Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
image-1588186880-chaeii3lqb_445_300_1.jpg


Dernier jour les amis

Passez un bon 1er mai même si ce n'est pas celui que l'on aurait espéré en famille
:)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
La promo est terminée j'espère qu'elle vous aura été bénéfique.

Si jamais vous avez une idée de promo que vous voulez que je soumette n'hésitez pas. (pas du n'importe quoi l'on plus lol)

En attendant il y a tjr des promos et activent tout au long de l'année

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

Une simple photo de votre commande peut vous rapporter jusque 30$ de crédit sur votre compte ça vaut le coup de le faire

Le lien pour les explications et MP si besoin.

A regarder car il y en a d'autres promos qui sont actives en permanence.

Bon dimanche les costauds.
:)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les amis.

Comme hier je vous fait part d'une promo qui elle est sur l'année mais intéressante car ici on partage tout training diète chimie avec les pds et compagnie.

Donc si vous commandez chez steroidify et que journal complet il y a avec pds et compagnie voir lien en bas, un crédit de 100$ est offert.

Voilà n'hésitez pas MP si besoin :)
Bonne journée a tous

 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Bon maintenant c'est clair pour le rep'.
oui c'etait vraiment temporaire comme je te l'avais dis, quand je leur ai fait part de ta demande ils m'ont dis on va annoncer la mise en place du nouveau rep.

voila chose faite
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Pourtant ça fait un moment que c'est en place c'est pour ça que je partage :D

En tout cas ça vaut le coup quand tu commandes une petite fois avec genre deux fioles
salut bro,

tu as également la promo price match qui est très très intéressante, et que peu connaisse malgré qu'elle est déjà été posté à plusieurs reprises.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
salut bro,

tu as également la promo price match qui est très très intéressante, et que peu connaisse malgré qu'elle est déjà été posté à plusieurs reprises.
Cc

Yes. Je les donné jour après jour pour pas trop noyer l'info mais il yen a quelques unes qui peuvent effectivement correspondre aux attentes de bcp
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Aujourd'hui je vais vous parler du cash back coin.

Pour faire simple tu achètes et tu reçois un crédit a utiliser sur ta prochaine commande. Ça te fait 15% de recréditer.


Bonne journée les amis.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Aujourd'hui je vous parlerai grâce a @kayzer88 du price match policy.

Lorsqu' il étais représentant de steroidify il la mettais souvent en avant et beaucoup de membres ont pus en profiter.

De quoi s'agit-il?

Tres simple, si vous trouvez vos produits préférés moins chère sur une autre source légale (référencé comme dealer par le lab) ils vous suffit de mettre le lien de ses produits avec votre commande, et après vérification, steroidify alignera le prix de votre panier à celui que vous avez indiqué + 10% de réduction en supplément.

Bien sûr tout cela ne s'applique que sur le prix de base et non sur une promo temporaire faite par une source.

Petit exemple pour que cela soit clair:

(Ceci est un exemple abstrait ce ne sont en aucun cas les prix réellement appliqué par la source)

Steroidify vend sa testo p ultima 50€ vous la trouvez chez osgear à 40, vous mettez le lien de ce produit avec votre commande et steroidify vous la fera à 40€ -10% ce qui fait 36€.
Petit rappel ceci n'est qu'un exemple ce ne sont pas les tarifs appliqués par la source.

Cette promo ne fonctionne que sur les tarifs de base, par exemple si osgear fait des promos sur les produits qui vous intéresse chez steroidify cela ne s'appliquera pas, cela ne fonctionne que sur les tarifs de base des sources.

 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les amis.

Pour vous dire que nous sommes joignable quasiment H24 entre moi sur les forums de 10h jusque minuit voir plus et la source directement via le site internet onglet contact us

N'hésitez pas si des questions vous passe par la tête on est là :)

Certains pourront vous dire la qualité de communication :)


 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Un code promo en ce moment ?

Salut.

Non ça ne fonctionne pas actuellement avec des codes promo mais tu peux bénéficier de crédit en prenant des photos de tes prods ou en faisant un feed sur MeM et tu as un % de recréditer sur ton compte steroidify directement pour utiliser après :)
 

Kvs94

membre approuvé
Salut.

Non ça ne fonctionne pas actuellement avec des codes promo mais tu peux bénéficier de crédit en prenant des photos de tes prods ou en faisant un feed sur MeM et tu as un % de recréditer sur ton compte steroidify directement pour utiliser après :)
Ça marche merci de ta réponse
 

Burns60

membre approuvé
Oui agréablement surpris d'ailleurs, bcp de partages. Dommage que je galère avec l'anglais a lire et comprendre ok je m'en sors mais écrire j vais encore bosser ^^
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les amis.

Bon et pourquoi pas une petite gh lol
Sans promos elle est a 1.5 l'ui puis a ça tu ajoutes les cash back et d'autres promo style touch and go ou un feed complet et ça te permet d'avoir un avoir.
En plus les labs tests étaient concluants

A méditer :)

Pour ma prépa j'en utiliserai (bon j'attends les dates des concours comme bcp :( )

 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut les amis.

Bon et pourquoi pas une petite gh lol
Sans promos elle est a 1.5 l'ui puis a ça tu ajoutes les cash back et d'autres promo style touch and go ou un feed complet et ça te permet d'avoir un avoir.
En plus les labs tests étaient concluants

A méditer :)

Pour ma prépa j'en utiliserai (bon j'attends les dates des concours comme bcp :( )

[URL (="true"]https://steroidify.com/categories/hormones[/URL]
J'ai pu tester quelques une de leur gh et leur black top et brown top est génial
 
Retour
Haut