une petite compilation

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

non mon loulou, c'est justement que tu es plat à cause de la déplétion!!! avec le rebond et le tan + bronzage ça va grave le faire mon Doc...Ne lâche rien t'es en plein dedans et t'es sur la bonne voie, accroche toi...
GO WILL GO
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben moi perso le reste de masse sèche qu'il reste après cette perte je la veux la bien.....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

non mon loulou, c'est justement que tu es plat à cause de la déplétion!!! avec le rebond et le tan + bronzage ça va grave le faire mon Doc...Ne lâche rien t'es en plein dedans et t'es sur la bonne voie, accroche toi...
GO WILL GO

merci mon thor et gold ,,,vous m'avez remonté le moral ,,,j'ai parfois de gros doutes et envie d'arreter tout ,,,bon vous m'avez remis sur les rails :oops:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est clair doc, lache rien tu es au top, et apres ton rebond tu va tout degommer.:eek:ki:

Rapel toi: Tu es un exemple pour nous :eek:ki:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

deja beaucoup reverais d'avoir ton physique actuel alors apres rebond:woowoo: continu poto
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

rien qu'a cette periode ton physqiue est enorem dans tous les sens du terme,
apres ton rebond tu vas exploser

ne laches rien, contnue c'est la fin le meilleur.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci kalimero et porto ,,heureusement que je vous ais comme amis ,,la ca devient de plus en plus dur ,je suis ereinté ,,je dors presque plus ,,j'ai perdu le gout des aliments comme un anorexique lol ,,vous me donnez le courage de continuer ,,heureusement que c'est bientot la fin
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

accroche toi mon will, tu es super et un exemple pour bcp ici!!!! vas y fonce et éclate toi!!!!
allez tournée générale d'asperge au poulet pour DOC
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

moi je suis confiant, t'est ready!
 
I

invité

Re : une petite compilation

merci kalimero et porto ,,heureusement que je vous ais comme amis ,,la ca devient de plus en plus dur ,je suis ereinté ,,je dors presque plus ,,j'ai perdu le gout des aliments comme un anorexique lol ,,vous me donnez le courage de continuer ,,heureusement que c'est bientot la fin

T'es presque arrivé doc! Continue!!

Tu peux pas perdre de la masse maigre en cure voyons... Tu vas voir, tu vas recharger les glucides et tu seras é-nor-me.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok grunt et choa ,,,je vous aime les potos ,,j'avais vraiment besoin d'entendre des paroles de reconfort :merci::merci:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

"body show" a la ciotat le 02 mai

de dieu dans un mois tu seras écorché de la tête aux pieds!!!
je vais pas être original mais la ca pête ton physique, un peu de bronzage et hop...
Allez doc courage et encore bravo, belle tenacité
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je pense que c mieux d'être en avance que d'être limite et de bacler la fin du régime et de perdre de la masse .

oui mais attention, trop en avance, c'est ce qui se passe aussi, tu ne peux rester trop longtemps si bas en mg. Mais son coach gere bien, pas de soucis.
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui mais attention, trop en avance, c'est ce qui se passe aussi, tu ne peux rester trop longtemps si bas en mg. Mais son coach gere bien, pas de soucis.

c l'avantage du bon coach, t'as pas à te soucier du timing, un stress en moins!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c l'avantage du bon coach, t'as pas à te soucier du timing, un stress en moins!!

oui pierre c'est vrai d'un cote ,,mais etre trop en avance entraine plus de risques pour la sante ,,etre trop bas en mg pendant trop longtemps est stressant pour le corps comme le dit francois avec en plus une grosse fatigue et des problemes de sommeil a gerer ,,,il faut surtout pas tomber malade ,,,etre pret en avance c'est une securite mais c'est a double tranchant
si vous trouvez que je suis en avance ca me rassure
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui pierre c'est vrai d'un cote ,,mais etre trop en avance entraine plus de risques pour la sante ,,etre trop bas en mg pendant trop longtemps est stressant pour le corps comme le dit francois avec en plus une grosse fatigue et des problemes de sommeil a gerer ,,,il faut surtout pas tomber malade ,,,etre pret en avance c'est une securite mais c'est a double tranchant
si vous trouvez que je suis en avance ca me rassure

c'est vrai que vu le délai d'un mois encore je trouve (je suis pas le seul) que t'es en avance, mais il en dit quoi ton coach?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est vrai que vu le délai d'un mois encore je trouve (je suis pas le seul) que t'es en avance, mais il en dit quoi ton coach?

arnaud dit que je suis dans les temps ,un coach est toujours tres exigeant
pierre je te trouve enorme sur ton avatar ,impressionnant mon poto
 
I

invité

Re : une petite compilation

D'après ce que je vois doc, avec les veines bien visibles à travers les abdos, tu dois être à 6% de mg maximum... Il est où le gras qu'il te reste? Car personnellement je vois rien de rien sur tes photos.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

D'après ce que je vois doc, avec les veines bien visibles à travers les abdos, tu dois être à 6% de mg maximum... Il est où le gras qu'il te reste? Car personnellement je vois rien de rien sur tes photos.

ok patrick ,,merci pour ton avis de connaisseur car moi je me trouve pas assez sec ,,,c'est bien d'avoir un avis exterieur objectif ,,ca aide a se situer ,,d"ailleurs tu dois avoir raison car j'ai beau continué a serrer un maximum ,mon poids ne descends plus
 
I

invité

Re : une petite compilation

ok patrick ,,merci pour ton avis de connaisseur car moi je me trouve pas assez sec ,,,c'est bien d'avoir un avis exterieur objectif ,,ca aide a se situer ,,d"ailleurs tu dois avoir raison car j'ai beau continué a serrer un maximum ,mon poids ne descends plus

Oui mais SVP laisse-toi pas influencer par qui que ce soit. Tu as un coach, tu le payes, il te guide, il te voit de près, c'est lui qui garde le cap. Une préparation c'est trop complexe et exigeant pour avoir 3-4 chefs qui épicent la sauce à leur goût. Ça ne mène qu'au gâchis. Je me doute bien que tu sais tout ça déjà mais ça peut pas faire de tort de le rappeler!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui mais SVP laisse-toi pas influencer par qui que ce soit. Tu as un coach, tu le payes, il te guide, il te voit de près, c'est lui qui garde le cap. Une préparation c'est trop complexe et exigeant pour avoir 3-4 chefs qui épicent la sauce à leur goût. Ça ne mène qu'au gâchis. Je me doute bien que tu sais tout ça déjà mais ça peut pas faire de tort de le rappeler!

pas de soucis patrick ,,c'est quand meme gentil a toi de me le rappeler
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui mais SVP laisse-toi pas influencer par qui que ce soit. Tu as un coach, tu le payes, il te guide, il te voit de près, c'est lui qui garde le cap. Une préparation c'est trop complexe et exigeant pour avoir 3-4 chefs qui épicent la sauce à leur goût. Ça ne mène qu'au gâchis. Je me doute bien que tu sais tout ça déjà mais ça peut pas faire de tort de le rappeler!

tout a fait:rockit:
 
Retour
Haut