Re : tendinite et gh
Mon ostéo diabolise aussi les laitages ! Il dit que l'homme n'est pas fait pour boire du lait, ça n'est pas dans sa nature et ça n'est pas bon pour lui.
Au bout d'un moment ça fini par attaqué la peau (faut bien 3 jours) mais logiquement ils ont réduit automatiquement ton dosage en pharma ils n'ont plus le droit de le vendre aussi puissant sans ordo maintenant (trop de brulure).
Je reviens de mon toubib osthéo Danny (mes lombaires n'ont strictement qu'une contracture musculaire, faut les laisser au repos, sinon ça va trainer, j'ai quand même droit à une prise de sang pour diagnostiquer d'éventuels futurs rhumatismes et les traiter avant qu'ils n'apparaissent, j'ai pas trop compris mais c'est la médecine du 22ème siècle apparemment... ), et il m'a dit que de fortes doses de laitage (de vache) avaient tendance à entrainer contracture et tendinites et à encrasser les muscles Oo
Comme je tourne à 500gr de laitage par jour (des fois moins mais bon)...
Bref je vais remplacer une partie par des yaourts au lait de brebis/soja, ça peut diminuer les inflammations de tout le corps.
En gros d'après lui le lait de vache c'est mauvais
Edit: pour la teinture moi je tamponne avec un coton, ça marche pas mal, et fais attention ça tache drôlement.
Mon ostéo diabolise aussi les laitages ! Il dit que l'homme n'est pas fait pour boire du lait, ça n'est pas dans sa nature et ça n'est pas bon pour lui.