symptome d'hypogonadisme

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Consulte ton mal etre est peut etre ailleurs
.
Ne pas nzglige le cote psychologique vraiment
 

informaticien69

membre approuvé
Je me demande si c'est pas le vélo je sais que le cyclisme est gourmand en testostérone et de plus sur cette prise de sang mon hématocrite a baisser de deux points


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
En même temps le cyclisme, des hommes minces et épilés avec du lycra partout et des casquettes de toutes les couleurs...je sais pas mais moi ça m'inquièterais...

Remarque le bodybuilding...Gérard des filles d'à côté...

Je plaisante bien entendu mais paraît il que les sports à faible intensité sont néfastes pour nos hormones, je dis qu'il paraît car je connais un cycliste de haut niveau qui a une musculature et une forme de fer et c'est vraiment un malade il tape des fractionnés lestés en cols de montagne, il fait des run tout seul pour s'occuper en montagne, des trails etc etc et lui il doit pas avoir de problémes d'hormones.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pour rebondir sur ce que vient de dire @Dwayne, l'impact hormonal du a l'entraînement physique dépend de chacun, si ta connaissance a une forme de fer avec ses activités de cyclistes ect c'est surement qu'a la base il doit avoir des taux qui font que son corps "encaisse" ce genre de training !

Dans le cas d'informaticien69 un taux bas avec une activité de faible intensité peux être dure pour le système...

(C'était ma théorie perso lol)

Cela étant, on sait que l'entraînement lourd sur des mouvements composés entraîne un avantage sur la testo, tu devrai sans doute regarder par la !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

informaticien69

membre approuvé
Exactement soulever des poids augmente le taux de testo par contre le cyclisme surtout pour une personne lourde et qui monte des côtes Ca va être gourmand en androgène a voir , jai rendez vous mardi chez l ando pour avoir son avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

y-a des périodes ou on est dans le rouge quoi qu'on fasse, même en chargeant.

J'en fais les frais. Il y-a quelques mois j'arrachais tout ( la forme aux trainings, esprit positif, pas de soucis pour me lever, plusieurs copines) et en ce moment je suis une vraie merde........j'essaye de rester calme mais bon, la loose.

Le coté psycho est très important comme dis kali et on ne s'en rends pas compte. Un truc qui vient perturber et qui semble aux antipodes du sports peut enrayer la machine.

Zane le soulignait aussi.
 

informaticien69

membre approuvé
Étant donné que mon taux est à la norme la plus basse mais pas dessous le medecin ne fera rien je pense qu il me conseillera de biens reposer de dormir et d avoir une bonne hygiène de vie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Revois également ta consommation d'acides gras dans ta diète sans parler de compléments mais d'aliments.
 

informaticien69

membre approuvé
Oui je mange des graisse saturée vu Qu elle participe à la fabrication de testo ( beurre etc ...) , Il y a quoi d autres comme aliments ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

informaticien69

membre approuvé
Donc de retour apres avoir vu l'andocrinologue , au vu de mes symptome et de mon taux limite , il ma prescrit de l'androtardyl , une piqure tous les 15 jours pendan deux mois , j'ai fais la premiere injection hier , et miracle ce matin , erection matinale ! ca ne m'etais pas arrivé depuis 1 mois , effet placebo ou psychologique ? en tout cas ca fais du bien de se sentir dur , les effets se font ressentir au bout de combien de temps ?
 

informaticien69

membre approuvé
Par contre il m'a proposer le traitement apres plusieurs prises de sang et pas mal de questions pour eleminer les cause de sur entraînement de stress etc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

darioo

membre approuvé
bon courage amigo , tu n'est pas en dépression ? essai un mélange ZMA de bonne qualité , maca , tribulus et surtout tongcat ali .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Edit: les effets vont se faire sentir très rapidement, même avec un ester "long". Mais tu seras vraiment "bien" au bout de 5 semaines, c'est le temps qu'il faut pour avoir un taux plasmique "stable".

J'espère que tu nous diras la suite dans deux mois.

je trouve à la fois chanceux et idiot de prescrire directement de la Testo; Chanceux parce qu'on veut tous aller mieux rapidement, idiot parce que le toubib ne s'est pas plus cassé la tête que ça à chercher la raison de l'hypogonadisme...

Enfin, bref, 250mg de testo E15D vont t'amener des valeurs hautes et tu te sentiras très bien ;)
Normalement, tes e2 restent également dans les normes avec ce dosage, et pas besoin de quoi que ce soit d'autre. (Je fais référence, par exemple, à des inhibiteurs d'aromatase.)
 

informaticien69

membre approuvé
Merci de vos réponses , par contre l endroit de la piqure ne me faisais pas mal les deux premiers jours et la il me fais assez mal comment ça se fait ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Une piqûre n'est pas un acte anodin, quoi qu'on en pense; le corps réagit, même " à retardement".

Toutefois, surveille ça dans les jours qui viennent, un abcès est très peu probable, mais tout arrive.
 
I

invité

Non poto en E7d c'est pas une trt mais une trt +++++ lol

En e7d tu doit être largement au dessus des valeurs hautes .

En trt c'est pas le but recherché . Juste être dans la norme pour se sentir bien ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@diabolo77 garnement, si tu lisais tout, tu saurais que j'ai posté des analyses personnelles avec 100mg de Testo E7D, et des analyses de Testo avec 250mg E7D également :)

100mg E7D =
Testostérone totale : 33.60 nmol/l (Val réf +40 ans: 4.56 – 28.20)

250mg E7D =
Testostérone totale : 61.10 nmol/l (val réf +40 ans: 4.56 - 28.20)

Déjà que l'option n°1 fait de moi un jeune homme, l'option n°2, c'est du dopage pur et simple ;)

Edit: pourquoi les docs prescrivent E15D? Tout simplement parce qu'en France, Androtardyl n'existe que sous la forme d'ampoules de 250mg et que faire une piqûre est un acte dérangeant, alors autant espacer autant que possible. ;)

Pour info, sur la notice d'Heptylate des laboratoires Théramex (concurrent à l'époque d'Andro) il était notifié "250mg tous les trois mois"... ça devait pas changer grand chose à l'état du bonhomme, ça, ah!ah!
 
Dernière édition:
I

invité

Arf merci max de m'avoir éclairé. En effet j'avais lu ton post sur tes analyses mais j'ai zappé la partie a 100mg.......;)

Mea culpa.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Le plus important est de maintenir un taux plasmique constant
ni trop haut ni trop bas :)
je partages de l'avis Max

P.S : Tu sais Diab est un petit jeune il ne veut pas écouter les vieux de la vieille :)
( ou l'inverse :angel::D:D )
 

informaticien69

membre approuvé
Pour l instant à part des bonne érections pas de changement notable je me sent pas encore surhomme lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

arf en ce moment j'ai pas toujours le temps d'être bien posé pour tout lire sur MEM alors certaines infos passent malheureusement à la trappe. ;)

Merci pour les précisions. :)
 
Retour
Haut