Topic Smartphone

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Non j'ai dit une connerie c'est le serveur de réception ça ! Donc oui il est bien sur SSL port 465 en IMAP ...
Je peux recevoir mes mails mais c'est l'envoie qui ne fonctionne pas !
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

le port 993 c'est pour l'IMAP en SSL (IMAP sans SSL : 143) donc pour les mails entrant.
faux regarder du coté sortant, SMTP et activer la sécurité SSL sur port 465 (SMTP sans SSL : 25)

Désolé j'ai pas d'iPhone, je connais pas les menus ...

EDIT : ça ne fonctionne pas en Wifi comme en 3G ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça fonctionne pas avec les deux oui
Et il est règle comme tu le dis
Quand j'envoie ça me dit l'adresse de l'expéditeur xxxxxx ( donc la mienne ) a été rejetée par le serveur
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Tu as un compte gratuit ?

https://rimon.safe-mail.net/support/eng/help/outlook/index.html à dit:
Note that according to the Safe-mail policy sending emails from a Safe-mail account using mail programs is available for Premium accounts (Storage Plus) only. Free accounts can read emails using these programs but cannot send emails.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Par contre je viens d'essayer un truc.
Free permet aussi une connexion SMTP en SSL.
Donc je viens d'essayer de configurer mon compte safe-mail sur mon tel, IMAP classique avec les serveurs safe-mail et pour le paramétrage SMTP j'ai mis le serveur Free (smtp.free.fr SSL:465 avec login/mdp de mon compte Free) : ça fonctionne, tu peux envoyer un mail avec ton compte safe-mail en passant par le serveur SMTP de Free en SSL.
Par contre, surrement moins sécurisé que les serveurs safe-mail ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

ça fonctionne aussi avec le SMTP SSL de GMail.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Un mail envoyé comme ça aura comme nom d’expédition ton adresse safe-mail mais comme mail retour (répondre) ton adresse GMail.
Bref c'pas terrible...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui c est clair ... Merci pour toutes ces infos ça a bien éclairé ma lanterne !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
lancement du galaxy S4 ce soir des 23h..
j'en ai vu qq photos et caract, ca a l'air interessant..
mais rien sur le prix encore
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Je pense entre 500 et 600€. présenté ce soir, mais vendu à partir du mois d'avril...
Après faudra attendre les OFFRES DE REMBOURSEMENT, à chaque fois ils font le coup... En tous cas, moi, je l'attend avec impatience!!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je pense entre 500 et 600€. présenté ce soir, mais vendu à partir du mois d'avril...
Après faudra attendre les OFFRES DE REMBOURSEMENT, à chaque fois ils font le coup... En tous cas, moi, je l'attend avec impatience!!!

tu as entendu parler du truc avec le bazard "eyecamera" ou je ne sais pas quoi?
en gros,plus besoin de faire defiler ton doigt pour descendre une page ou quoi.. un simple regard suffirait d'apres ce que j'ai lu
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Oui j'ai entendu, un processeur 8 cœurs, le multi-tâche, chargeur sans fils..etc... Ça ma l'air vraiment pas mal, mais j'espère qu'ils cachent encore d'autres innovations.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
grrrrr!!
faut que je m'organise un petit brako moi pffftttt mdrrrr
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Nouveau Chargement de la batterie :

[video=youtube;WgUuFg5B3zI]http://www.youtube.com/watch?v=WgUuFg5B3zI[/video]



Conférence en Direct à partir de minuit :


http://www.phonandroid.com/livegs4.html
 
Dernière modification par un modérateur:

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Bon finalement pas de surprises... Toutes les infos étaient dispo sur le net depuis 2, 3 jours.
Disponible fin avril pour les intéresser!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ce systeme de chargement je le connais deja sur iphone..
suffisait d'acheter une coque special + la plaque, et le chargement se faisait par induction
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Mon cousin a un deuxieme xiaomi-mi2 tout neuf dans la boite si ca interesde quelqu'un. Prix par mp.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

pas mal le xiaomi 2 en plus.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Moi perso j’attends le HTC One avec grand intérêt !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J ai un pote qui a pris le HTC ONE x il y a quelques temps il en est super content mais par contre la batterie ... Laisse tomber si t'es dessus un peu trop souvent il fait pas la journée.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

c'est vrai que les 1800 mAh du One X sont parfois un peux justes, le One est prévu avec 2300 mAh ;)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

vive le wifi:
http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants/#!

Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants
source Biolaune
28 mai 2013 - Par Martin Rousseau


Comme quoi il ne suffit pas d'être un scientifique pour réaliser des expériences concluantes. Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wifi étaient nocives sur le développement des végétaux. On vous laisse découvrir le résultat stupéfiant de leur analyse.

En exposant pendant douze jours 6 assiettes comportant des graines de cresson aux ondes d'un routeur Wifi de la norme IEEE 802.11g et en isolant 6 autres assiettes de toute forme de radiation, ces jeunes lycéennes danoises ont pu découvrir à quel point les effets du Wifi étaient nocifs. À la suite de cette expérience, les graines qui avaient été exposées ne s'étaient pas développées et avaient même pour certaines mutées. L'autre moitié du cresson, situé dans la salle sans onde, a quant à elle germé sans le moindre souci.

L'idée de ce projet est partie d'un constat simple comme le raconte l'une des élèves, "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête". A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours "Jeunes Chercheurs", de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l'expérience.

"Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges" raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm. Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs.

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions... Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Le wifi c'est de la merde pour casual ipad lolilol b3stah.

Tous les gros malades du PC, les mega nerdz que je connais ne l'utilise pas en principal, y a bien une raison, c'est moins stable, moins rapide, moins safe et tu te prends le max d'ondes dans la courge, tout ça pour éviter les cables et pouvoir aller chier avec sa tablette.

Bref, c'est pratique chez mac do et pour une utilisation ponctuelle, mais aller mettre ça chez soit h24 bof bof.

Pour le portable il faut toujours le mettre en H.L avant de dodo, j'ai également lu que ça perturbait le sommeil.
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ls ondes wifi sont largement moins dangereuses que les ondes des tels portables. Mais de toute facon on se prend des tonnes d'ondes en continue toute la journee, faudrait que je retrouve une video ou on voit les ondes electromagnetique filmer au dessus d'une ville et y'en a partout et en continue. Rien que le fait d'habiter dans un immeuble ou en centre ville tu as au moins 10 reseau wifi a ta portée plus toutes les ondes d'antennes relais et de tel portable.

Edit : voila la video dont je parle, flippant [video=vimeo;62330832]http://vimeo.com/62330832[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

vive le wifi:
http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants/#!

Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants
source Biolaune
28 mai 2013 - Par Martin Rousseau


Comme quoi il ne suffit pas d'être un scientifique pour réaliser des expériences concluantes. Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wifi étaient nocives sur le développement des végétaux. On vous laisse découvrir le résultat stupéfiant de leur analyse.

En exposant pendant douze jours 6 assiettes comportant des graines de cresson aux ondes d'un routeur Wifi de la norme IEEE 802.11g et en isolant 6 autres assiettes de toute forme de radiation, ces jeunes lycéennes danoises ont pu découvrir à quel point les effets du Wifi étaient nocifs. À la suite de cette expérience, les graines qui avaient été exposées ne s'étaient pas développées et avaient même pour certaines mutées. L'autre moitié du cresson, situé dans la salle sans onde, a quant à elle germé sans le moindre souci.

L'idée de ce projet est partie d'un constat simple comme le raconte l'une des élèves, "Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête". A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours "Jeunes Chercheurs", de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l'expérience.

"Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges" raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm. Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs.

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions... Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?

Dans la même veine une étude avait été réalisé sur oeufs exposé en permanence aux ondes d'un téléphone. Le taux de mortalité (non éclosion) était supérieur à 60%. Une seconde étude mandaté par Bouygue à confirmé la mortalité pendant le test.

Pour ceux qui s'inquiètent un peu de la chose. Voici un lien montrant le DAS pour chaque téléphone "a la mode" :

http://www.cnetfrance.fr/produits/ondes-radiofrequence-classement-telephones-nocivite-39382838-classement-des-ondes-emises_1.htm

Pour ma part ça a légèrement (Je dis bien légèrement) influencé l'achat du Galaxy S3 (3x moins qu'un iphone 4).
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je déterre le sujet car je viens de recevoir mon new smartphone , après avoir eut longtemps un nokia slide qui a fait la guerre lol
Donc , bien tenté par l'iphone 4S mais vite refroidit par le prix !!!
Et vu que j'aime beaucoup nokia , j'ai donc acheté le nokia lumia 820 , franchement super satisfait ! Et coute 229 euros ! je suis chez free donc j'ai le paiement en 24 mois sans frais , 8,25 eur par mois et comme je suis au chômage ça m'aide bien !
Le seul reproche du phone comparé à l'iphone c'est le poids , plus lourd , mais plus grand aussi et donc moins mal au yeux de se concentré sur un petit écran.
Si vous n'avez pas le budjet pour un iphone je vous le conseille .
[video=youtube;lGEf77ybKfM]http://www.youtube.com/watch?v=lGEf77ybKfM[/video]
 
Retour
Haut