Topic Smartphone

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
perso j'attendrais avant de passer à l'acte. Y a pas mal d'inégalité au niveau de la qualité. Le contrôle qualité a pas l'air d'être aussi efficace que chez Apple ou Samsung. J'attends que ça se démocratise un peu plus. Mais c'est un plan à garder en tête.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Des versions européennes doivent sortir pour xiaomi, meizu et asus mais il faut attendre.
Les roms sont multilingues donc français pas de problème avec les versions importées.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
le Nexus 6 devrait être annoncé par Google le 15 octobre, même si pour l’instant aucune invitation pour un tel événement n’a été envoyée. Selon plusieurs sources, dont Paul O’Brien développeur de MoDaCo, le Nexus 6 serait disponible le 3 novembre pour un prix d’environ 570 euros dans sa version 32Go !

Ce Nexus 6 offrirait un écran de 5.9 pouces avec une définition QHD (496ppi), un capteur photo de 13Mpx OIS avec dual-flash ring, une caméra frontale de 2MPx et une batterie de 3200mAh Motorola turbo charger pour une recharge rapide en 15 minutes, le tout sous Android L ! On parle également d’un processeur Snapdragon 805 à 2.6GHz avec 2 ou 3Go de RAM. À suivre.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui mais ça commence à faire cher.
En plus, si c'est comme les nexus précédents, il y aura rupture de stock en quelques minutes ou quelques heures.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai acheté 2 portable chinois en 1 ans (sur le site: lightake.com ):
* une copie du galaxy note 2 que je me suis fait voler dans le train une semaine après l'avoir recu... dommage il était identique mis a part la qualité photo horrible.
* et un MLAIS que j'ai toujours actuellement bien que l'ecran soit explosé suite a de multiples chutes au boulot. la qualité photo vraiment pas mal. par contre espace de stockage très faible ou bug, et enormement de bug tel que plantage, "éteignages" intempestifs et batterie très peu résistante(utiliser un jeu et internet pdt 15min et hop je suis a 10% de batterie) etc...
heureusement que je suis patient et que je n'ai pas trop de tune en ce moment sinon je l'aurai déja changé. donc j'hesites bcp a me racheter du chinois maintenant...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai reçu le one plus one qui est vraiment pas mal du tout..pour les tel chinois, prend des marques connues et non pas des copies de ...
Xiaomi, zte, meizu... Font de très bons tel et tu auras une bonne qualité.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
N'hésite pas si besoin j'ai pas mal étudié la question avant de finalement prendre le 1+1 grâce à l'invitation que j'ai eu.
Pour de bons sites fiables, il y a to2c ou mixeshop par exemple.j'ai commandé sur les 2 et ras.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Le One plus One est quand même reconnu et testé par les média. Tu pars pas non plus dans l'inconnu avec une marque douteuse.

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui, le one+one a fait beaucoup parlé de lui contrairement à d'autres tel non vendus en France.
On loupe des merveilles vraiment pas chers en plus.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
c'est ça le problème, c'est qu'il y en a des tonnes de ces smartphones. Choisir un tel devient difficile pour les novices comme moi. Perso je cherche un téléphone rapide, où je peux mettre mes dossiers clients, 4g lte, avec donc une bonne capacité de stockage. Il doit être solide genre le tel de Lord.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu es chez quel opérateur ? Car certains tel étrangers permettent d'avoir la 4g mais tout dépend des fréquences utilisées par ton opérateur.
Pour un tel du style de lord, on doit pouvoir trouver mais le budget sera plus élevé pour un tel équivalent moins bien solide.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai regardé pas évident à trouver des tel du même genre qui font 4g...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ouais je sais, je ne trouve même pas de coque résistante pour ce type de téléphone.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si tu peux faire l'impasse sur la 4g, tu trouveras plus facilement comme le xcover de Samsung, le b15 de caterpillar ou evolvéo.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu n'as pas testé avec la sim d'un autre opérateur poto?
Tu as quoi comme tel actuellement?il est d'origine ou rooté...?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
samsung s4 origine et non je n'ai pas essayé avec un autre opérateur, tous ceux de mon entourage tourne avec free....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ah OK mais il faudrait pouvoir essayer SFR ou bougyues par exemple en prenant une offre sans engagement à 5 € par exemple.
Tu capterais peut être mieux sans payer plus cher.
Il ne faut pas hésiter à le rooter voir changer de rom pour donner une seconde jeunesse à ton tel.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Rooter c'est hacker ton tel pour faire tout ce que tu veux sur ton tel sans restriction.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Rooter c'est hacker ton tel pour faire tout ce que tu veux sur ton tel sans restriction.
et j'ajouterais que ca améliore ses perfs notemment sa fluidité et sa rapidité.

N'hésite pas si besoin j'ai pas mal étudié la question avant de finalement prendre le 1+1 grâce à l'invitation que j'ai eu.
Pour de bons sites fiables, il y a to2c ou mixeshop par exemple.j'ai commandé sur les 2 et ras.

ok super je te remercie poto, je vais aller zieuter ca demain en rentrant du boulot.
 
I

invité

pas ta période Thor ???

y-a des moments comme ça ou tout ce que l'on touche se transforme en merde. J'en sort là.
 
Retour
Haut