Steroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008

Andrey

Neurotype 1B
Aller je vais essayer de faire un truc propre dans la soirée aussi, en décrivant mon parcours, je vais voir avec mon père s'il a gardé des photos de quand j'étais une bouboule aussi :D

Pas forcément pour gagner, mais c'est toujours sympa de montrer aux gens qui peuvent être dans notre situation qu'avec des efforts on peut y arriver, même si je n'ai pas encore fini !
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Aller je vais essayer de faire un truc propre dans la soirée aussi, en décrivant mon parcours, je vais voir avec mon père s'il a gardé des photos de quand j'étais une bouboule aussi :D

Pas forcément pour gagner, mais c'est toujours sympa de montrer aux gens qui peuvent être dans notre situation qu'avec des efforts on peut y arriver, même si je n'ai pas encore fini !

Ah super. C'est exactement ce que je trouve intéressant tu as eu une transformation extra donc super si tu nous fait ça.
De préférence postez sur méso sinon je ferai le lien vers meso au pire :)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.



CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL

250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Offre valable pour 48h seulement



50% de réduction sur les produits suivants.



trenE pharmacom 200mg/ml 41€ au lieu de 82€


image-1603723119-6paablazof_200_200_1.jpg


Deca pharmacom 300mg/ml 31,50€ au lieu de 63€

image-1603718286-ray3jbmidd_200_200_1.jpg

N'hésitez pas et profitez en ça ne dure que 48h!



:)







250x250.jpg
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars je vous fais donc part de ma transformation de gros goret à petit goret :D
(désolé j'ai mis un peu de temps, mais je n'ai pas retrouvé de photos de moi à mes 130kg)
J'ai retrouvé pleins de photos de moi gamin quand j'étais tout fin, et aucune en gros, à l'époque j'avais tout cramé lol
SAUF une photo de classe ! bon là je n'étais pas très gros encore, mais vous voyez le principe, j'ai commencé à grossir fin primaire jusqu'à mes 17 ans pour atteindre 127kg environ.

Et à 17-18 ans j'ai décidé de maigrir, je voulais que ça aille le plus vite possible, j'ai donc perdu environ 60kg en 5 mois pour arriver à 67kg malheureusement je n'ai pas de photos de cette période...
Perdre 60kg aussi rapidement en arrêtant de manger et sans sport, ça dégage le gras, mais laisse la peau complètement distendu, donc le résultat était je trouve pire qu'au début du régime...

J'ai commencé à m'intéresser à la musculation, en faisant un peu n'importe quoi au début comme beaucoup je suppose :D
Et puis à force de vouloir me renseigner je suis tombé sur MeM !
J'ai rencontré des gens vraiment intéressants qui ont su me motiver et m'aider à progresser !
Je n'ai jamais utilisé de gros dosages de stéros en écoutant leurs conseils ( et heureusement vu les soucis de santé que ça m'a amené )
Sans leurs conseils je vous avoue que j'aurai chargé bien plus. :angel:

Enfin bref voilà l'évolution en photo !
Une autre pour vous montrer le problème de peau et de gras au niveau des "poignée d'amour" qui réside actuellement j'ai oublié d'actualiser pour vous montrer le maintenant dommage

Enfin voilà !
Pour vous montrer que évoluer prend du temps mais que c'est belle-et-bien possible !( même si je ne suis pas le meilleur exemple ;) )
Actuellement je suis stable dans les 89kg, je dégraisse gentiment pour m'établir aux alentours de 85kg le temps de régler mes petits soucis de santé :mort::)

Voili voilou, j'espère continuer à progresser, après tout à 23 ans j'ai un peu de temps devant moi logiquement
 
Dernière modification par un modérateur:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars je vous fais donc part de ma transformation de gros goret à petit goret :D
(désolé j'ai mis un peu de temps, mais je n'ai pas retrouvé de photos de moi à mes 130kg)
J'ai retrouvé pleins de photos de moi gamin quand j'étais tout fin, et aucune en gros, à l'époque j'avais tout cramé lol
SAUF une photo de classe ! Regarde la pièce jointe 16892 bon là je n'étais pas très gros encore, mais vous voyez le principe, j'ai commencé à grossir fin primaire jusqu'à mes 17 ans pour atteindre 127kg environ.

Et à 17-18 ans j'ai décidé de maigrir, je voulais que ça aille le plus vite possible, j'ai donc perdu environ 60kg en 5 mois pour arriver à 67kg malheureusement je n'ai pas de photos de cette période...
Perdre 60kg aussi rapidement en arrêtant de manger et sans sport, ça dégage le gras, mais laisse la peau complètement distendu, donc le résultat était je trouve pire qu'au début du régime...

J'ai commencé à m'intéresser à la musculation, en faisant un peu n'importe quoi au début comme beaucoup je suppose :D
Et puis à force de vouloir me renseigner je suis tombé sur MeM !
J'ai rencontré des gens vraiment intéressants qui ont su me motiver et m'aider à progresser !
Je n'ai jamais utilisé de gros dosages de stéros en écoutant leurs conseils ( et heureusement vu les soucis de santé que ça m'a amené )
Sans leurs conseils je vous avoue que j'aurai chargé bien plus. :angel:

Enfin bref voilà l'évolution en photo !
Regarde la pièce jointe 16893 Une autre pour vous montrer le problème de peau et de gras au niveau des "poignée d'amour" qui réside actuellement Regarde la pièce jointe 16894 j'ai oublié d'actualiser pour vous montrer le maintenant dommage

Enfin voilà !
Pour vous montrer que évoluer prend du temps mais que c'est belle-et-bien possible !( même si je ne suis pas le meilleur exemple ;) )
Actuellement je suis stable dans les 89kg, je dégraisse gentiment pour m'établir aux alentours de 85kg le temps de régler mes petits soucis de santé :mort::)

Voili voilou, j'espère continuer à progresser, après tout à 23 ans j'ai un peu de temps devant moi logiquement


Des photos d'une incroyable évolution avec un parcours détaillé qui pourrait en motiver beaucoup. On commence tous ce sport pour diverses raisons qui nous mènent vers la même passion.

Vraiment un grand merci pour ta participation et bravo pour ta transformation qui est incroyable ;)

Effectivement a 23 ans tu as le temps de devenir ce que tu recherches et tu y arriveras sans aucun doute quand on voit ta détermination. Merci encore du partage
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Une de nos marques européennes premium DEUS Medical Promotion de Pâques. Ce sont les produits d'avril:







TESTOMED 100 (base de testostérone)



SUPERMED 10 (méthyldrostanolone)







Chaque commande qui contiendra au moins 2 boîtes identiques de l'un de ces 4 produits commandés obtiendra la 3e en prime!



Aucun code promotionnel ou pièce bonus de votre portefeuille n'est requis. Les produits seront ajoutés automatiquement à votre commande à l'installation d'expédition.

PROMO 50% TJR EN COURS


Offre valable pour 48h seulement



50% de réduction sur les produits suivants.



trenE pharmacom 200mg/ml 41€ au lieu de 82€


Regarde la pièce jointe 16888


Deca pharmacom 300mg/ml 31,50€ au lieu de 63€

Regarde la pièce jointe 16889

N'hésitez pas et profitez en ça ne dure que 48h!



:)







Regarde la pièce jointe 16890






640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.



CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL

640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PENSEZ AU CONCOURS



Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)



Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés



Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner



N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)

Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible



Bonne chance à tous








640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Il n'y a pas de honte à avoir poto, regarde j'ai une bonne progression mais toujours un physique de merde :D

On est tous ici pour se motiver à atteindre nos objectifs, on est pas là pour se moquer
Exactement et tu n'as pas.un physique de'merde

Après peut être pour ne pas être reconnu mais il y a tjr moyen de cacher ce qu'il faut
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.









CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL

350$ a gagner c'est énorme.


640x488 (6).jpg
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est un peu le but d'un concours pour une source...
Que les membres s'exposent justement :D

Je vois pas trop l'intérêt pour la source et le forum en vrai si tout ce fait en mp
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Une de nos marques européennes premium DEUS Medical Promotion de Pâques. Ce sont les produits d'avril:







TESTOMED 100 (base de testostérone)



SUPERMED 10 (méthyldrostanolone)







Chaque commande qui contiendra au moins 2 boîtes identiques de l'un de ces 4 produits commandés obtiendra la 3e en prime!



Aucun code promotionnel ou pièce bonus de votre portefeuille n'est requis. Les produits seront ajoutés automatiquement à votre commande à l'installation d'expédition.



PROMO 50% TJR EN COURS








640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PENSEZ AU CONCOURS

Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)

Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés

Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner

N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)
Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible

Bonne chance à tous



250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.



CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL
350$ a gagner c'est énorme.

250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
3 semaines de délais pour pharmacom. C'est super en ces temps ci :(


CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL
350$ a gagner c'est énorme.

Screenshot_20210415_202230.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PENSEZ AU CONCOURS



Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)



Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés



Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner



STEROIDIFY PREMIER SUR EROIDS ET CE N'EST PAS SANS RAISON







image-1608797535-a6lbqmm1it_445_300_1.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sondage en cours pour la prochaine promo sur TGM alors rejoignez nous là-bas aussi pour participer et avoir des tips par des utilisateurs majoritairement outre atlantique.









CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL

350$ a gagner c'est énorme.

250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
TrenA Deus médical essayée et j'aime même si ampoule ça a ses inconvénients. En tout cas qualité semblable à celles que j'avais testé avant.

image-1586959607-qaauctgsx8_350_350_1.jpg

N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos.



N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL AVEC 350 $ A GAGNER

PROMO DEUS EN COURS EGALEMENT. A VOIR SUR LE SITE.



640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PENSEZ AU CONCOURS PLUS QUE 3 JOURS.

Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)

Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés

Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner

N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)
Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible

Bonne chance à tous



640x488 (6).jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Europharmacie en livraison spéciale Europe. Pour avoir déjà testé une partie de la gamme c'était très bien. Testo tren winny Diana.



Une gamme très large avec bcp de choix dont ment et dhb qui va revenir en stock.





image-1617632961-w1aofhe0ms_350_350_1.jpg


PENSEZ AU CONCOURS PLUS QUE 3 JOURS.





250x250.jpg
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Product of the week #2 winners:
PHARMASUST 300 / Pharmacom Labs
OXANDROLONOS / Pharmacom Labs
ARIMIMED 1 / Deus Medical
50% de réduction sur ces produits pendant 48h ⚡
Cheers!
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
PENSEZ AU CONCOURS DERNIER JOURS



Comment : un avant après (ce n'est pas forcément le plus gros et ou sec qui gagne)



Jusqu'à quand : jusqu'au 24 avril jour de mes un an à leurs côtés



Quoi : 350$ de crédit boutique a gagner



N'hésitez pas à nous faire part de vos évolutions j'ai hâte de lire tout ça. :)

Postez vos photos sur le feed STEROIDIFY si possible



Bonne chance à tous







640x488 (6).jpg
 
Retour
Haut