une petite compilation

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
petit essai avec web-cam ,,encore 3 kilos je pense pour etre propre
pour un vieux de 47 ans :tropdrole:


Pour un "vieux" de 47 ans, tu fais beaucoup d'envieux (y compris chez les plus jeunes).
En tous cas, bravo. :yourock:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
en effet, moi je dis total respect doc!!! un super physique du haut de tes 47 ans...!!! J'espère arriver à de si bons résultats à ton âge...j'ai encore 8 ans pour y arriver!! lol
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
en effet, moi je dis total respect doc!!! un super physique du haut de tes 47 ans...!!! J'espère arriver à de si bons résultats à ton âge...j'ai encore 8 ans pour y arriver!! lol

Moi j'ai 17 ans pour y arriver. Il n'y a plus qu'à...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
plus on est de fou plus on rit :beer:

du moment que les gars sont francs, droits et honnêtes , je suis ok pour m'asseoir a table avec eux manger ,boire et sympathiser :goodone::goodone::nice::nice:

surtout si c'est eux qui paye:woowoo::woowoo::goodone:
 
I

invité

Sérieux doc, pour n'importe quel âge, ton physique est vraiment excellent. Tu as réellement de quoi en être fier, 17, 27, ou 47 ans peu importe.
 
I

invité

Sérieux doc, pour n'importe quel âge, ton physique est vraiment excellent. Tu as réellement de quoi en être fier, 17, 27, ou 47 ans peu importe.

c'est sur il a un physique que beaucoup lui envie et dont certain ne pourront jamais l'obtenir par manque de serieux ou manque de rigueur.. Encore une fois et pour la 325.255.666.001 fois super physique poto :bebe:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai repris du poids ,quelques ecarts ,barbecue etccc ,difficile de maintenir une diete l'ete lol , ca se voile tres vite ,surtout au niveau des abdos :glup:


 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'ai repris du poids ,quelques ecarts ,barbecue etccc ,difficile de maintenir une diete l'ete lol , ca se voile tres vite ,surtout au niveau des abdos :glup:



C'est vrai que l'été , le barbecue avec un petit rosé bien frais c'est tentant.
Ceci dit, rien de bien méchant.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Toujours aussi beau Doc, à 47 ans t'as le corps d'un jeune de 20 ans! :nice:

à 47 ans,,,à 47 ans,,,mais C'EST JEUNE:bebe: d'après les jeunes après 40 on est fini:boxe: tu prouves bien le contraire!
bravo Doc,,,superbe shape,,,et beaucoup de travail dans ses muscles-là,,,tu as toute mon admiration.:bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
reprise de l'entrainement apres 10 jours de vacances et mal bouffe ,mdr
je commence la gh bientot ,j'ai jamais essaye ,mon objectif ,refaire une compete en 2009 ,on verra bien:bebe:


 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
reprise de l'entrainement apres 10 jours de vacances et mal bouffe ,mdr
je commence la gh bientot ,j'ai jamais essaye ,mon objectif ,refaire une compete en 2009 ,on verra bien:bebe:



Vu ton physique, pour 2009 tout me parait possible. ;)
 
I

invité

moi en vacances j'ai pris 4kg de gras :( et toi t'es encore propre hellllllllllllllllppppppppp
par contre notre doc c'est cramé sur les pecs :D
on te la dit t'es trop vieux pours les teens :coupsdepoings: laisses les a tonton mike :gnagna:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi en vacances j'ai pris 4kg de gras :( et toi t'es encore propre hellllllllllllllllppppppppp
par contre notre doc c'est cramé sur les pecs :D
on te la dit t'es trop vieux pours les teens :coupsdepoings: laisses les a tonton mike :gnagna:
la prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
la prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:

Arrête, il va être jaloux et nous faire une crise. :mdr: :goodone:
 
I

invité

la prochaine fois ,je part en vacances chez les nudistes avec toi ,tu vas voir mon miixmike comment le vieux doc peut se lever des teens a la pele :youpi:
les lever c'est une chose mais apres faut faire attention au palpitant
-> hihi je suis plus là :gnagna:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
super mon Doc, t'es bien propre, les pecs sont au top et ce que j'ai vu des bras est très bon, continues comme ça et je pense qu'avec la GH et le reste tu vas exploser:nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
super mon Doc, t'es bien propre, les pecs sont au top et ce que j'ai vu des bras est très bon, continues comme ça et je pense qu'avec la GH et le reste tu vas exploser:nice:

merci mon thor ,j'espere que j'arriverai a atteindre la qualite musculaire que j'avais lors des competes en 2006 , chose que je n'ai pas pu retrouver, je commence la gh lundi ,,je mettrai des tofs tous les 2 mois pour voir l'evolution ,
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci mon thor ,j'espere que j'arriverai a atteindre la qualite musculaire que j'avais lors des competes en 2006 , chose que je n'ai pas pu retrouver, je commence la gh lundi ,,je mettrai des tofs tous les 2 mois pour voir l'evolution ,

Tu fais combien en gh, 4ui/jour?
 
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui vinil ,je compte faire 4 ui/jour ,je suis vraiment impatient de commencer ,j'en entend tellement de bien que je suis curieux de voir comment je vais reagir :bebe:

Tiens nous au courant, mais je pense que tu vas exploser. :nice:
 
Retour
Haut