Re : Test des produits UNCLE Z
BON! le verdic des analyses....
hemogramme ok (toutes valeurs dans les normes, pas bouger par rapport a avant la cure)
cholesterol LDL 1.44 (norme moins de 2.2)
" HDL 0.07 ( norme sup a 0.35)
glycémie, trigly, urée, chlore, potassium OK
Apolipoprotéine A1 0.33 ( norme 1 A 2)
cratinine OK
Pour ce qui est des transaminase, accrochez vous, pas bougées depuis l avant cure !! 47 et 75 (pour SGOT et SGPT) ...donc gros doute sur le diana... surtout que comme je l avais indiqué, pas de "kick" comme j avais eu avec celui de Epood...
FSH et LH < a 0.100 ( ma nana "putain, on aura jamais de gosses ^^") AVANT la cure 2.4 et 3.6
Oestradiol : ....133 (norme 7 a 42) avant la cure 24
Prolactine 14.2 ( norme 4 a 15) avant la cure 24 .Tres etonné pour cette valeur, je pensais qu elle augmenterai avec le deca..
Testo, SUPERIEUR A 15 (norme 2.49 a 8.36) avant la cure 2.930...
Donc, va falloir que j aumente rapidos les huiles de noix, oméga etc.. apolipoprotéine, pas trop d idées, les 2 sont liée avec HDL, mais lequel fait baisser l autre ?....
mes nichons qui brulent viennent donc des oestro, et non prolactine... leur susta est donc une tuerie, au vu des sensations, et resultats d analyse.. diana, comme je l ai dit, pas eu ce "kick", je pense que le susta a pris le boost direct, dificile de dire ensuite qui fait quoi niveau peche etc...et vu que les transa, qui chez moi atteignent normalement 300 facile sous oraux , y a de quoi se demander...de bons doutes...
donc je vais augmenter l ari, voir changer car des doutes aussi sur celui de Genx Liquide..a moins que je decide de devenir un shemale...a voir