Re : Acquisition Smartphone
Je ne jure pas que par Apple, je choisi le produit qui, pour moi, est le meilleur. Pour avoir eu des amis sous Android avec les meilleurs téléphones (S3/4 etc...) ils sont tous passés chez Apple.
J'entends souvent "Ah oui mais moi je veux me démarquer je ne veux pas être un mouton" et qui ont un Samsung Galaxy S 4 MDR Je ne comprends pas non plus qu'on dise que la clientèle première d'Apple se sont les bobos, kékés et poufs, ou alors on a pas la même définition d'un kéké ou d'une pouf !
Oui, un système d'exploitation peut-être beau (sinon Buritanno pourquoi tu es passé aux évolution de windows ? Tu aurais pu rester sous MS DOS, c'est fonctionnel)
La finition Apple qui a disparu avec Jobs c'est loin d'être un mythe, compare n'importe quel téléphone à un iPhone 5S tu verras la différence...
Concernant la garantie, c'est 2 ans pour n'importe quel produit Apple.
Il ne faut pas oublier que c'est Apple qui a fait basculer les mobiles dans une nouvelle ère, leur premier iPhone a tout bousculé et c'est grâce à eux que la concurrence s'est bougée le cul, alors quand j'entend que les gens seront content quand il n'y aura qu'Apple
Bref, je ne suis pas un Fanboy d'Apple, je répondais juste aux personnes. Il y a assez de produits disponibles pour que tout le monde soit content ^^ Chez Apple comme ailleurs.