Le pack n’est pas intéressant pour ton profil.
Pourquoi tu mentionnes le Dianabol et tu commandes un pack avec du Win ?
Pourquoi tu mentionnes le Dianabol et tu commandes un pack avec du Win ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Étant donné que tu as déjà mis un pied dans la sauce, testo only a dosage modéré (500 mg max, mais j’ai bien peur que ça fasse déjà trop) avec cela va de soit, un déficit calorique léger pour tenter une recomposition corporelle.
Inclure du cardio basse intensité.
Tu es en surpoids donc tu dois perdre ce surpoids.
Éviter tout autre composé autre que la testo, et surtout pas du Diana car ça va être la catastrophe avec son activité oestrogénique.
Je pense que tu n’as pas fais de PDS complète pré cure, tu vas donc naviguer à l’aveugle, faudra moduler certains paramètres quand y’aura un souci, mais comme tu n’auras pas de refs sanguines physiologiques de bases, sa sera du pif, la santé en souffrira plus longtemps forcément.
J’vais pas m’étaler sur le Win, se serait trop long, mais tu dois jamais avoir vu de retours sur sa version inj acqueux, courage.
Puis les tendons y aiment bien, tu verras, surtout si ils ne se sont jamais habitués aux charges soulevés étant donné que tu es tout nouveau dans ce sport.
Puis soulage bien le foie.
Et j’espère que t’es pas prédisposé à la perte de cheveux.
Les SERMs ne servent à rien étant donné que tu souhaites partir en TRT.
Faut surveiller ta PA.
Ajuster l’AI via PDS.
Section médicale, topics épinglés, sur MeM et Meso.Je peux te demander se que je dois demander comme information sur la prise de sang
Sauf que là tu n’y connais rien et sembles n’avoir fait aucune recherche au préalable (ou alors ça ne se voit pas), et si tu n’as toujours pas compris, l’objectif de Meso / MeM n’est ni de servir du tout cuit ou de fournir des cures clé en main, ni de conseiller des débutants ou de les conforter dans leur choix de faire n’importe quoi, mais de leur permettre d’acquérir des bases solides (diete, training encore une fois) pour qu’ils puissent éventuellement se lancer dans la chimie après quelques années.
Ce que je trouve le plus lamentable, pathétique et tout bonnement hallucinant, c’est qu’en plus on va tenter de nous faire culpabiliser voire nous rendre responsables à base de: « Je ne sais pas comment vous pouvez avoir la conscience tranquille en ne m’aidant pas. Si j’ai un problème, ce sera non assistance à personne en danger! »+1000 avec ça et j'ajouterai qu'à l'heure actuel les forums dont MEM et MESO sont devenu l'apologie des anabolisants et steroide la "plupart" cure ou veulent curer après quelques mois d'entraînement sans aucune base physique sans diète établi et surtout sans aucun acquis et expérience
"Bonjour, je m appelle untel, j ai commencé la musculation il y a 6 mois un an, j ai beaucoup parcourus le forum (mais malgré tout certains oublie de se présenter, de poster leurs diète et leurs training bah oui y trouvent pas les sections adéquate)
par contre la section AAS ils trouvent !!!
SVP je veux curer alors aider moi sinon je vais le faire quand même ....
ah oui, et si vous ne m aidez pas vous êtes tous des c... etc..."
et ça ce n est qu' un exemple parmi tant d' autres. Alors il y a un moment donné ça tape un peu sur les nerfs
de répéter la même chose depuis des années
Je suis bien conscient que sur les forums ils faut traiter aussi des produits dopants mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'une option envisageable après des années de pratique pour moi il y a des étapes à respecter, et hélas pour la plupart ils grillent celle ci de plus ils sont loin très loin d'avoir le physique pour le faire
c'est triste de voir le nombre de pauvre sot qui pense que les produits sont l'ultime recours
moi je dirais simplement que c'est plutôt un manque de volonté de leur part le vouloir tout et tout de suite
je le dit ouvertement ce sont des fainéants incapable de ce sortir les doigts du cul !!!
il faut que les nouveaux comprennent qu'il y a un minimum de travail de recherche et que répéter les choses peut être vraiment pénible surtout quand c'est mentionné 100 fois dans les forums
À mon époque les produits n'étaient pas autant banaliser et pourtant la plupart des athlètes que je côtoyais ont eu de très bons résultats et sont toujours en très bonne santé à l'heure actuelle
j'ai eu pour ma part 65 ans en janvier de cette année et en toute modestie je suis toujours la et en pleine forme
et pourquoi tout simplement parce qu'avant de courir ont a appris a marcher
En conclusion on ne changera pas les choses car elles évoluent, certes pas dans le Bon sens
a l'heure actuel l'esprit communautaire et l'introduction d'un mode de vie sain et sportif ( diète / training ) ne les intéresse pas , car çà passe par la case "effort" .
il faudra m’expliquer le rapport entre le jardinage / bricolage et le culturisme (@John Jeeves le jardinage peut-etre, si l’on va récolter les légumes chez le voisin…).Va sur un forum de mécanique, de bricolage, de jardinage, de je sais pas quoi, ben les gens te partagerons une montagne de connaissance alors que tu es proche du niveau 0 tout cas parce c'est leurs passion.
Alors oui vous enfoncé pas l'aiguille dans le cul du gars ni lui mettez les cachetons dans la bouche mais ça c'est des excuses pour ce donner bonne conscience comme 90% dans dealers le font
Je ne compare pas les membres à des dealer mais la méthode pour se "donner bonne conscience" est la même.il faudra m’expliquer le rapport entre le jardinage / bricolage et le culturisme (@John Jeeves le jardinage peut-etre, si l’on va récolter les légumes chez le voisin…).
Et je t’invite à mesurer tes propos: comparer les membres du forum à des dealers, c’est plus que limite.
Ton dernier commentaire tu le gardes pour toi.Je ne compare pas les membres à des dealer mais la méthode pour se "donner bonne conscience" est la même.
Pour le point commun entre jardinage/bricolage/musculation ne fait pas semblant de ne pas avoir compris, je le dis clairementc'est par rapport au forum à l'entreaide au partage avec les nouveaux qui ne savent rien
Me semble qu'on était d'accord pour s'ignorer non ?
Ce que je trouve le plus lamentable, pathétique et tout bonnement hallucinant, c’est qu’en plus on va tenter de nous faire culpabiliser voire nous rendre responsables à base de: « Je ne sais pas comment vous pouvez avoir la conscience tranquille en ne m’aidant pas. Si j’ai un problème, ce sera non assistance à personne en danger! »
Honnêtement quand j’ai lu cela, j’ai cru à une mauvaise blague…
Mais non c’était dit sérieusement.
Alors primo le seul conseil que l’on peut donner à quelqu’un qui n’a que 6 mois d’entraînement, un BF bien trop haut pour recourir à la chimie, aucune connaissance dans ce domaine et une diete qui doit sûrement être du même acabit, c’est de rester loin des produits pour un bon moment.
Et deuxio, quand on a 40 ans passés, il faudrait peut-être arrêter de se comporter comme un gamin et assumer quand on choisit de faire n’importe quoi, plutôt que d’essayer de rendre les autres responsables des conséquences de ses choix stupides.
Enfin, précisons également que c’est aux membres de s’adapter au forum et non l’inverse.
La limite c’est « je dicte mes règles, il n’y aura aucun partage de la diete ni du training, et je veux que vous me donniez tous les conseils sur un plateau car je n’y connais rien et je n’ai fait aucune recherche au préalable ».
Hallucinant, encore une fois.
Un petit passage éclair, avant de rentrer dans le concret ce week-end, de mon PC bien entenduQuelle belle intervention mon ami
encore une fois + 1000 avec toi
c'est dingue ce que certains sont près a dire pour se donner bonne conscience ça en ai désespérant ..............
diète et training optimiser seront tes amis pour ta perte de poids ,les produits et un bf haut ne faisant pas bon ménage donc de part la même aucun intérêt pour le moment crois moi calcule ta maintenance calorique qui doit être au environ de 3195 kcal en fonction de celle ci établie ta diète pour perdre du poids donc inférieur a ton maintien au environ de 2875 kcal pour le training pareil tu l'établie en fonction de tes points forts et faibles a cela tu y ajoute un peu de cardio en n'oubliant pas les périodes de repos et la juste avec de la patience et persévérance le tour est jouer le tout sera largement plus gratifiant
Justement ! A aucun moment demandé un avis sur ces points (sauf la chimie)Chacun t’a donné son avis :
1. Trop tôt pour une cure
2. Trop gras pour une cure
3. Pas de connaissances en nutrition et chimie
…