Test Ostarine

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Test Ostarine

Excellent post guignol et très bonnes interventions de raptor également!
tu as des photos de ton évolution ici ou en vip guignol?
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

un petit up pour savoir comment tu vas 1 mois aprés?
niveau force et le physique c est comment ?
vois tu une différence
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

J'avais oublié ce thread .
Je viens de terminer mes 4 semaines d'ostarine de la même source que Guignol.
Je tournais à 25 mg/jour

Eh bien , dans mon cas , je suis déçu.
A part le gout infect du produit dans la bouche , je n'ai retrouvé aucun des effet positifs ni négatifs cités par Guignol et Raptor.
Mais alors , rien de rien.

Pour moi, son effet est plus placebo qu'autre chose mais cet avis n'engage que moi.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

J'avais oublié ce thread .
Je viens de terminer mes 4 semaines d'ostarine de la même source que Guignol.
Je tournais à 25 mg/jour

Eh bien , dans mon cas , je suis déçu.
A part le gout infect du produit dans la bouche , je n'ai retrouvé aucun des effet positifs ni négatifs cités par Guignol et Raptor.
Mais alors , rien de rien.

Pour moi, son effet est plus placebo qu'autre chose mais cet avis n'engage que moi.

Intéressant, merci SHO
perso suis à 2 semaines et RAS également... à part ce goût horrible.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

un petit up pour avoir ton feed "s46" sur cette cure stp elle c'est terminer comment?
un peut dessus par ton feed "shogun" je pensais avoir trouver le produit miracle.. j'éspere que tu est l'exception qui confirme la regles.. :lol:
 

biceps150

membre approuvé
Re : Test Ostarine

un petit up pour avoir ton feed "s46" sur cette cure stp elle c'est terminer comment?
un peut dessus par ton feed "shogun" je pensais avoir trouver le produit miracle.. j'éspere que tu est l'exception qui confirme la regles.. :lol:



je pense que s'il etait miracle hein nous serions tous en train de l'acheter :mdr::mdr::mdr:

Apres il y a encore très peut de feedback sur ce suppl donc attendons encore
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

un petit up pour avoir ton feed "s46" sur cette cure stp elle c'est terminer comment?
un peut dessus par ton feed "shogun" je pensais avoir trouver le produit miracle.. j'éspere que tu est l'exception qui confirme la regles.. :lol:

Au risque de te decevoir encore plus, y'a pas de produits miracle, si ton training et diet ne sont pas au point t'auras jamais du resultat durable
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Merci pour ces feeds, j'ai bu vos proses de ce post avec un grand plaisir
J'attends avec impatience d'autres tests pour avoir confirmation sur ce produit.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

S46 tu en es ou ? toujours rien ?

j'ai presque fini la mienne... et franchement un vrai produit placébo pour moi^^
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

S46 tu en es ou ? toujours rien ?

j'ai presque fini la mienne... et franchement un vrai produit placébo pour moi^^

Ben non t'as même pas eu l'effet placébo :devil:

Les effets sont peut être aussi plus ou moins prononcé suivant le passé en stéroides.Par exemple un mec qui a déjà quelques bonnes cure derrière lui, s'il fait 300mg de testo par semaine, il y a peu de chance qu'il sente quelque chose, ce qui fera probablement pareil avec 25mg d'ostarine. Un membre du forum en avait utilisé avec 50mg/j avec de bons résultats.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Sur moi vraiment bien!
Voir l'article paru aujourd'hui sur ergo-log pour ceux qui ont été déçus!
ça dépend de la source
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

je disais miraculeux dans le sens ou il n'y a pas d'effet secondaires et tout le monde n'a pas encore sauter dessus parce qu'il est encore assez méconnu et c'est pour sa que les feeds des adhérant est aussi important..
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

euh , pas deffets secondaire je sais pas c est un produit recent faut voir avec le temps surtous que manu expliquais que le produit etait impur ...donc prudence , mais j esperais que se soit un bon produit quand meme au vu de ce que j ai pu lire ici et la...

mais la le feed de shogun c est decevant , moi j en ai d une autre source , d un lab us legit (g***x) d ailleur je leur ai pris de l exemestase pour ma cure et pareil c est infect ce truc entre la vodka et l alcool a bruler.....faut etre motiver lol
pour l osta je comptais faire ca cet hiver , comme les produits c est nouveau pour moi 1 cure a mon actif , j espere que l osta fonctionnera , enfin je vous dirais ca en temps voulu
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

pour les effets secondaires, vraiment RAS de on côté, et les analyses avant/après me l'ont confirmées!
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

@ nikouly

quels ont été les gains pour toi ?
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

je crois que tout le monde a un peut raison il y a plusieurs paramètre a prendre en compte, déjà chaque individu réagi différemment aux produits j'ai lu que meme avec la créatine certain sont réceptifs et d'autre non, le dosage aussi doit etre pris en compte d'ou l'intéret de s'assurer de la source "fake ou autre".. et j'imagine que le passer en aas influx aussi forcement sur les résultat.
donc pas le choix pour me faire une idée personnel de ce produit il faut que je l'essai.. vers octobre sans doute.
 

guignol

vétéran
Re : Test Ostarine

Peut être une question de dosage aussi. Pour un mec de 90-100kg l'idéal serait de 35mg/j.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Test Ostarine

ce qui veut dire une fiole par jour ?
Soit 150€ par jour quoi, la vache
posté via portable

Tu parles bien d'Ostarine là ?

Parceque l'Ostarine est vendu en bouteille de 30 voir 60mL à raison d'une concentration de 25 voir 50mg/mL pour une centaine d'euros.
On est bien loin des prix que tu donnes.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Tu parles bien d'Ostarine là ?

Parceque l'Ostarine est vendu en bouteille de 30 voir 60mL à raison d'une concentration de 25 voir 50mg/mL pour une centaine d'euros.
On est bien loin des prix que tu donnes.

T'ete plus rapide raptor, je pense qu'on posté au meme temps!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

@ nikouly

quels ont été les gains pour toi ?

j'ai eu des gains à ceux d'une cure de TREN (PH de dienolone) que j'avais faite l'année dernière mais sans les effets secondaires (sommeil, foie qui morfle, libido off), j'ai perdu du gras aussi (voir mon topic dans la même section, j'ai tout précisé)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Oups oui effectivement j'ai fait le rapport ml/mg 1 pour 1, c'est plus une confusion mais une connerie de ma part LOL
Quand je pourrai mettre ma signature je mettrai "il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de le prouver"
@nikouly oui merci je viens de lire ton thread :)
posté via portable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Enfin entre nikouly qui a une cure de ph à son actif et Sho ça parait limite normal que Sho ait rien senti...

Ils n'ont aussi sans doute pas le même gabarit.

ça marche peut être pas comme ça mais:

Donnez un shooter de vodka à un enfant de 8 ans,

Donnez le même verre à un polak de 45 berges,

Comparer les deux une demi heure plus tard... :51:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

Enfin entre nikouly qui a une cure de ph à son actif et Sho ça parait limite normal que Sho ait rien senti...

Ils n'ont aussi sans doute pas le même gabarit.

ça marche peut être pas comme ça mais:

Donnez un shooter de vodka à un enfant de 8 ans,

Donnez le même verre à un polak de 45 berges,

Comparer les deux une demi heure plus tard... :51:

tout à fait d'accord avec toi!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Test Ostarine

XPDR Bura. J' aime trop ta comparaison. Je rajouterai meme plus que 2 minutes suffisent pour voir l' etat du gosse :lol:
Et que notre vieux loup a plus de vodka dans le sang qu' un mec qui tape une syncope... ok je sors :wavetowel:
 

jm87

Banni
Re : Test Ostarine

j aimerais avoir des autres renseignements sur ce produit...je suis tres interessé mais je veut etre sur du resultat...merci a tous
 
Retour
Haut