Topic Smartphone

I

invité

Re : Acquisition Smartphone

Je suis déjà engagé chez quelqu'un donc avec mes points et mon forfait je le touche a un tres bon prix .
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

J'ai recu mon galaxy note 2 aujourd'hui . Sa change clairement de mon nokia n8 !! Cest fluide , c'est beau , on navigue sur internet facilement et très rapidement .

Maintenant Android c'est tout nouveau pour moi donc si jamais vous avez des application utiles hésité a faire tourné ^^ .

Vous me conseillez de le rooter ou pas ? Je suis bien tenté de le faire pour voir se que sa donne . Sa peut être un plus pour certaine application .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

moi j ai pris un tel du type note 2 pour un cadeau mais venant de chine.il est vraiment top et 3 fois moins cher que le note 2.
découvre déjà ton tél.
de quoi as tu besoin comme appli?
tu peux aller aussi sur le forum de frandroid où tu auras plein d'infos.
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

Merci body , je vais aller regardé sur le site frandoid voir se que je peut faire de bien avec .
 

crow

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

J'ai recu mon galaxy note 2 aujourd'hui . Sa change clairement de mon nokia n8 !! Cest fluide , c'est beau , on navigue sur internet facilement et très rapidement .

Maintenant Android c'est tout nouveau pour moi donc si jamais vous avez des application utiles hésité a faire tourné ^^ .

Vous me conseillez de le rooter ou pas ? Je suis bien tenté de le faire pour voir se que sa donne . Sa peut être un plus pour certaine application .


oui root le, c'est super simple et après tu peut tout changer pour améliorer la bête (voltage proc, etc)
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

voila le tel est rooté . C'est super simple a faire .

Maintenant me reste a voir se que sa apporte de plus .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

t a un lien poto.?

Mise à jour

moi j ai pris un tel du type note 2 pour un cadeau mais venant de chine.il est vraiment top et 3 fois moins cher que le note 2.
découvre déjà ton tél.
de quoi as tu besoin comme appli?
tu peux aller aussi sur le forum de frandroid où tu auras plein d'infos.
t a un lien poto?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

un lien par rapport à quoi lord?
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

Un lien pour savoir ou tu a eu le telephone je pense .

Tant que j'y pense si vous voulez en ce moment samsung rembourse 70 euro pour l'achat d'un note 2 ;) et rembourse 20 euro pour la flip cover . J'en est pris une elle me revient a 3 euro avec le remboursement ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

ok tout dépend ces besoins car il y a pleins de tel intéressants.
il y a des nouveaux tel qui vont sortir encore plus puissants que ce qui se fait actuellement en france.
un sous forum dans fr android parle de certains tel déja sortis ici:
forum.frandroid.com/forum/47-autres-constructeurs-et-modeles-non-repris-sur-le-forum-sciphone-geeksphone/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Et il est comment ce téléphone chinois? tu a un lien +1 body?
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

Merci bodyspirit, je viens de découvrir que oppo faisait des tél et si ils sont au niveau de leur platine blu-ray (oppo bd93eu que j'ai) ça va faire mal :)

Tu en connais qui font plus de 5 pouces comme le note ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

il y a le zopo 900, l oppo finder qui doit sortir il me semble...
ciphone a une boutique de vente, j ai commandé sur mixeshop.com.
il y a aussi pandawill, uredeal...

Mise à jour

il y a le zopo 900, l oppo finder qui doit sortir il me semble...
ciphone a une boutique de vente, j ai commandé sur mixeshop.com.
il y a aussi pandawill, uredeal...
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

Le Zopo ZP950, il sort ce mois ci, il fait 5,7 pouces ! :)

ça fonctionne comment concrètement le dual SIM ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Le Zopo ZP950, il sort ce mois ci, il fait 5,7 pouces ! :)

ça fonctionne comment concrètement le dual SIM ?

Ça doit être super utile pour une sim pro et perso..pas besoin de se trimballer avec 2 tel

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Snake

Banni
Re : Re: Acquisition Smartphone

Ce que je me demande justement c'est la gestion des appels, comment ça se passe ? Est-ce qu'on sait de quelle SIM vient l'appelle ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

le nouveau zopo a l air pas mal en plus vu ses caractéristiques.
il y a 2 sortes de dual sim: always on donc les 2 sims sont tjr actives ou stand by lors d appel,l autre carte sim se met en veille.
tu peux meme paramétrer des contacts pour une carte sim et pas une autre...
tu peux utiliser une seule carte sim.
j ai eu 2 batteries de 3000 mah.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

le nouveau zopo a l air pas mal en plus vu ses caractéristiques.
il y a 2 sortes de dual sim: always on donc les 2 sims sont tjr actives ou stand by lors d appel,l autre carte sim se met en veille.
tu peux meme paramétrer des contacts pour une carte sim et pas une autre...
tu peux utiliser une seule carte sim.
j ai eu 2 batteries de 3000 mah.
y' a pas des boutiques ebay direct from china? histoire de payer en direct sans intermediaires?
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

le nouveau zopo a l air pas mal en plus vu ses caractéristiques.
il y a 2 sortes de dual sim: always on donc les 2 sims sont tjr actives ou stand by lors d appel,l autre carte sim se met en veille.
tu peux meme paramétrer des contacts pour une carte sim et pas une autre...
tu peux utiliser une seule carte sim.
j ai eu 2 batteries de 3000 mah.

Donc en stand by elles sont actives toutes les deux sauf en appel ? Du coup pas de double appels ? Si c'est juste ça... :)

Ce serait bien de pouvoir configurer une sonnerie par carte SIM.

Mise à jour

y' a pas des boutiques ebay direct from china? histoire de payer en direct sans intermediaires?

J'ai fouillé, j'en ai trouvé mais les notes des vendeurs sont pas top... Certaines personnes disent ne rien avoir reçu... Il y a peu de différence entre ebay et les sites cités par bodyspirit.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

Put...je capte rien. Vous dites qu'il y a (comme sur le site de body) des "copies" chinoises qui seraient équivalent à un Note, Iphone et cie? Ca marche aussi pour des tablettes? Car sur le site ciphone, ils mettent plein de données "geek". Moi tu me parles taux d'albumine ok mais ghz, ram et cie je suis une buse.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

pas seulement que le note t'as le galaxy sII et III aussi, et je peux te dire que les videos test sont trés convainquant, je pense que vais m'en offrir un, le i9220 me tente bien
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

j ai une copie iphone 5 blanc 1.5ghz dual sim avec l ecran du LG ca roule pas mal pour 190 euro
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi j'suis deg..j'ai vu une copie du SIII,il a l'air vraiment bien vu la vidéo du mec..mais ils ne livrent pas en Belgique..apparement tout est bloqué à la frontière..tsss

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

oui tu peux personnaliser des sonneries par sim, des plages horaires,accès data avec une sim et pas l autre.
il y a ebay mais forcément mieux et aussi sérieux.
certaines tablettes sont top meme avec des écrans rétina...
il y a des clones mais aussi des marques chinoises inconnues ou presque en france comme lenovo, oppo,zopo,xiaomi ou zte...
il faut regarder la taille d'écran, la résolution de l'écran,le processeur mt 6575 simple coeur,mt6577 double coeur et meme des 4 coeurs comme lefutur zopo ou le freelander i20, la fréquence processeur, mémoire interne..
à voir selon les besoins de chacun.
attention, il peut y avoir des frais de douane parfois.
mo, j ai pris l'envoi par ems et aucun frais même ça peut arriver mais entre 15 et 40 €.
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

ok merci, par contre j'espère que les deux fonctionnent ensemble en temps réel...

ce sera donc le zp950 :)

@thor, regarde le zopo zp950, il sort cette semaine 290$ en 5,7 pouces ! :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

ok merci, par contre j'espère que les deux fonctionnent ensemble en temps réel...

ce sera donc le zp950 :)

@thor, regarde le zopo zp950, il sort cette semaine 290$ en 5,7 pouces ! :)

dis moi comment compte tu mettre ça dans ta poche :D

first-look-at-the-zopo-zp950.jpg
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

OK donc si je veux une tablette genre samsung galaxy tab2 10" vous me conseiller quoi? MOi pas geek moi homme fort moi juste soulever chose lourde!!!

Mise à jour

dis moi comment compte tu mettre ça dans ta poche :D

first-look-at-the-zopo-zp950.jpg

Dieu créa le treillis, le pantalon cargo et la sacoche pour homme...J'ai un note et c'est super mais c'est vrai que c'est grand.
 
Retour
Haut