Topic Smartphone

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Pas mal sa en effet, le prix est hallucinant en plus!
Parfait pour les petits budgets ou ceux qui aime changer tout les 3 mois :)
Tu nous diras ce qu'il donne sur la longue ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

oui ou implement pour ceux qui ont besoin d' itinerance sur mails et net, sans avoir 600e de budget. Pas de soucis.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

il est pas mal effectivement.
il commence à y avoir quelques roms custom et pas mal d'info sur fr android dans la section de ce tél, tu pourras y trouver des infos intéressantes lord.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je viens de commander un wiko cink slim http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php c'est une boite française de Marseille. Bien sur ils bossent avec les noich. 139e, prix imbattable. Tourne sous android, double sim, AP8mega, débloqué. ecran 4pouces. Tous les tests sont unanimes: il s' en sort très bien, sans être, évidemment, un smart haut de gamme, rapport qualité prix imbattable. Notez que pour les amateurs de grands écrans, le cink king est dispo, en 5 pouces. Quasiment le même, à part un flash double led. Le probleme est que la resolution est la meme que sur le 4 pouces, donc le rendu est moins bon sur 5 pouces.

il va tres bien je connais un pote qu il la depuis qq temps , cependant il existe aussi avec l ecran du LG avec une meilleurs resolution . j ai hesité a le prendre mais j ai pris le H2000 qui est la copie du iphone5
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

il est pas mal effectivement.
il commence à y avoir quelques roms custom et pas mal d'info sur fr android dans la section de ce tél, tu pourras y trouver des infos intéressantes lord.
je le root des que je le recois.
il va tres bien je connais un pote qu il la depuis qq temps , cependant il existe aussi avec l ecran du LG avec une meilleurs resolution . j ai hesité a le prendre mais j ai pris le H2000 qui est la copie du iphone5
pas entendu parler de ca.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Une copie.. Juste l'extérieur sans vouloir te vexé strong.. 512 de ram etc.. Aussi puissant que mon mini Xperia pro.:'(

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: Acquisition Smartphone

Re les M&Ms. ^^

donc voila mon choix es fait je part ce soir chercher le galaxy note 2 j'ai entendu que des choses bien sur lui
Meme se qui me manque toujours chez android c'est le jailbreak de chez appl et la fameuse applicatin instalous ( cest la seul raison qui fait pencher la balance vers apple)
J'espere que je vais faire le bon choix
Aller hop direction orange
Ps : il me revient a 220e le note 2 comme l'iphone 5 avec un forfait de 39e par mois
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Re les M&Ms. ^^

donc voila mon choix es fait je part ce soir chercher le galaxy note 2 j'ai entendu que des choses bien sur lui
Meme se qui me manque toujours chez android c'est le jailbreak de chez appl et la fameuse applicatin instalous ( cest la seul raison qui fait pencher la balance vers apple)
J'espere que je vais faire le bon choix
Aller hop direction orange
Ps : il me revient a 220e le note 2 comme l'iphone 5 avec un forfait de 39e par mois

Si tu savais comment il est 100x plus simple d'installer une application crackée sur Android...
 
I

invité

Re : Re: Acquisition Smartphone

Je t'ai MP otmane pour avoir la marche a suivre pour le root ;)
 
I

invité

Re : Re: Acquisition Smartphone

Si tu savais comment il est 100x plus simple d'installer une application crackée sur Android...

Je pense avant tout faut juste le rooté apres il ya un site special ou je me souvient pas du nom on va direct dessus et on tape dans la barre de recherche l'appli quon veux et hop sa down direct sur le tel ..... :smartass:
 

cocorico

membre approuvé
Re : Re: Acquisition Smartphone

Re les M&Ms. ^^

donc voila mon choix es fait je part ce soir chercher le galaxy note 2 j'ai entendu que des choses bien sur lui
Meme se qui me manque toujours chez android c'est le jailbreak de chez appl et la fameuse applicatin instalous ( cest la seul raison qui fait pencher la balance vers apple)
J'espere que je vais faire le bon choix
Aller hop direction orange
Ps : il me revient a 220e le note 2 comme l'iphone 5 avec un forfait de 39e par mois

Je sais pas si on peut appeler ca un "jailbreak" mais moi j'ai le Galaxy S2, et depuis de "play store" j'ai telechargé "Aptoide", puis "Blackmarkt"..et depuis Blackmarkt je peux telecharger toutes les applications du "play store" gratuitement...même les cartes Tom Tom qui sont presque 50.- CHF la pièce !

Par contre peux pas te dire si c'est pareil sur les S3, Galaxy Note ou autre Androide..mais je pense que oui ! Et au pire tu n'as rien a perdre de lancer une recherche sur le play store..
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Moi ce qui me fait douter des tels de chez Ciphone c'est que le mec dans les vidéos de présentation possède un S3 et non un des modèles spécifique au marché chinois...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Par contre peux pas te dire si c'est pareil sur les S3, Galaxy Note ou autre Androide..mais je pense que oui ! Et au pire tu n'as rien a perdre de lancer une recherche sur le play store..

Oui ca sera pareil puisque c'est Android ;) Le model du tel n'a rien à voir la dedans, suffit de le rooter.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Moi j' ai préféré rester dans l' "homologué" pour le das....
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Le "das" c'est se qui me freine le plus sur les smartphones chinois:rip:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Le "das" c'est se qui me freine le plus sur les smartphones chinois:rip:

Le das ça freine pas mal de gens, surtout en Thaïlande....:plusla:
Non sérieusement, quelqu'un connait-il des études qui montre les risques d'un DAS plus élevé que la norme ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Le das ça freine pas mal de gens, surtout en Thaïlande....:plusla:
Non sérieusement, quelqu'un connait-il des études qui montre les risques d'un DAS plus élevé que la norme ?
ecoute, deja c'est bien trop elevé. 2 cancers dans mon entourage...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ahah je vais passer pour une bouse de pré! Mais rooter un tel, ça consiste en quoi, et cela sert à quoi? ( grosso modo hein) !

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Ce sont les droits administrateurs du système.
Cela permet d'avoir la main complète sur ton système, éditer les fichiers system (comme le fichier host), utiliser certaines applications qui ont besoin elles même d'un accès complet (les applis de backup comme titanium), etc...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Okay cool merci ! Mais rien à voir avec le fait de genre pouvoir changer Android 2.2 en 4.0 ?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Pour les mises à jour officielles déployées par le fabriquant ou l'opérateur, pas besoin d'être root.
Par contre pour changer soit même de ROM où il y faudra certainement flasher le recovery et le HBOOT là oui, il faudra être root.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ouais donc c'est la galère, si je veux le passer en 4.0 ??

Send from my Xperia
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Tout dépend de ton mobile, les procédures de root sont simples, chez HTC suffit de connecter le téléphone avec les bon pilotes au PC et le root se fait en 1 clic via un programme ...
Le changement de ROM est un peu plus compliqué mais il y a de très bon tutoriels pour ça.
Tu trouveras surement la bonne marche à suivre ou une personne pour t'aider sur le forum FrAndroid :)
 

Snake

Banni
Re : Re: Acquisition Smartphone

Pas du tout Toot, je suis passé de la version 2.3.6 à la version 4.0.3 avec kies sans root. Kies me l'a proposé automatiquement. Donc là j'ai le même OS que le GS3 ;)

Edit : ne change pas de ROM si l'informatique n'est pas ton truc... c'est vraiment chiant...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Pas du tout Toot, je suis passé de la version 2.3.6 à la version 4.0.3 avec kies sans root. Kies me l'a proposé automatiquement. Donc là j'ai le même OS que le GS3 ;)

Edit : ne change pas de ROM si l'informatique n'est pas ton truc... c'est vraiment chiant...

Je vais regarder tout ça de plus près alors, c'est bien K I E S le nom du soft?
Ben l'informatique était mon dada quand j'étais à l'école en France, option mrim, mais au changement de pays, autre option et j'ai lâché prise..

Send from my Xperia
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

reçu mon cink slim aujourd' hui!
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Je vais regarder tout ça de plus près alors, c'est bien K I E S le nom du soft?

Attention, KIES est le logiciel pour gérer son terminal Samsung, donc dans le cas de Snake c'était une mise à jour officielle qui, comme je l'ai dit, ne demande pas d'être root.
Dans ton cas Toot, soit tu as une mise à jour OTA (Over The Air, mise à jour qui apparait directement sur ton téléphone, soit tu passes par le soft Sony -que je ne connais pas- soit tu met les mains dans le cambouis et tu flash ta ROM ...
 
Retour
Haut