une petite compilation

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Une vrai source de motivation avec mes 51 printemps des fois j ai du mal ....
mais quand je te vois Doc je n est qu une envie c est d aller m entraîner bravo!!!!
Pareil que vous les potos pour la diète je respect les grandes lignes après une journée dans la semaine je lâche l affaire;il m arrive de prendre 1 voir 2 kg se jour que je reperd doucement dans la semaine
ca me permet de me maintenir sans frustration;)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Merci poto, oui je garde une diète serrée, très peu de glucides, niveau training je fais des cycles, 2 jours training, un jour repos etc, je travaille avec des poids légers, serie longue et temps de repos très court entre les séries, 20 à 30 secondes au max, mes séances ne durent pas plus de 50mn, mon but est de faire une exécution parfaite du mouvement pour focaliser sur le muscle chose qu'il est difficile de faire avec de lourds charges
je suis pas massif, je ne fais que 70k pour 1m67,mais être sec donne l'illusion d'être massif
Niveau diète j'ai abandonné toute sorte de suppléments genre proteine, whey etc
je me fais plaisir avec des aliments pas trop recommandés en diete mais comme je ne depasse pas 1500k par jour ça va
exemple à ne pas suivre lol
petit dej un bol de lait entier avec 50g de frosties sucré
midi 100g de kinoa où riz basmati avec 150g de poulet
post training 4 cuillerées à soupe de yaourt à la grecque aux fruits
diner poissons avec légumes où salade et 3 verres de vin rouges
j'ai supprimé de mon alimentation pain, pomme de terre, pâte
j'ai arrêté d'aller à la salle, j'ai trop tendance à m'amourracher des petites jeunes de 25ans lol, donc je préfère m'entraîner ds mon home gym, ça m'évite de faire des conneries

What the Fock !

Bonsoir au passage doc :)

Tu arrives à avoir des watts au entraînement avec une diète pareille ?
 
Retour
Haut