merci les amis ,,Bravo Doc, toutes mes félicitations pour tes très bons résultats et ta persévérance. faudrait qu'on se fasse une séance avec swat un de ces jours. :nice:
volontiers ludomax ,on va programmer ca avec cyril
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci les amis ,,Bravo Doc, toutes mes félicitations pour tes très bons résultats et ta persévérance. faudrait qu'on se fasse une séance avec swat un de ces jours. :nice:
en effet, moi je dis total respect doc!!! un super physique du haut de tes 47 ans...!!! J'espère arriver à de si bons résultats à ton âge...j'ai encore 8 ans pour y arriver!! lol
moi encore 22ans donc j'ai encore des chanceMoi j'ai 17 ans pour y arriver. Il n'y a plus qu'à...
merci les amis ,,
volontiers ludomax ,on va programmer ca avec cyril
et moi on m oubli...snif...
plus on est de fou plus on rit :beer:
du moment que les gars sont francs, droits et honnêtes , je suis ok pour m'asseoir a table avec eux manger ,boire et sympathiser :goodone::goodone::nice::nice:
Sérieux doc, pour n'importe quel âge, ton physique est vraiment excellent. Tu as réellement de quoi en être fier, 17, 27, ou 47 ans peu importe.
surtout si c'est eux qui paye:woowoo::woowoo::goodone:
Toujours aussi beau Doc, à 47 ans t'as le corps d'un jeune de 20 ans! :nice:
la prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:moi en vacances j'ai pris 4kg de gras et toi t'es encore propre hellllllllllllllllppppppppp
par contre notre doc c'est cramé sur les pecs
on te la dit t'es trop vieux pours les teens :coupsdepoings: laisses les a tonton mike :gnagna:
la prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:
Arrête, il va être jaloux et nous faire une crise. :mdr: :goodone:
les lever c'est une chose mais apres faut faire attention au palpitantla prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:
et bien puisque c'est cela je vais aller me défouller sur un kebab
super mon Doc, t'es bien propre, les pecs sont au top et ce que j'ai vu des bras est très bon, continues comme ça et je pense qu'avec la GH et le reste tu vas exploser:nice:
merci mon thor ,j'espere que j'arriverai a atteindre la qualite musculaire que j'avais lors des competes en 2006 , chose que je n'ai pas pu retrouver, je commence la gh lundi ,,je mettrai des tofs tous les 2 mois pour voir l'evolution ,
Tu fais comien en gh, 4ui/jour?
oui vinil ,je compte faire 4 ui/jour ,je suis vraiment impatient de commencer ,j'en entend tellement de bien que je suis curieux de voir comment je vais reagir :bebe: