ah oui j'avais pas remarque ,si t'as besoin de te refaire les dents par un papy mixmike ,tu peux compter sur moi :langue:tu imite quelqu'un qui a perdu quelques dents là????:goodone::haha::tropdrole:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ah oui j'avais pas remarque ,si t'as besoin de te refaire les dents par un papy mixmike ,tu peux compter sur moi :langue:tu imite quelqu'un qui a perdu quelques dents là????:goodone::haha::tropdrole:
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo::goodone::goodone:je te suis de très près mon vieux,,LOL:goodone:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:
allez maintenant place aux jeunes étalons :merci:
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:
Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:
:coupdepoing:toi tu parle trop,,,,:colere:mais quand tu seras rendu là,,on en reparlera,,tu vas comprendre le doc et la roadie,,,:goodone::goodone:
Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:
dsl...... :goodone:
si ils veulent j'ai un ami qui sculte de tres belle canne en bois :goodone:
hey,,,sans blague,,je suis très intéressé,,j'ai une très belle collection,,j'adore les cannes fait main,,,refile moi le tuyau:goodone::goodone:
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:
Bon ,c'était la dernière.
DSL d'avance. :merci:
:langue:
rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:
Bon ,c'était la dernière.
DSL d'avance. :merci:
:langue:
rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:
mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:
et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:
et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:
Tu as le vent en poupe en ce moment. :mdr:
et en plus je suis en pct alors imagine sous testo :musique::musique::musique::bowdown:
phénoménal ce will...
ah la la, chui loin du compte...