Test Ostarine

guignol

vétéran
Bonjour,

J'ai commencé a tester l'ostarine. C'est un SARM. J'étais off depuis 7 mois. Je le prends seul.
L'ostarine à une demie vie de 23h-24h.
J'en prends 12,5mg par jour avec le premier repas de la journée pendant 6 semaines.
C'est une dose peu "élevée". Sur les boards US ils prennent en moyenne 25mg par jour et certains montent à 50mg par jours.
Dans les essais cliniques ils utilisent des doses comprises entre 3 et 5mg par jour.

A conserver à température ambiante, dans une zone sombre. La fiole est teintée.
Le goût est assez horrible, pire que les BCAA. On dirait que le liquide est chaud.

Je referai une prise de sang à la fin de la cure pour voir si l'ostarine modifie certains paramètres ou non.
Pour mon passé sur les produits je n'ai jamais dépassé 250mg de testo/semaine, 200mg de déca/semaine, 30mg de diana/jour, 40mg d'epistane/jour. Je suis bien réceptif aux petites doses.
Je faisais au départ de la cure 95kg à environ 8% pour 1m89

Au niveau de la diète :
protéines environ 3g/kg/jour
glucides : rapide au lever, lent le reste de la journée, rapide pendant et après le training, pas de glucides après, environ 4g/kg/jour
lipides : environ 1,2g par kg par jour
Mais bon il y a certains jours avec plus de protéines et moins de glucides, etc c'est une dière cyclique pour prendre de la masse propre. Ce n'est pas une diète figée.

semaine 1 :
maux de tête les 4 premiers jours

semaine 2 :
après 2 semaines plus 1,5kg
légère perte de gras
toujours aucun changement à l'entrainement

semaine 3 :
légère perte de gras ou d'eau
les contractions musculaires à la muscu sont plus intenses, on sent beaucoup plus les muscles

semaine 4 :
plus 2,5kg après 4 semaines
contractions musculaires fortes
meilleure récupération
moins de fatigue pendant le training
envie de s'entrainer un peu plus (1 exercice de plus en isolation de 4-5 séries)
pas de progression niveau force c'est la grande différence par rapport aux stéroides j'ai l'impression

semaine 5 :
de l'acnée
enfin un peu plus de force
pratiquement aucune fatigue malgrés des séances très intenses, très bonne récupération
toujours de très bonnes contractions musculaires
+0,5kg soit 3kg depuis le début
perte de gras je suis bien sec (je vais donc augmenter ce que je mange)
bonne vascularisation
effet anti-inflammatoire : j'ai une douleur depuis un certain temps aux pieds qui est nettement atténuée et mes tendons récupèrent beaucoup plus vite.

semaine 6 :
Comme il me restait de quoi faire deux semaines je suis passé à 25mg par jour pour voir ce que çela donnait sur cette dernière semaine
+1kg c'est surement du à la dose plus élevée
sinon comme la semaine 5 aux niveau des effets sauf qu'il n'y a pas eu de perte de graisse je suis resté stable de ce côté

A la fin de cette petite cure j'ai pris 4kg propre je suis satisfait. Reste à voir la suite...

J'ai eu des maux de têtes pendant 3-4 jours après l'arrêt de l'ostarine.

A noter aussi une forte augmentation de la libido dès la première semaine ce qui est étrange je ne m'y attendais pas et je me demande de quoi cela peut venir
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Excellent résumé guignol. Je reste attentif a la suite
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Excelent feed l'ami.

Merci.

pour ta libido, te pose pas de questions puisqu'elle se développe dans le bon sens:punk:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

Très bon feed back, encore merci !

Concernant la libido, oui, c'est un peu étonnant étant donné le caractère sélectif du produit en théorie.
Peut être que l'Ostarine mime les effets de la testostérone sur certains récepteurs autres que ceux des tissus du muscle squelettique. Ce qui entrainerait un développement de la libido.

Le principal, c'est que l'Ostarine épargne au maximum (voir totalement en théorie) l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPTA).
 

biceps150

membre approuvé
Re : Test Ostarine

tres bon poste effectivement ,

j'ai fait quelque recherche mais je n'ai pas trouvé d'info la dessu , est ce qu il serai possible de me faire un petit resumé du prods .


Merci
 
I

invité

Re : Test Ostarine

les dosages de 1 a 3mg prescrits pour l'osta n'etaient pas suffisant guignol ??
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

les dosages de 1 a 3mg prescrits pour l'osta n'etaient pas suffisant guignol ??

Non pas du tout suffisant. J'imagine qu'en terme de résultat 3mg d'ostarine par jour doit avoir les effets de 250mg d'enanthate toutes les 3 semaines. Suffisant pour conserver un gabarit normal quand on est affaibli mais pas plus.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Un petit article intéressant :

Ostarine/ MK-2866 Unleashing its anabolic power.

Wether its the ripped physiques of top athletes or the huge vascular muscles the Pro-Bodybuilders have developed, All of us are aspiring to something, even perhaps maintaining some degree of strength or muscularity during or following injury and on the way back to recovery, or we might just want to stay in shape.
The range of supplement aids we could use to help us reach our goals is ever expanding, ever changing, But one NEW supplement recently available online has already taken the bodybuilding and fitness world by storm, so what is it? And why is it so effective?

Ostarine, The benefits as compared to Anabolic steroids.

By now most of you will have heard of sARMS, or selective ANDROGEN RECEPTOR MODULATORS, these new and pioneering supplements bind to the androgen receptor in pretty much the same way anabolic steroids such as Testosterone would, but in a novel and selective way, They exert many of the same anabolic effects that steroids do, but without many of the sides associated with other androgens. The Androgen Receptor plays a vital and significant role in the development and function of sexual organs, skeletal muscle, and bone, as well as other human organs ,When Selective Androgen Receptor Modulators bind to the receptor, they demonstrate powerful anabolic activity in both muscle and bone,(1) This is because they bind to the receptor and change its action in a novel way that is significantly different than typical androgen receptors stimulators such as synthetic androgens and non-synthetic androgens (Steroids) , and so they are able to alter the gene-transcription process in a manner that is tissue specific, in this particular case we are interested in its effects on bone and muscle.
Ostarine exerts its effects in a very anabolic way, comparisons have been made with the Anabolic steroid Deca- Durabolin, This is because not only is increased muscle mass seen but it has a very positive effect on joints and bones aswell as nitrogen retention.
Now most steroidal androgens convert to DHT or Estrogen so you have the increased chance of DHT related side effects, enlarged prostate for one, and hair loss if your prone, as well as a whole list of other potential DHT related side effects. And Estrogen causes a whole host too, Water retention (Edema), Hypertension (High blood pressure) and the unwelcomed and often hard to treat enlargement of the male breast tissue (Gyno)(2). You also get your own testosterone production shutdown on cycle so a Post cycle therapy protocol is essential to restore correct testosterone levels, even then the ongoing effects of impotence can be seen for many months after full testosterone recovery has been achieved.
However those problems along with many others if the steroid of choice is a progestin, can to some degree be eradicated through science, and the development of these new sARMS.

Ostarine (OSTA-SARMS) Doesnt convert to DHT or display any of the side effects by Dihydrotestosterone. In blood tests a slight raise in estrogen levels can be seen, and that might be one of the key factors in its tremendous potential for treating tendon, ligament, and bone injuries or illnesses. It also displays a very anabolic effect on muscle tissue, causing considerbale and easy to maintain gains in muscle over 4-6 weeks, with little to no sides and no PCT needed afterwards.
Another interesting aspect as opposed to your typical steroid is that sARMS remain very hard to detect for Anti-doping agencys as sARMS bypass in effect the well known 4 ring
steroid structure, so they are not steroids, but yet sARMS exert many of the same performance enhancing effects that steroids do without the sides (3)

Ostarine, Unleashing its power.

The big question is how do you get the most bang for your buck from Osta-sarms/ MK-2866?
Firstly we need to get some facts straight on what it is exactly, its half life and best dose.
Ostarine has a half life of 23.8 hours, So a once a day dose is the most effective to get your biggest peak of blood plasma serum levels. Depending on your goals though there are a couple of doses i personaly would recommend.

Anabolic dosing.

Dosing at 24mg-36mg a day gave me my biggest gains in muscle and the best muscle pumps over a 4 week period, going higher than 36mg did not increase the gains in lbm or strength over the same period, for somone weighing 200lbs 24mg is enough to elicit very good anabolism, However for somone weighing above 210lbs, 36mg in experiments i carried out seemed to be a much better dose, and in general lbm gain, and muscle hardness can be seen to increase after about 6 days.

These very same doses can be used on a cut, with decreased calories to maintain muscle, I highle recommend the use of Osta-sarms in this regard as even in a calorie surplus diet fat loss can be lost at quite a high rate 1-2lb a week, on a cut with added stimulants the loss of viceral fat can be increased exponentialy and muscle tone and hardness will also increase at a rapid rate revealing a ripped and cut physique thats also in a lot better state health wise than if a steroid was used to increase muscle retention during the same period of time.

Bone and tendon repair dosing.

One of the outstanding facets of Ostarine is that it doesnt just build muscle, it increases tendon strength, improves the health of the ligaments, increases bone density and increases the rate at wich collagen is turned over. To achieve this a dose of 12mg ed is adequate, and promotes improvement in joint movement that can be seen after just 6-8 days, this dose is very effective for treating injuries like shin splints, and can be used post operation to help maintain muscle and speed up the recovery of the limb, (Bone/Tendon) that has been operated on.

Supplementation while using sARMS.

My favourite supplements wich seem to increase the effectivness of Ostarine are Creatine wich itself increases igf-1 levels,bone density, Lean body mass, and prevents the release of homocysteine thus preventing cardiovascular problems. Zinc and magnesium are a must as both are vital for increase in testosterone levels, androgen receptor sensitivity, and igf-1 levels to remain at a maximal level.

The future of bodybuilding is here right now, We have possibly the biggest break through in modern muscle building science at our very finger tips, its not only a powerful lean muscle building catalyst, but it has near unlimited potential in the prevention of injuries ( something all bodybuilders are prone too) And the recovery from injury that can sometimes take a long period. Ostarine has arrived, Its POTENT, ANABOLIC, AND EFFECTIVE... But are YOU ready for it?




References

1.Selective androgen receptor modulators in preclinical and clinical development.

Narayanan R, Mohler ML, Bohl CE, Miller DD, Dalton JT.
Preclinical Research and Development, GTx, Inc., Memphis, Tennessee, USA

2.J Steroid Biochem Mol Biol. 2006 Dec;102(1-5):261-6.Prostate cancer risk in testosterone-treated men.
Raynaud JP.
Université Pierre & Marie Curie, 51 bvd Suchet, Paris 75016, France. [email protected]

3.Bioorg Med Chem Lett. 2008 Oct 15;18(20):5567-70. Epub 2008 Sep 5.Effect of B-ring substitution pattern on binding mode of propionamide selective androgen receptor modulators.
Bohl CE, Wu Z, Chen J, Mohler ML, Yang J, Hwang DJ, Mustafa S, Miller DD, Bell CE, Dalton JT.
Division of Pharmaceutics, College of Pharmacy, The Ohio State University, 500 West 12th Avenue, 242 L.M. Parks Hall, Columbus, OH 43210, USA


synthétisé par Russianstar
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Merky Guignol!

Ta cure est fini?

tu en as pensé quoi au final ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

je me languis de voir ce que tu va garder apres en fait, c'est la ou ce sera interessant.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Pareil que toi Lord, car les SARM c'est le futur proche, et ca remplacera probablement les AAS dans quelques années.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Non il me reste encore quelques jours.

Oui je me demande aussi. Je vais faire une prise de sang et au cas ou j'ai du clomid et du nolva sous la main.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

ok alors reste plus qu'a attendre ton futur feedback...

J'espère qu'il sera bon...
 

biceps150

membre approuvé
Re : Test Ostarine

sur les forums les avis reste pas mal mitiger quand même ,


Vivement ton retour sur ces quelques semaines
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

La cure est terminée. J'ai édité le premier post c'est plus pratique il y a tout au même endroit. Les prises de sang sont faites j'attends de recevoir les résultats.

Je vous tiendrai au courant des pertes s'il y en a, des résultats de la prise de sang, et un mois après je ferai un bilan de l'après cure.
 
I

invité

Re : Test Ostarine

excellent je trouve . les 25mg par jour bien supportés aussi alors?
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Oui très bien supporté mis à part un peu plus de nervosité. La progression est plus rapide sur cette semaine que les précédentes puisque sur cette dernière semaine j'ai pris un quart du poids total gagné avec la cure.
 
I

invité

Re : Test Ostarine

très bon report :showoff:
maintenant il faut voir ce que tu vas garder sur les prochaines semaines :ermm:
 

topless

membre approuvé
Très bon post, super interressant comme feedback, merci!
Sais tu sur combien de semaine (maximum) on peut l'employer? Ou est ce qu'il est préferable de rester sur du court therme, comme tu as fait (5semaines)?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Re: Test Ostarine

Très bon post, super interressant comme feedback, merci!
Sais tu sur combien de semaine (maximum) on peut l'employer? Ou est ce qu'il est préferable de rester sur du court therme, comme tu as fait (5semaines)?

Lors des essais cliniques, l'Ostarine a été testée sur 12 semaines à des doses comprises entre 1 et 3mg.

Là, Guignol a eu raison de tester sur une courte période puisque c'était sa première approche du composé. Il a vu comment il réagissait. Je pense que l'on peut étendre le cycle à 10 ou 12 semaines mais attention aux hausses rapides des doses sous couvert du fait que l'Ostarine est censé être sélective donc moins dangereuse.

Ce produit reste très récent et quasi-expérimental. Il est donc à manier avec précautions.
 

topless

membre approuvé
Okey merci pour la réponse!!!
Je reviens vers ce topic car çà m'intéresse et j'avou que jusqu'a maintenant je ne m'étais pas vraiment informé sur le sujet...
Il serait donc possible de le prendre en même temps qu'un cytcle "classique" d'aas? Ou il y a des précaution a prendre avec l'association de certain produits?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Re: Test Ostarine

Okey merci pour la réponse!!!
Je reviens vers ce topic car çà m'intéresse et j'avou que jusqu'a maintenant je ne m'étais pas vraiment informé sur le sujet...
Il serait donc possible de le prendre en même temps qu'un cytcle "classique" d'aas? Ou il y a des précaution a prendre avec l'association de certain produits?

Le soucis n'est pas tant l'association potentiellement dangereuse mais la multiplicité des produits.
L'inconvénient, en plus d'un potentiel effet d'interraction médicamenteuse (peu probable à mon avis), vient du fait que tu ne vas plus pouvoir discerner les effets de l'Ostarine des effets de ta cure d'AAS "classique".

Pour une première approche du produit, c'est moyen. j'aurai conseillé personnellement de faire un cycle exclusivement basé sur l'Ostarine.

De plus, l'Ostarine si bien dosée est censée avoir le potentiel d'une cure classique sans ses effets secondaires (cf: Applications thérapeutiques). Objectif atteint ? Pas sûr du tout, il faut attendre encore de nombreux feed-back dont celui de Guignol pour espérer y voir un peu plus clair sur ses réels effets en pratique.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

En gros une SARMS, et plus particulièrement l'ostarine pour simplifier c'est un peu le truc miracle que tout le monde attends, qui se prend seul et en oral, qui ne cause manifestement aucun effet secondaire à part un peu d'acné et qui n'a besoin d'aucune relance?!

ça parait dingue.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

En gros une SARMS, et plus particulièrement l'ostarine pour simplifier c'est un peu le truc miracle que tout le monde attends, qui se prend seul et en oral, qui ne cause manifestement aucun effet secondaire à part un peu d'acné et qui n'a besoin d'aucune relance?!

ça parait dingue.

Et bien c'est le principe d'un SARM.

Dans son application thérapeutique, c'est censé permettre à des personnes atteintes de dystrophies musculaires, état de cachéxie.. de développer de la masse musculaire sans les effets secondaires provoqués par un traitement à base d'anabolisants stéroïdiens.

Donc en théorie, l'Ostarine active les récepteurs à la testostérone seulement au niveau du muscle squelletique. En théorie, il n'y aurait même pas d'effets sur la libido ou les glandes sébacées (acnée) possibles comme on le lis dans certains feed-back (molécule pas encore au top ?).

Affaire à suivre.
 
Retour
Haut