message du satff concernant les expéditions. Histoire de tenir un peu les gens informés.
MISE À JOUR D'EXPÉDITION COVID-19
Grâce à nos multiples entrepôts à travers le monde, nous sommes toujours en mesure d'expédier dans tous les pays, mais des changements soudains peuvent intervenir à tout moment, entraînant des retards, tels que des restrictions gouvernementales, l'annulation des vols des compagnies aériennes, la désinfection du fret ou le manque de personnel de logistique et de manutention.
Notre système de panier intelligent vous avertira si un entrepôt est actuellement verrouillé ou peut avoir des retards. Si vous avez déjà reçu un code de suivi, cela signifie que le colis n'est plus en notre possession et comme vous, nous sommes à la merci des courriers, des compagnies aériennes et de la logistique.
Veuillez également noter que les statuts de suivi tels que «envoi après préparation de l'expédition» sont extrêmement inexacts et la plupart du temps, le colis est déjà arrivé dans le pays de destination mais n'a pas encore été scanné. Une fois que cela se produira, ce sera une question de jours avant qu'il ne soit en votre possession.
En théorie, même si un colis est perdu, mal acheminé, détruit ou saisi, il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter car nous obéissons à la même vieille politique que nous avons même depuis 2008, c'est-à-dire une réexpédition / remboursement instantané. Aucun client n'a jamais perdu ses fonds avec nous et en témoignent des milliers de critiques de dizaines de forums et de forums.
Tous nos entrepôts sont de grands sites avec des employés professionnels et éduqués qui ont été chargés de désinfecter leurs lieux de travail et leurs objets. Nous vous prions de bien vouloir comprendre les conditions de livraison actuelles, de rester en contact avec notre ligne d'assistance et d'être patient car à terme tous les packs seront livrés.
Cordialement,
Steroidify Team
MISE À JOUR D'EXPÉDITION COVID-19
Grâce à nos multiples entrepôts à travers le monde, nous sommes toujours en mesure d'expédier dans tous les pays, mais des changements soudains peuvent intervenir à tout moment, entraînant des retards, tels que des restrictions gouvernementales, l'annulation des vols des compagnies aériennes, la désinfection du fret ou le manque de personnel de logistique et de manutention.
Notre système de panier intelligent vous avertira si un entrepôt est actuellement verrouillé ou peut avoir des retards. Si vous avez déjà reçu un code de suivi, cela signifie que le colis n'est plus en notre possession et comme vous, nous sommes à la merci des courriers, des compagnies aériennes et de la logistique.
Veuillez également noter que les statuts de suivi tels que «envoi après préparation de l'expédition» sont extrêmement inexacts et la plupart du temps, le colis est déjà arrivé dans le pays de destination mais n'a pas encore été scanné. Une fois que cela se produira, ce sera une question de jours avant qu'il ne soit en votre possession.
En théorie, même si un colis est perdu, mal acheminé, détruit ou saisi, il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter car nous obéissons à la même vieille politique que nous avons même depuis 2008, c'est-à-dire une réexpédition / remboursement instantané. Aucun client n'a jamais perdu ses fonds avec nous et en témoignent des milliers de critiques de dizaines de forums et de forums.
Tous nos entrepôts sont de grands sites avec des employés professionnels et éduqués qui ont été chargés de désinfecter leurs lieux de travail et leurs objets. Nous vous prions de bien vouloir comprendre les conditions de livraison actuelles, de rester en contact avec notre ligne d'assistance et d'être patient car à terme tous les packs seront livrés.
Cordialement,
Steroidify Team