une petite compilation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

T'as l'air lessivé mon ami , mais c'est bon tu tiens le bon bout
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ça y est, tu y est mon ami:nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,j'ai encore beaucoup de taf ,,affiner la peau ,,plus de reliefs et de vascularite ,virer la flotte etccc
c'est vrai bruno que j'ai l'air fatigué mdr ,,sur cette tof ca se voit encore plus
 

Pièces jointes

  • wilfridd.jpg
    wilfridd.jpg
    25.2 KB · Affichages: 174

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

super will, ça le fait trop, tu es super là!!!! accroches toi tu y es presque et t'inquiètes ça va le faire
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,j'ai encore beaucoup de taf ,,affiner la peau ,,plus de reliefs et de vascularite ,virer la flotte etccc
c'est vrai bruno que j'ai l'air fatigué mdr ,,sur cette tof ca se voit encore plus

Avec le tan , ca va le faire Wilfrid :bravo
C'est vrai que c'est un des seuls voir le seul sport ou l'on est obligé de se mettre minable pour pouvoir correctement concourir.
Respects mon ami
 
I

invité

Re : une petite compilation

oui super will tu es nikel les 5 dernières semaines vont être la petite touche de perfection :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

par contre t'as l'air crevé, ne laches pas*
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tien bon doc, tu es une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous:bowdown::bowdown:.
Ne lache rien gro. :weights:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tiens une petite question alakon ( qui a dit " dont j'ai les secret????"): tu t'y es pris combien de temps avant ta compet pour ta seche?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tiens une petite question alakon ( qui a dit " dont j'ai les secret????"): tu t'y es pris combien de temps avant ta compet pour ta seche?

j'ai commencé ma diete le 01 fevrier ,,je prevois toujours 12 semaines de preparation ,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

j'ai commencé ma diete le 01 fevrier ,,je prevois toujours 12 semaines de preparation ,

oui deja 3 mois c'est énorme a tenir, mais il faut rappeler a tous que tu étais deja sec avant , la tu va etre écorché, mais ta condition physique a tjrs été tres tres bonne.

courage Mon ami.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes potos ,ca m'encourage vraiment ,,je fais ce que je peux avec mes vieux os :mdr
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Et tu le fais bien.:eek:ki:

j'espere faire encore mieux pour la suite ,je vous montrrai des tofs de mon evolution ,,une petite tof ce soir des abdos
 

Pièces jointes

  • wilfrid1.jpg
    wilfrid1.jpg
    20.2 KB · Affichages: 198

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

encore 2 tofs et j'arrette de vous embeter avec ca ,,,vous allez penser que je suis un vantard ,ce qui n'est pas le cas lol,,,ca me permet de suivre l'evolution selon la date des tofs ,,j'en posterai d'autres dans 1 semaine pour voir si j'ai bougé ou pas ,,:telescope:
 

Pièces jointes

  • Sans nom.jpg1.jpg
    Sans nom.jpg1.jpg
    54.4 KB · Affichages: 180
  • 12.jpg
    12.jpg
    55 KB · Affichages: 174
I

invité

Re : une petite compilation

Excellent travail Doc. On voit bien qu'avec la couleur, ton physique va prendre une nouvelle dimension de détail, surtout en regardant la photo du dos. Tu as un effet 3D magnifique là mais à cause de ta couleur pâle ça ne donne pas l'effet que ça aura en compet. Vraiment avec la couleur ça va être la grande classe.

Je me souviens d'avoir été maigre comme ça et je t'envie. Quelle satisfaction...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Excellent travail Doc. On voit bien qu'avec la couleur, ton physique va prendre une nouvelle dimension de détail, surtout en regardant la photo du dos. Tu as un effet 3D magnifique là mais à cause de ta couleur pâle ça ne donne pas l'effet que ça aura en compet. Vraiment avec la couleur ça va être la grande classe.

Je me souviens d'avoir été maigre comme ça et je t'envie. Quelle satisfaction...

merci grunt mais crois moi ,,j'en bave grave ,,ca fait 8 semaines que je me serre la ceinture comme un malade ,,heureusement qu'il y a les resultas ,ca aide a tenir + le soutien moral des potos ,,oui tu as raison avec le tan ca devrait mieux ressortir ,faudrait que je fasse des uv pour preparer la peau
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

le melanotan2 coup la faim et tu bronze un max , ma femme en prend et elle mange plus et est plus noir que brum ( son doc lui dit que moin nosif que les uv) ..
 
I

invité

Re : une petite compilation

le melanotan2 coup la faim et tu bronze un max , ma femme en prend et elle mange plus et est plus noir que brum ( son doc lui dit que moin nosif que les uv) ..

Si t'en prends trop tu vomis, j'en sais quelque chose... Personnellement je préfère combiner le melanotan avec les UV... Toxiques? Bof je sais pas, à ce qu'on dit l'humain a évolué au grand air...
 
I

invité

Re : une petite compilation

moi je viens plus sur ce topic car doc est de plus en plus sec et parait enorme et je veux pas faire une dpression :eek:ust
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

moi je viens plus sur ce topic car doc est de plus en plus sec et parait enorme et je veux pas faire une dpression :eek:ust

c'est tres gentil mixmique mais je te rassures de suite ,,c'est juste une illusion d'optique mon poto ,,si tu me voyais en vrai tu verrais que je suis pas bien epais comme quoi etre sec ca fait des miracles :rockit:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

encore 4 semaines ,,la fatigue se fait ressentir mais je tiens bon :arf!!
 

Pièces jointes

  • PHTO0005.jpg
    PHTO0005.jpg
    246.6 KB · Affichages: 171

biquette

membre approuvé
Re : une petite compilation

encore 4 semaines ,,la fatigue se fait ressentir mais je tiens bon :arf!!

L'impression que tu a perdu en masse maigre, mais bon les photos des fois sa depend comme tu les prends sa passe differament. Well wait and see for the next evolution's . Peace
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je pense que Doc fait moins massif parce qu'il a réduit drastiquement les hydrates et donc il fait plat , faudrait revoir ça après le rebond
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui pis je pense que les photos ne mettent pas forcément en valeur tout le travail accompli, qlqs petites seances de bronzette, un peu de tan et ça fera encore plus monstro-plante
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui pis je pense que les photos ne mettent pas forcément en valeur tout le travail accompli, qlqs petites seances de bronzette, un peu de tan et ça fera encore plus monstro-plante

+1:nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je pense que Doc fait moins massif parce qu'il a réduit drastiquement les hydrates et donc il fait plat , faudrait revoir ça après le rebond

oui c'est exactement ca ,,je suis dans une phase ou je serre un maximum quitte a paraitre plus plat ,les muscles se vident du glycogene ,,c'est le prix a payer pour taper dans les dernieres reserves de gras ,,,et comme le dit bruno ,le rebond sera decisif ,,on verra bien ,
merci pour vos commentaires les amis
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'ai peut etre perdu de la masse maigre en effet ?
maintenant j'ai le doute lol:zinzin:
 

Pièces jointes

  • Sans nom.jpg 100.jpg
    Sans nom.jpg 100.jpg
    71.5 KB · Affichages: 184
  • 104.jpg
    104.jpg
    67.4 KB · Affichages: 166
Retour
Haut