Andrey
Neurotype 1B
Bonne nuit à toi je vais regarder tout ça demain é_è
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Innovant lol
oui c'etait vraiment temporaire comme je te l'avais dis, quand je leur ai fait part de ta demande ils m'ont dis on va annoncer la mise en place du nouveau rep.Bon maintenant c'est clair pour le rep'.
salut bro,Pourtant ça fait un moment que c'est en place c'est pour ça que je partage
En tout cas ça vaut le coup quand tu commandes une petite fois avec genre deux fioles
Ccsalut bro,
tu as également la promo price match qui est très très intéressante, et que peu connaisse malgré qu'elle est déjà été posté à plusieurs reprises.
Un code promo en ce moment ?
Ça marche merci de ta réponseSalut.
Non ça ne fonctionne pas actuellement avec des codes promo mais tu peux bénéficier de crédit en prenant des photos de tes prods ou en faisant un feed sur MeM et tu as un % de recréditer sur ton compte steroidify directement pour utiliser après
Avec plaisirÇa marche merci de ta réponse
Oui tu l'as mais sur méso us mais effectivement après vous pouvez vous en servir.il y a le cod avec l’adhésion au groupe telegrame si jamais
Ha ok j avoue ne pas l'avoir utilisé juste rejoins le groupe et vu le codeOui tu l'as mais sur méso us mais effectivement après vous pouvez vous en servir.
J'y suis aussi. C'est très intéressant et il y a bcp de retoursHa ok j avoue ne pas l'avoir utilisé juste rejoins le groupe et vu le code
Oui agréablement surpris d'ailleurs, bcp de partages. Dommage que je galère avec l'anglais a lire et comprendre ok je m'en sors mais écrire j vais encore bosser ^^
J'ai pu tester quelques une de leur gh et leur black top et brown top est génialSalut les amis.
Bon et pourquoi pas une petite gh lol
Sans promos elle est a 1.5 l'ui puis a ça tu ajoutes les cash back et d'autres promo style touch and go ou un feed complet et ça te permet d'avoir un avoir.
En plus les labs tests étaient concluants
A méditer
Pour ma prépa j'en utiliserai (bon j'attends les dates des concours comme bcp )
[URL (="true"]https://steroidify.com/categories/hormones[/URL]
J'ai pu tester quelques une de leur gh et leur black top et brown top est génial
6ui jour, 3 ui matin 3ui dans l'après midi.Ah ça c'est cool. Je partirai sur la Brown perso car plus d'ui par fiole donc ça m'ira plus
Tu tournais a combien ?
Et niveau lypolise ça devait être bien sympa6ui jour, 3 ui matin 3ui dans l'après midi.