Bon, je reviens une dernière fois sur le Peptan : cela fait exactement 1 mois que je me suis fait très mal à l'épaule droite lors d'un entraînement au DI barre, et j'ai pris du Peptan dans les 3 jours qui ont suivi (juste le temps de recevoir ma commande), associé à un gel anti-inflammatore (Voltarène actigo 1%) les 15 premiers jours seulement.
Cela fait maintenant 1 bonne semaine que je n'ai plus mal du tout, comme s'il ne s'était rien passé (jeudi j'ai refais du DI barre, après un arrêt de 3 semaines, et j'ai pris 110kg sans problème, avec plus de facilité qu'avant la blessure, sans la moindre gêne). Surtout, toutes mes petites douleurs accumulées depuis 2 ans et demi que je m'entraîne avec régularité et acharnement, ont toutes, je dis bien toutes, disparues ! Comme le dit Power92, ce produit est "miraculeux" et, de tous les complèments Nutrimuscle, c'est, selon moi, le meilleur et l'indispensable ! Vous pouvez y aller sans crainte !
Une supputation qui va peut-être en faire sourire certains, mais je me demande si la prise de Peptan ne permettrait pas de corriger le problème connu d'inhibition de la synthèse du collagène lors d'une prise prolongée de testo...