Tom Platz

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tom_Platz_82.jpg

alix

membre approuvé
J'ADORE !!!!!!!!!!
sachant que les jambes c'est le groupe qui me fait fremir a chaque fois que je l'entraine..........:fouet:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
J'ADORE !!!!!!!!!!
sachant que les jambes c'est le groupe qui me fait fremir a chaque fois que je l'entraine..........:fouet:

C'est normal. Ce sont les muscles les plus puissants, c'est donc là que l'on force le plus.

ramolo

membre approuvé
Re : Tom Platz

un grand grand bonhomme...tres etonnante la photos de platz avec lou ferigno..
la comparaison cuissses..!!!
je me souvient il y pas mal d'années.. c'etait le "mr cuisses "... et de loin..
a ce jours... il y a pas mal de bb... qui s 'en approche...
dans les couloirs.. des bruits courraient... on parlait d'un metre de tour de cuisse... etait ce vrai ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

es ce que quelqu'un connait sont programme d'entrainement des cuisses?

Connaître son programme ne t' avancera à rien mais si c' est juste par curiosité, je peux te dire que Platz avait des séances de cuisses qui pouvaient n' être composées que de squat..--------------------------------------------------------------------------------

un grand grand bonhomme...tres etonnante la photos de platz avec lou ferigno..
la comparaison cuissses..!!!
je me souvient il y pas mal d'années.. c'etait le "mr cuisses "... et de loin..
a ce jours... il y a pas mal de bb... qui s 'en approche...
dans les couloirs.. des bruits courraient... on parlait d'un metre de tour de cuisse... etait ce vrai ?

C' est encore aujourd' hui LA réference niveau cuisses...il était en avance sur son temps et posséde une génétique hors-norme sur les membres inférieurs..

alexil18

membre approuvé

Vraiment impressionnantes les cuisses...
En voilà un qui n'a pas négligé ses cannes dans son training lol.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Je ne connais pas ce film.il est toujours aussi impressionnant!

JAJA

membre approuvé
vétéran

Il était en avance sur son temps pour les jambes...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Comme quand il fait du squat sissy. C'est d'ailleurs pourquoi aussi il a de gros quad. Mais je pense qu'il doit maîtriser le sujet...

Il a d'ailleurs fait une session avec John Meadows au squat hack. Ou il lui fait faire des séries sur la pointe des pieds et les genoux vers l'avant.

Mais ce n'est pas réservé aux débutants.

mickaaa

membre approuvé

Oui c'est sur, à eviter pour les débutants. Moi personnellement je ne testerais pas. C'est vrais qu'il a des quadris enorme.

Blackout31

membre approuvé

Jamais essayé pour ma part, mais ça doit faire morfler les articulations non ?
images.jpeg

Jeune il avait déjà l'air d'avoir du potentiel !
tplatz10.jpg

Gollum

membre approuvé
vétéran

Ah oui quand même ça fait drôle!

Si Tom platz dit "achète toi des chaussures de squat et reviens me parler après" c'est que ça doit être vrai lol

à 75min je paierai pour vivre un moment comme ça avec une star du BB comme lui!

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

PUMPING IRON 2​

Tom Platz : « vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes. Le mental est très concerné dans le bodybuilding. En fait vous entretenez un sentiment particulier. Vous ressentez comme un besoin, un appel, presque une prière. Vous ressentez le besoin de faire ce que vous faîtes, et vous n'êtes satisfait qu'après l'entraînement. C'est ce que je vis. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. En réalité, je pense, je crois vraiment bien que le bodybuilding est plus mental que physique. Ca vous préoccupe et c'est d'abord une projection de l'esprit. Ce à quoi tu veux ressembler, ce à quoi tu veux parvenir physiquement par les formes de ton corps. Tu penses souvent à la nécessité de faire des exercices, (...) c'est le mental dans le muscle. »

C'est le mental...

...dans le muscle.​

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

C'est ce qu'il dit dans pumping iron 2, platz!!!!!

Retour