Re : une petite compilation
putain doc ça le fait
putain doc ça le fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci les potos ,,j'ai encore beaucoup de taf ,,affiner la peau ,,plus de reliefs et de vascularite ,virer la flotte etccc
c'est vrai bruno que j'ai l'air fatigué mdr ,,sur cette tof ca se voit encore plus
tiens une petite question alakon ( qui a dit " dont j'ai les secret????"): tu t'y es pris combien de temps avant ta compet pour ta seche?
j'ai commencé ma diete le 01 fevrier ,,je prevois toujours 12 semaines de preparation ,
merci mes potos ,ca m'encourage vraiment ,,je fais ce que je peux avec mes vieux os :mdr
Et tu le fais bien.ki:
Excellent travail Doc. On voit bien qu'avec la couleur, ton physique va prendre une nouvelle dimension de détail, surtout en regardant la photo du dos. Tu as un effet 3D magnifique là mais à cause de ta couleur pâle ça ne donne pas l'effet que ça aura en compet. Vraiment avec la couleur ça va être la grande classe.
Je me souviens d'avoir été maigre comme ça et je t'envie. Quelle satisfaction...
le melanotan2 coup la faim et tu bronze un max , ma femme en prend et elle mange plus et est plus noir que brum ( son doc lui dit que moin nosif que les uv) ..
moi je viens plus sur ce topic car doc est de plus en plus sec et parait enorme et je veux pas faire une dpression ust
encore 4 semaines ,,la fatigue se fait ressentir mais je tiens bon :arf!!
oui pis je pense que les photos ne mettent pas forcément en valeur tout le travail accompli, qlqs petites seances de bronzette, un peu de tan et ça fera encore plus monstro-plante
Je pense que Doc fait moins massif parce qu'il a réduit drastiquement les hydrates et donc il fait plat , faudrait revoir ça après le rebond