Tendinites : les traitements

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est une tendinite chronique mais elle est ressortie y a 10j suite à des séries lourdes au DC ....

Donc médecin infiltration et REPOS mais si je peux rajouter ça pour le
Prix ... Je voulais commander du peptan vu le feed de Socrate mais j'ai vraiment plus de ronds ...
 

tousec

membre approuvé
Re : Tendinites : les traitements

Peptan c'est plus en prévention et sur du long terme...

Pour répondre à Gregorius , ma tendinite du coude datait de plus de cinq mois donc pas récente.

.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

J' en reprendrais en post cure je pense. C' est le moment merdique qui rappel qu' on est que des humains :lol:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Je reviens comme promis sur le cas du Peptan de Nutrimuscle. Cela fait maintenant 3 semaines que j'en prends (à raison de 20gr/jour) après mettre fait mal à l'épaule droite au DI barre (au niveau du sus-épineux) : le bilan est plus que positif puisque la douleur a quasiment disparu (je dois quand même préciser que j'ai aussi utilisé un anti-inflammatoire en application locale). Lorsque je me souviens de la quasi paralysie de mon bras le jour fatidique, je m'estime vernis car j'ai bien cru à un déchirement du tendon...

Très intéressant. Il y a probablement un rėel impact des peptides de collagènes, dont beaucoup aujourd'hui contestent l'efficacité. Mais ce que tu décris évoqué une brachial vie, avec un gros pincement discal (cervical) car la paralysie, ou plutôt une paresthésie, serait due à la compression du brachial. Il peut y avoir tendinite, et pincement, et contracturé, le tout en même temps. Seul ton médecin pourrait te répondre.

Mais en cas de paralysie, conseil valable pour tous, c'est direct chez le médecin, au plus vite, et Irm ou Scan. Impératif.

Quoi qu'il en soit les peptides de collagènes favoriseraient la réparation des tissus. Très intéressant.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Je revient sur le dosage que j'ai fait faire en pharmacie gaïacol 3gr, teinture d'iode 10gr, glycérine 10gr, coût 2,05 euros.

Depuis 5 mois j"avais une tendinite au coude gauche qui a disparu en 4 jours avec le gaïacol, massage 3 fois par jours pendant cinq bonnes minutes
ça date de six mois et aucune récidive.

Douleur au genou même chose en 4 jours fini

Et le dernier problème ça fait maintenant deux mois de cela c’était l’épaule même protocole pour l'application et en 5 jours plus rien.

Sur moi ce produit est hyper efficace et pas cher.............

Très intéressant comme traitement, merci pour le partage.

Il y a 1 an 1/2, lorsque j'ai commencé les méthodes d'intensifiation, je me suis fait une tendinite au coude gauche (à crier parfois, je vous jure, je me souviens encore de mes entraînements dans la douleur...) et celle-ci à durer pendant tout le cycle de 8 semaines. Comme un con je n'ai pensé à aucun traitement, pris à fond dans mon trip. A la fin, je me suis quand même décidé à appliquer du Voltarène Emulgel 1% et, je vous jure que c'est vrai, en moins de 15 jours la douleur a totalement disparu... Tu penses que ton traitement est plus efficace ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Gaicol, pour moi, j'ai essayé, c'est non définitivement. Le Voltarène, pas mal, mais plutôt Voltarène actigo, plus rapide. Le percutalgine aussi, le Flector aussi. Mais il n'y a pas de généralités. Du baume du Tigre fonctionne très bien.

L'essentiel: boire, boire, masser en profondeur, travailler différemment, contourner les mouvements, se relaxer, et repos total dans certains cas. Mais là encore, seul un médecin va donner la marche à suivre, ou un excellent kinésithérapeute.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Très intéressant. Il y a probablement un rėel impact des peptides de collagènes, dont beaucoup aujourd'hui contestent l'efficacité. Mais ce que tu décris évoqué une brachial vie, avec un gros pincement discal (cervical) car la paralysie, ou plutôt une paresthésie, serait due à la compression du brachial. Il peut y avoir tendinite, et pincement, et contracturé, le tout en même temps. Seul ton médecin pourrait te répondre.

Mais en cas de paralysie, conseil valable pour tous, c'est direct chez le médecin, au plus vite, et Irm ou Scan. Impératif.

Quoi qu'il en soit les peptides de collagènes favoriseraient la réparation des tissus. Très intéressant.

Ah merci pour tes précisions Danny : un gros de la salle m'avait dit la même chose ce jour là. Certes la douleur, caractéristique d'une inflammation de la zone du sus-épineux, était bien présente, mais je crois aussi que ce jour là, je me suis surtout, sur un mauvais mouvement, pincé ou bloqué quelque chose, d'où la quasi paralysie. Quoi qu'il en soit, la prise de Peptan m'a bien aidé et pas que pour mon épaule : les petites douleurs tendineuses aux coudes et aux poignets ont quasiment toutes disparues et pourtant, en cure, je pousse comme un ouf.

Mise à jour

Gaicol, pour moi, j'ai essayé, c'est non définitivement. Le Voltarène, pas mal, mais plutôt Voltarène actigo, plus rapide. Le percutalgine aussi, le Flector aussi. Mais il n'y a pas de généralités. Du baume du Tigre fonctionne très bien.

L'essentiel: boire, boire, masser en profondeur, travailler différemment, contourner les mouvements, se relaxer, et repos total dans certains cas. Mais là encore, seul un médecin va donner la marche à suivre, ou un excellent kinésithérapeute.

Voilà, je suis tout à fait d'accord avec toi : la sagesse à l'entraînement, lorsque l'on a mal, c'est de savoir travailler différemment. Il faut parfois connaître un petit accident pour "prendre du plomb dans la tête", comme on dit, et commencer à réfléchir en termes d'efficacité et de rendement... La seule vérité dans le Body, c'est de durer.
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Excuse Danny de repondre si tard.

Arthoscanners
et injection de corticoides...

Mise à jour

Excuse Danny de repondre si tard.

Arthoscanners
et injection de corticoides...
 

power92

vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Je viens faire le bilan du peptan,pour moi c'est miraculeux.Pour le prix je vous conseille de commencer à 20 grs,et stagner à 10 grs,c'est vraiment superbe.Je n'est jamais crue à un seul produit pour les articulations,mais le peptan est l’exception !
 
I

invité

Re : Tendinites : les traitements

cool, merci pour ton feed poto. Je vais en commander parceque je ressent des ptites douleurs que je n'ai pas envie de voir se développer. :nice:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Idem merci beaucoup pour ton feed
J'avais prête attention à celui de Socrate mais j'en attendais un autre et du coup je viens de commander !

Je donnerais donc mon feed a mon tour après utilisation.
 

power92

vétéran
Re : Tendinites : les traitements

L'avantage qui ma vraiment seduit,c'est la rapidite d'action,en 1 semaine a dosage eleve,j'ai sentie une diminution de la douleur.Et comment je m'entrainais vraiment tres tres lourd pendant des annees,aujourd'hui j'ai mal aux coudes,genoux,poignets,epaules,enfin partout,et je peut vous jure que si c'etait a refaire,je prefererais me trainer des poids peu elever,mais duree dans le temps,la aujourd'hui je pleure au gym de douleur.J'espere que le peptan m'aidera sinon j'ai plus de soluce
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Bon, je reviens une dernière fois sur le Peptan : cela fait exactement 1 mois que je me suis fait très mal à l'épaule droite lors d'un entraînement au DI barre, et j'ai pris du Peptan dans les 3 jours qui ont suivi (juste le temps de recevoir ma commande), associé à un gel anti-inflammatore (Voltarène actigo 1%) les 15 premiers jours seulement.

Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je n'ai plus mal du tout, comme s'il ne s'était rien passé (jeudi j'ai refais du DI barre, après un arrêt de 3 semaines, et j'ai pris 110kg sans problème, avec plus de facilité qu'avant la blessure, sans la moindre gêne). Surtout, toutes mes petites douleurs accumulées depuis 2 ans et demi que je m'entraîne avec régularité et acharnement, ont toutes, je dis bien toutes, disparues ! Comme le dit Power92, ce produit est "miraculeux" et, de tous les complèments Nutrimuscle, c'est, selon moi, le meilleur et l'indispensable ! Vous pouvez y aller sans crainte !

Une supputation qui va peut-être en faire sourire certains, mais je me demande si la prise de Peptan ne permettrait pas de corriger le problème connu d'inhibition de la synthèse du collagène lors d'une prise prolongée de testo...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Merci pour ton feed Socrate, je crois que je vais en commander 10 kg !
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Franchement les gars je vous le conseil aussi!

Suite a mon accident je peux vous dire après dix jours d'utilisation que oui!

Cela fonctionne! J'hallucine sur mes progrès et surtout sur la diminution de la douleur.

Je l'ai combiné à leur glucosamine.

Impression de retrouver de l'élasticité au niveau de tous mes tendons et donc un confort de vie retrouvé!

Je reprend un training très léger et la sensation est fantastique!

Je ne veux pas spécialement faire de la pub a MN mais je pense qu'avec notre passion se complément est indispensable!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

merci socrate et power je vais passer commande aussi faut t'il le prendre en poudre ou en gélules
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

quand je deviens off et queje continues a bosser aussi lourd qu'en cure , j'ai ce pb mes coudes me font super mal,

et bien la solution que j'ai trouvé ,

c'est qu'avant d'attaquer une serie lourde , (6 reps) , j'en fais une avant pour certains muscles de 12 a 15 a l'echec .

donc je mettrais moins lourd pour ma serie dite lourde , mais j'ai les mêmes sensations en preservant mon corps , et je peux ainsi mettre la même intensité dans mes series lourdes (qui sont certes moins lourdes en poids , mais ca mon corps il n'en sait rien)

avec mon echauffement et cette serie intermediaire, je suis suffisamment gainé, pour attaquer

travailler trop lourd a l'echec comme j'aime le faire il faut trouver des stratagemes , sinon on fini comme DORIAN, et l'intensité peut se decliner de plusieurs facons , et celle là est un bon compromis , j'ai l'impression de bosser lourd , je mets de l'intensité en termes de repos egalement et mon corps est preservé, depuis plus mal aux coudes.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

merci socrate et power je vais passer commande aussi faut t'il le prendre en poudre ou en gélules

J'ai pris le pot de 800 gélules et, même avec 20gr/jour pendant ces 3 semaines, il m'en reste encore pas mal pour poursuivre avec des doses préventives.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi je l'ai pris en poudre car je n'ai pas vu le dosage des gélules dans le descriptif, je me suis dit que ça devait être plus avantageux rapport quantite/prix en poudre....

Mais c'est vraiment pas terrible a boîre !!!
La prochaine ce sera gélules ...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

quand je deviens off et queje continues a bosser aussi lourd qu'en cure , j'ai ce pb mes coudes me font super mal,

et bien la solution que j'ai trouvé ,

c'est qu'avant d'attaquer une serie lourde , (6 reps) , j'en fais une avant pour certains muscles de 12 a 15 a l'echec .

donc je mettrais moins lourd pour ma serie dite lourde , mais j'ai les mêmes sensations en preservant mon corps , et je peux ainsi mettre la même intensité dans mes series lourdes (qui sont certes moins lourdes en poids , mais ca mon corps il n'en sait rien)

avec mon echauffement et cette serie intermediaire, je suis suffisamment gainé, pour attaquer

travailler trop lourd a l'echec comme j'aime le faire il faut trouver des stratagemes , sinon on fini comme DORIAN, et l'intensité peut se decliner de plusieurs facons , et celle là est un bon compromis , j'ai l'impression de bosser lourd , je mets de l'intensité en termes de repos egalement et mon corps est preservé, depuis plus mal aux coudes.

Ok pour ton astuce destinée à préserver tes tendons, mais je dois avouer que je n'aime pas trop aller à l'échec, surtout si tu dois répéter cette opération car tu prends lourd sur plusieurs exos : ça te ruine ton SNC pour le reste de ta séance, voire pour les séances suivantes... Mais, dis moi si j'ai bien compris : quand tu dis "aller à l'échec", tu te fais donc assister pour ne pas rester bloquer sous la barre (par exemple)... C'est pas bon ça...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

Ok pour ton astuce destinée à préserver tes tendons, mais je dois avouer que je n'aime pas trop aller à l'échec, surtout si tu dois répéter cette opération car tu prends lourd sur plusieurs exos : ça te ruine ton SNC pour le reste de ta séance, voire pour les séances suivantes... Mais, dis moi si j'ai bien compris : quand tu dis "aller à l'échec", tu te fais donc assister pour ne pas rester bloquer sous la barre (par exemple)... C'est pas bon ça...

si tu parcours le forum et regardes ma facon de m'entrainer , je m'entraine tres court , apres l'echec n'est pas le même d'une seance a l'autre et je fais une semaine de repos toutes les 4 a 5 semaines

apres echec en commencant par 6 ou 10 12 reps ne donnent pas la même sensation,

enfin, comme dit plus haut , echec s'arreter lorsque une demi rep ne passe pas et echec quand la barre ne bouge plus n'est pas la même chose non plus , et c'est sur cela que je varie.

je force tous exos confondus sur 6 series.

je ne m'entraine jamais plus de 45 mn.

ps: non je m'entraine seul , c'est un echec naturel pas d'assistance , et un matos adapté.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Bon, je reviens une dernière fois sur le Peptan : cela fait exactement 1 mois que je me suis fait très mal à l'épaule droite lors d'un entraînement au DI barre, et j'ai pris du Peptan dans les 3 jours qui ont suivi (juste le temps de recevoir ma commande), associé à un gel anti-inflammatore (Voltarène actigo 1%) les 15 premiers jours seulement.

Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je n'ai plus mal du tout, comme s'il ne s'était rien passé (jeudi j'ai refais du DI barre, après un arrêt de 3 semaines, et j'ai pris 110kg sans problème, avec plus de facilité qu'avant la blessure, sans la moindre gêne). Surtout, toutes mes petites douleurs accumulées depuis 2 ans et demi que je m'entraîne avec régularité et acharnement, ont toutes, je dis bien toutes, disparues ! Comme le dit Power92, ce produit est "miraculeux" et, de tous les complèments Nutrimuscle, c'est, selon moi, le meilleur et l'indispensable ! Vous pouvez y aller sans crainte !

Une supputation qui va peut-être en faire sourire certains, mais je me demande si la prise de Peptan ne permettrait pas de corriger le problème connu d'inhibition de la synthèse du collagène lors d'une prise prolongée de testo...

Tu es sous tren et autres donc tu ne peux affirmer que cela est du uniquement au peptan.
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit mais la vérité sera vraiment établie quand tu en prendras après ta cure, là , on verra vraiment son action.
Dans ton cas , les AAS que tu prends peuvent masquer la douleur.
Attendons avant de crier au miracle
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

J'ai pris le pot de 800 gélules et, même avec 20gr/jour pendant ces 3 semaines, il m'en reste encore pas mal pour poursuivre avec des doses préventives.

merci socrate de ta réponse je pense faire comme toi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

Tu es sous tren et autres donc tu ne peux affirmer que cela est du uniquement au peptan.
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit mais la vérité sera vraiment établie quand tu en prendras après ta cure, là , on verra vraiment son action.
Dans ton cas , les AAS que tu prends peuvent masquer la douleur.
Attendons avant de crier au miracle

la tren n'esseches pas les articulation SHO , je crois que j'avais lu cela , de même que le WIN?

je fais fausse route.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Tendinites : les traitements

Je croyais qu'il lubrifiait les articulations comme la nandrolone moi !???

non je pense que c'est vous qui avez raison, juste le WIN qui asseche en fait , autant pour moi.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Tu es sous tren et autres donc tu ne peux affirmer que cela est du uniquement au peptan.
Je ne dis pas que c'est un mauvais produit mais la vérité sera vraiment établie quand tu en prendras après ta cure, là , on verra vraiment son action.
Dans ton cas , les AAS que tu prends peuvent masquer la douleur.
Attendons avant de crier au miracle

Tu crois que les AAS peuvent masquer à ce point les douleurs ? Lors de ma cure précédente sur base de testo/boldo, j'avais régulièrement des douleurs tendineuses aux coudes, aux épaules et aux genoux. Depuis le peptan, toutes ces douleurs récurrentes ont totalement disparues, c'est incroyable.... Maintenant, si la tren a, comme le deca, un effet lubrificateur, cela serait en effet un début d'explication... Mais là, il s'agit des tendons et pas des articulations et mes articulations ne m'ont jamais vraiment fait mal... Enfin, comme tu dis, attendons l'après cure pour tirer des concusions trop assurées. Pour le moment je suis ravi et mes séances se passent comme dans un rêve : je sors de ma séance jambes et mes genoux me disent merci...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Tendinites : les traitements

Mes coudes sont sérieusement atteints: je suis dans mon 28ème jour sous Testo Enanthate, à raison de 50mg EOD.

J'ai fait du DC lourd ce matin: rien senti aux coudes! (Juste une petite participation vite fait, je ferai un thread avec feed total à l'issue) :)
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

De mon côté je suis off de chez off.

Les résultats sont vraiment la!

J'étais septique moi aussi au départ mais essayez et vous ferez un feedback...
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinites : les traitements

Glucosamine / Chondroïtine + B6 + Vit C = plus aucune trace de mon épicondylite 100% rétabli.
j'en prends maintenant à l'année non-stop.
 
Retour
Haut