Re : Troy Alves
ET BOUM!!!!!

ET BOUM!!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.

Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari

[/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] .
. [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL] [/URL]
[/URL]Ben, laisse toi pousser les cheveux mon barbare, tu n'en seras plus très loin
 de 47 ans, il n'a plus rien à prouver ... il est temps de profiter de la vie et de laisser mon corps se reposer . Je suis heureux avec tout ce que j'ai accompli avec mon physique et les gains et les modifications que j'ai apportées au fil des ans , tout en restant toujours fidèle à ce que mon corps à pu être à sujet , la symétrie . Mes déplacements et mes projets au cours des années ont prouvé que je pouvais rivaliser avec les plus gros monstres de masse !
 de 47 ans, il n'a plus rien à prouver ... il est temps de profiter de la vie et de laisser mon corps se reposer . Je suis heureux avec tout ce que j'ai accompli avec mon physique et les gains et les modifications que j'ai apportées au fil des ans , tout en restant toujours fidèle à ce que mon corps à pu être à sujet , la symétrie . Mes déplacements et mes projets au cours des années ont prouvé que je pouvais rivaliser avec les plus gros monstres de masse !Communiqué de presse - Annonçant la retraite
Merci à toi Barbarrian de m'avoir fait connaitre Troy Alves. Un athlètes pour ma part très complet. Toujours souriant sur scène, de belles proportions, une belle qualités musculaires avec un très beau parcours.