une petite compilation

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bonne chance pour ta competition doc, en tout cas ta un tres beau physique donc j'espere que tu fera un bon resultat
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ca creuse ,ca creuse doucement mais surement ,,ce matin au reveil sans congestion a froid ,,j'essaierai de faire de meilleures tofs dans le week-end car on voit pas bien les definitions ,,stries ,veines etccc
encore 3 semaines a souffrir :oops:
 

Pièces jointes

  • Sans nom.jpg  255.jpg
    Sans nom.jpg 255.jpg
    135 KB · Affichages: 176

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

De mieux en mieux :bravo. Tu touche au bout lache rien meme si tu dois commencer a trouver le temps long :nice::nice:

Courage poto et continue a nous eblouir avec ton physique :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bon ben voilà merci Doc t'as foutu mon week end en l'air, sympa maintenant je vais me taper une bonne déprime
 
I

invité

Re : une petite compilation

yes, super, les abdo sont de plus en plus decoupés :news
bravo t'es au bout potos
 
I

invité

Re : une petite compilation

Oui franchement là, Y'a plus grand-chose à ôter!!! :bowdown:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

aller t'es au bout ça va passer ! ! ! !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tiens bon doc,on est tous avec toi. En plus t'as un super physique!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t as fais le plus gros, tu prend qq jours de repos avant la compet?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t as fais le plus gros, tu prend qq jours de repos avant la compet?

merci les potos ,,oui francois 1 semaine avant la compete ,,j'arreterai l'entrainement ,,je ne ferai que des exos d'echauffement tres legers ,,,je prefere garder toute mon energie pour peauffiner la phase finale ,,diete et rebond ,,je verrai avec mon coach
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,oui francois 1 semaine avant la compete ,,j'arreterai l'entrainement ,,je ne ferai que des exos d'echauffement tres legers ,,,je prefere garder toute mon energie pour peauffiner la phase finale ,,diete et rebond ,,je verrai avec mon coach

tres bien:kool
 
I

invité

Re : une petite compilation

merci les potos ,,oui francois 1 semaine avant la compete ,,j'arreterai l'entrainement ,,je ne ferai que des exos d'echauffement tres legers ,,,je prefere garder toute mon energie pour peauffiner la phase finale ,,diete et rebond ,,je verrai avec mon coach

Au fait Doc, t'as quelque chose de prévu pour profiter du rebond post-compét? Plusieurs pros disent que leur meilleure croissance musculaire est obtenue à ce moment-là...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Au fait Doc, t'as quelque chose de prévu pour profiter du rebond post-compét? Plusieurs pros disent que leur meilleure croissance musculaire est obtenue à ce moment-là...

ils ont raison ,,j'ai jamais eté aussi gros et sec qu'apres la compete ou tu te mets a manger comme un goinfre ,,mais bon il faut gerer aussi car sinon tu peux tres vite refaire du gras ,,je vais simplement me faire plaisir pendant quelques jours en mangeant tout ce dont j'ai ete privé pendant 3 mois puis apres reprendre une diete equilibree pour preserver les acquis sinon au bout de 10 a 15 jours tu peux te retrouver avec 10 kilos de gras et de flotte mdrr
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Il n'y a rien de plus beau que de connaitre son corps et de pouvoir le modifier a sa volonté.
Felicitation doc, jespere un jour avoir le quart de tes connaisance, pour pouvoir jouer ainsi avec mon corps.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Il n'y a rien de plus beau que de connaitre son corps et de pouvoir le modifier a sa volonté.
Felicitation doc, jespere un jour avoir le quart de tes connaisance, pour pouvoir jouer ainsi avec mon corps.

c'est trop d'eloges vapor ,merci ,cela me va droit au coeur ,,je n'ai que quelques maigres connaissances ,ayant deja participé a des competes ,je sais comment mon corps reagit ,mais j'ai encore beaucoup a apprendre et vous m'en apprenez tous les jours ,tous les membres de "mem" ,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

en tous cas félicitations , les photos sont impréssionnantes vraiment,

je suis épaté ,
je pense que tu as raison de stopper le training 1 semaine avant.

prends une photo au moment de ton rebond car tu as etre enorme.

un grand bravo.
 
I

invité

Re : une petite compilation

ils ont raison ,,j'ai jamais eté aussi gros et sec qu'apres la compete ou tu te mets a manger comme un goinfre ,,mais bon il faut gerer aussi car sinon tu peux tres vite refaire du gras ,,je vais simplement me faire plaisir pendant quelques jours en mangeant tout ce dont j'ai ete privé pendant 3 mois puis apres reprendre une diete equilibree pour preserver les acquis sinon au bout de 10 a 15 jours tu peux te retrouver avec 10 kilos de gras et de flotte mdrr

Je pensais en termes d'hormones...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tiens Doc je voulais te demander, est ce que tu utilises un stimulateur electrique type cefar ou compex? parce que pour l'utiliser je sais que ça marche plutot pas mal que ce soit nievau tonification, relaxation voir définition
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je pensais en termes d'hormones...

a ok j'avais pas compris ,,apres ma compete je reprendrai mon cycle habituel que je fais a l'annee ,a savoir 1 susta tous les 8 a 10 jours avec parfois sur des durees courtes des apports avec d'autres anabos
la relance pour moi ne sert a rien ,,je suis dependant a vie a la testo ,,sans testo j'ai un niveau naturel qui se rapproche de l'andropause
j'espere que j'ai repondu a ta question
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tiens Doc je voulais te demander, est ce que tu utilises un stimulateur electrique type cefar ou compex? parce que pour l'utiliser je sais que ça marche plutot pas mal que ce soit nievau tonification, relaxation voir définition

non gold ,j'ai jamais utilisé ce genre d'appareil
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ah ok, parce que je sais que c'est utilisé par bcp de sportifs de haut niveau . Par contre faut y mettre le prix si on veut autre chose qu'un gadget
 
I

invité

Re : une petite compilation

a ok j'avais pas compris ,,apres ma compete je reprendrai mon cycle habituel que je fais a l'annee ,a savoir 1 susta tous les 8 a 10 jours avec parfois sur des durees courtes des apports avec d'autres anabos
la relance pour moi ne sert a rien ,,je suis dependant a vie a la testo ,,sans testo j'ai un niveau naturel qui se rapproche de l'andropause
j'espere que j'ai repondu a ta question

Sérieusement à ta place je ferais une mini-cure de 4 semaines en rebond... Méthyle-trenbolone... Ou superdrol/decabolen...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

a 19 jours de la compete ,,je trouve que je stagne ,pas assez sec a mon gout mais bon j'attends le procole de mon coach ,decharge ,rebond et virer la flotte
on verra bien
 

Pièces jointes

  • 13042009100.jpg
    13042009100.jpg
    221.6 KB · Affichages: 156
  • 13042009101.jpg
    13042009101.jpg
    226.4 KB · Affichages: 153
  • 13042009103.jpg
    13042009103.jpg
    223.6 KB · Affichages: 155
  • 13042009097.jpg
    13042009097.jpg
    223.8 KB · Affichages: 157
  • 13042009104.jpg
    13042009104.jpg
    219.4 KB · Affichages: 158
I

invité

Re : une petite compilation

Personnellement, je vois plus de gras du tout sur toi... Enfin peut-être quelques millimètres au bas du dos et dans le bas des fesses, mais c'est probablement simplement de l'eau.

Je me souviens pas, tu prends de la T3?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

a 19 jours de la compete ,,je trouve que je stagne ,pas assez sec a mon gout mais bon j'attends le procole de mon coach ,decharge ,rebond et virer la flotte
on verra bien

oui oui tout à fait c'est ce qu'on se disait tous, d'ailleurs on a même tous ajouté en coeur; " il est tout pourri"
:zinzin::marteau::wallbash:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super doc je pense qu'il te reste un filet d'eau et que tu es un peu trop blac comme moi, t'inquiete pas avec du tan et un eclairage adéquate tu va tout arraché:eek:ki:
 
Retour
Haut