une petite compilation

I

invité

allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:
allez maintenant place aux jeunes étalons :merci:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:

ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:


Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:

:coupdepoing:toi tu parle trop,,,,:colere:mais quand tu seras rendu là,,on en reparlera,,tu vas comprendre le doc et la roadie,,,:goodone::goodone:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
hey,,,sans blague,,je suis très intéressé,,j'ai une très belle collection,,j'adore les cannes fait main,,,refile moi le tuyau:goodone::goodone:

Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:

Bon ,c'était la dernière.

DSL d'avance. :merci:
 
I

invité

:langue:
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:

Bon ,c'était la dernière.

DSL d'avance. :merci:

rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:

Bon ,c'était la dernière.

DSL d'avance. :merci:

non,,,c'est pour te courir après et te les briser sur ta tête dur,,,LOL et crois-moi,,,pour mon âge,,tu ne t'en claireras pas,,,:goodone::goodone::goodone:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:langue:

rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:

mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:
 
I

invité

mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:

et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
apres 10 semaines de regime ,8 kilos de perdu
petite tof ce matin a froid
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
petit essai avec web-cam ,,encore 3 kilos je pense pour etre propre
pour un vieux de 47 ans :tropdrole:

 

pierre

membre approuvé
vétéran
super résultat, je vois que ton coatching est efficace et que niveau motivation t'es au top!!
bonne persévérance et félicitations doc!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Magnifique doc , super condition et bravo de la part d'un autre vieux de 46 ans:nice:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Super Will, t'as un super physique comme je te l'avais déjà dit avant, encore bravo:yourock:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo Doc, toutes mes félicitations pour tes très bons résultats et ta persévérance. faudrait qu'on se fasse une séance avec swat un de ces jours. :nice:
 
Retour
Haut