à 175mg, j'ai eu de bons résultats mais impossible de dire si c'était dû au produit. Je reprenais après 3 mois d'arrêt.
C'est peut-être du Masteron dedans les effets se ressemble. Mais bon produit.

Tren ace , aucun ressenti. 150mg par semaine, c'est peu mais sur une tren legit c'est suffisant. Là j'ai rien sentit.

Masteron prop 100mg, bien. J'ai ajouté 100mg de mast prop 3x dans la semaine et j'ai enlevé les 150mg de tren. J'ai le résultat que je m'attendais à avoir avec la tren. Donc top.

Voilà ce sont les molécules que j'ai testé.

Ha, et jamais eu de douleur post injection, rougeurs ou autres. 3 injections par semaine depuis des mois, aucun soucis.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je sais pas si c'est l'endroit pour faire ça mais j'aimerais donner mon avis sur un lab que j'utilise depuis un moment via cette source.
Pharmaqo.

Testo bien, tout les esters.

Nandrolone bien, tout les ester.

Oxymethalone (50mg) super bien.

J'ai testé le primobolan à 175mg, j'ai eu de bons résultats mais impossible de dire si c'était dû au produit. Je reprenais après 3 mois d'arrêt.
C'est peut-être du Masteron dedans les effets se ressemble. Mais bon produit.

Tren ace , aucun ressenti. 150mg par semaine, c'est peu mais sur une tren legit c'est suffisant. Là j'ai rien sentit.

Masteron prop 100mg, bien. J'ai ajouté 100mg de mast prop 3x dans la semaine et j'ai enlevé les 150mg de tren. J'ai le résultat que je m'attendais à avoir avec la tren. Donc top.

Voilà ce sont les molécules que j'ai testé.

Ha, et jamais eu de douleur post injection, rougeurs ou autres. 3 injections par semaine depuis des mois, aucun soucis.
Le labo pharmaqo est très bien effectivement.

Merci de ton retour.

Le primo 175 avait été testé et justement vendu en 175 car à la base il devait être en 200.

La tren 150mg c’est effectivement peu. Pour l’avoir essayé elle avait été bonne mais je n’aime pas trop la trenA perso.

En tout cas merci du retour c’est agréable à lire.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour toutes questions sur les suivis, labos, délais , promos ou autre n’hésitez pas à me MP
Je vous aiderai avec plaisir.


DD64C733-42D4-4446-AADE-C7612F4E9DAD.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Prochaine promo en cours de sondage sur le feed TGM. Votez pour choisir les produits qui intéressent.

Et promo de pacques Deus en cours

DEUS Medical de premier ordre continue de ravir !
ACHETEZ-EN 3 OBTENEZ-EN 1 GRATUIT pour toute la semaine de Pâques !
Produits en promo:
AROMAMED 25 (Exémestane)
CLOMIMED 50 (citrate de clomifène)
FEMAMED 2.5 (Letrozole)
NOLVAMED 20 (citrate de tamoxifène)
S23 10 (S23)
YK11 5 (YK11)

  • 3 produits doivent être identiques
  • Le produit gratuit sera le même que 3 produits
  • Aucun code promo requis



60DAFB80-2E39-4CF3-80B7-C247E717B3C8.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

DEUS MEDICAL: PROMO DE PÂQUES​


DEUS Medical de premier ordre continue de ravir !
ACHETEZ-EN 3 OBTENEZ-EN 1 GRATUIT pour toute la semaine de Pâques !
Produits en promo:
AROMAMED 25 (Exémestane)
CLOMIMED 50 (citrate de clomifène)
FEMAMED 2.5 (Letrozole)
NOLVAMED 20 (citrate de tamoxifène)
S23 10 (S23)
YK11 5 (YK11)

  • 3 produits doivent être identiques
  • Le produit gratuit sera le même que 3 produits
  • Aucun code promo requis

Jusqu’au 21 avril 2022

A408AEFA-68AE-421D-8122-4661EDCC954E.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

NOUVEAUX PRODUITS PHARMAQO​


Formule TRT:
Mélange d'anastrozole et de cypionate de testostérone dans le but de faire des cycles TRT.

7B1AF648-660D-4FC5-BF44-7401F44E77BC.png

HCG-5000:
Gonadotrophine chorionique humaine de qualité supérieure

E5E2C260-586E-4788-ABE2-A304FA35C217.jpeg


 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Deux ans aux côtés de Steroidify.

Jamais déçu. Jamais eu de retours d’une personne déçue.

Tjr été satisfait des produits que j’ai utilisé ou des retours des personnes ayant utilisé.

Une source qui est présente depuis très longtemps. Une équipe qui est disponible pour toutes questions que ça soit les labos les moyens de paiement les délais ect. Une grande réactivité.

Je me prépare depuis longtemps pour les objectifs et je n’ai jamais eu de doutes

Des promos et une fidélité qui est payante et permets de mettre Steroidify à un prix équivalent à beaucoup de source. Mais il faut être fidèle et faire des retours pour cela.

En tout cas je les remercient encore pour tout cela.

Je vous invite à faire des retours de vos commandes et utilisations.

Merci.


915FC1C4-9B9C-431B-8DBD-7D2A5F2FBA7A.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

35% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA GAMME DE PRODUITS*​


La plus grande promo du printemps est ON !
Moins de mots plus d'actions.

Toute la gamme de produits* 35% de réduction
Appliquer le code à la caisse: LUSTY35
IMPORTANT:

*Les entrepôts domestiques américains sont exclus

*La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.




745BA761-6E0C-4959-9440-E0F5AFAC9453.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

35% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA GAMME DE PRODUITS*​


La plus grande promo du printemps est ON !
Moins de mots plus d'actions.

Toute la gamme de produits* 35% de réduction
Appliquer le code à la caisse: LUSTY35
IMPORTANT:

*Les entrepôts domestiques américains sont exclus

*La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

35% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA GAMME DE PRODUITS*​


La plus grande promo du printemps est ON !
Moins de mots plus d'actions.

Toute la gamme de produits* 35% de réduction
Appliquer le code à la caisse: LUSTY35
IMPORTANT:

*Les entrepôts domestiques américains sont exclus

*La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.





AA10371E-AAB5-4A53-AB30-C9D74C83713C.jpeg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

TÉLÉCHARGEZ VOTRE PRISE DE SANG ET OBTENEZ 45 % DE RÉDUCTION + INTERPRÉTATION GRATUITE !​


Steroidify a toujours été un grand partisan d'une approche ciblée et consciente et sans aucun doute, le travail sanguin est le point de départ axiomatique. L'interprétation et le plan de laboratoire qui en résultera seront la toute prochaine étape, et nous vous couvrons ici avec notre nouveau service d'interprétation des analyses sanguines sur Reddit ! Atteignez vos meilleurs physiques sans deviner !
Rejoignez r/steroidify, publiez vos analyses sanguines* , spécifiez votre objectif et bénéficiez d'une interprétation gratuite et d'un plan de notre IFBB Pro + 45% de réduction sur le code promo**
De plus, le commentaire le plus voté pour chaque prise de sang sera récompensé par 50 pièces bonus** (1bc = 1 $) . N'hésitez pas à vous aider si vous avez une expérience avancée.
Il est temps d'être précis !
*Panneau de test sanguin :
  • Numération Formule sanguine complète / CBC (comprend différentiel et plaquettes)
  • Profil métabolique complet
  • Estradiol, Ultrasensible, LC/MS/MS
  • Hormone folliculo-stimulante (FSH)
  • Facteur de croissance I de type insuline (IGF-I, CL/MS)
  • Profil Lipidique
  • Antigène spécifique à la prostate (PSA)
  • Testostérone, libre et totale, LC/MS/MS
  • Profil thyroïdien avec TSH
et plus encore. Veuillez lire notre article ...https://steroidify.blog/bloodwork-what-to-look-for/
**Pour recevoir le code promo ou les pièces bonus, postez le lien reddit avec votre labtest ou commentez dans la section de réduction de fidélité ici https://steroidify.com/loyalty_discount (besoin d'être connecté). Après révision (24-48 heures), vous recevrez le code promo personnel ou les pièces bonus.

IMPORTANT:
  • Les entrepôts intérieurs américains sont exclus
  • La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Rejoignez nous sur TGM

Beaucoup d’échanges de conseils de retours ainsi que le promos à venir et en cours.

Ça permet d’étoffer ses connaissances et voir ce qui se fait ailleurs.

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Délais de livraisons actuels constatés

Entrepôt EU 2 semaines
Entrepôts IW 3 semaines.

Les délais sont revenus à la normale.

Profitez en.

Pas de promos en cours mais il y en a qui sont tjr actives tout au long de l’année. Touchdowns prises de sang ect

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

ALL IN FOR PHARMAQO : 50% DE RÉDUCTION / 10 JOURS​


Le best-seller PHARMAQO LABS qui a TOUT avec 50% de réduction pour les 10 prochains jours.
Plus besoin de mots !
APPLIQUER LE CODE PROMO À LA CAISSE : PQM50

Rejoignez notre CHAÎNE TELEGRAM pour obtenir des réductions encore plus importantes !

Le premier canal AAS anglophone de Telegram créé pour aider à débarrasser le monde de la désinformation sur les AAS, les SARM, les peptides et le dopage en général, ainsi que de la formation, de la nutrition et de la réduction des risques. Des professionnels, des passionnés et tout simplement des gens cool pour parler du sujet.

IMPORTANT:

*L'entrepôt domestique américain est exclu

**La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.

 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour j'ai commandé deux article j'ai payé en bitcoin sur la base du prix en euros entre temps le cœur du bitcoin à bouger du coup le prix n'était plus le même ma commande a quand même été acceptée ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bonjour j'ai commandé deux article j'ai payé en bitcoin sur la base du prix en euros entre temps le cœur du bitcoin à bouger du coup le prix n'était plus le même ma commande a quand même été acceptée
Salut ça m'est arrivé à 3 reprises à ma première commande et en plus tu dois prendre en compte les frais de ta plateforme bitcoin mais t'inquiètes pas Paul 33 m'a beaucoup aidé à comprendre le système et a régler mon problème dès qu'il le pourra il va te contacter. Bonne cure produits de qualité tu vas pas être déçu.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonjour j'ai commandé deux article j'ai payé en bitcoin sur la base du prix en euros entre temps le cœur du bitcoin à bouger du coup le prix n'était plus le même ma commande a quand même été acceptée ?
Salut.

Fais une demande via le site en mentionnant le numéro de commande. Ils te diront ce qu’il en est.

Mais au cas où pour les paiements BTC il vaut mieux ajouter un petit peu plus.

Si jamais tu n’as pas de news reviens vers moi
 
Retour
Haut