une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

:nice::nice: vraiment chapeau pour ton physique DOC :yourock::yourock::rockit:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bledine et lait premier age lol ,,sinon je taf pour avoir de l'epaisseur ,netamment epaule ,dos ,trapeze et cuisse ,,mon objectif ,,afficher le meilleur physique de ma vie pour mes 50 ans ,l'année prochaine en 2011 et pourquoi pas une enieme compete ,,sinon pour repondre a ta question tito je fait 300 cypio 300 boldo par semaine jusqu'a fin octobre ,,apres j'enchainerai novembre et decembre 1 susta tout les trois jours + diana 30mg par jours ,,voila j'ai deja ma petite idée pour janvier ,,affaire a suivre
comme dab des petits dosages qui te réussissent bien à toi aussi DOC. . . .
et bien ton taf marche pas mal puisque c est bien visible déjà au niveau des delts par rapport aux dernières tofs
c est quoi ta routine pour épaissir tes delts dans la semaine ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

comme dab des petits dosages qui te réussissent bien à toi aussi DOC. . . .
et bien ton taf marche pas mal puisque c est bien visible déjà au niveau des delts par rapport aux dernières tofs
c est quoi ta routine pour épaissir tes delts dans la semaine ?

j'ai reorganisé mon training ,,je fait 4 seances par semaine mais mon programme est realisé sur 3 jours ce qui fait que toute les 3 semaines chaque groupe musculaire est taffé 2 fois ds la semaine
pour les epaules je fait 6 exos de 3 series ,,temps de repos court 30 a 45s entre les series ,,le poids varie selon ma forme du moment ,,,et je varie tout le temps l'ordre d'execution des exos
en gros elevation frontale barre ou haltrere
tirage menton
elevation laterale haltere
deve nuque ou militaire
arriere d'epaule
trapeze
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

18 séries pour les delts c est beaucoup ,mais si cela te va bien c est pas un souci tu as trouvé ce qui marche pour toi
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

18 séries pour les delts c est beaucoup ,mais si cela te va bien c est pas un souci tu as trouvé ce qui marche pour toi

oui, c' est beaucoup mon Will d' autant plus que 1 semaine sur 3, ça te fait 36 séries ? si je comprends bien..
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui, c' est beaucoup mon Will d' autant plus que 1 semaine sur 3, ça te fait 36 séries ? si je comprends bien..

oui exact ,,ça peut paraitre beaucoup mais ça me va bien ,,je fait pareil pour le dos en gros voici ma routine sur 3 jours
mollet epaule
dos cuisse
pecs biceps triceps
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ça te fait des progrés incontestable en épaisseur will,comme quoi les histoires de saturation aux produits,aux trainnings c'est des conneries,tu es la preuve qu'en combinant tout intelligement on peut encore se depasser à 50 ans..ton exemple me remotive poto,y pas d'excuse,seul le taf paye.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tite tof web-cam ,,ma pdm se passe pas trop mal ,,je me suis un petit peu enrobé mais rien de dramatique ,faudra faire attention avec l'entrée de l'hiver et la tentation de plus manger :0014:
 

Pièces jointes

  • Image35.jpg
    Image35.jpg
    33.4 KB · Affichages: 173

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tite tof web-cam ,,ma pdm se passe pas trop mal ,,je me suis un petit peu enrobé mais rien de dramatique ,faudra faire attention avec l'entrée de l'hiver et la tentation de plus manger :0014:

Pas mal du tout doc, tu restes en bonne forme!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : une petite compilation

tite tof web-cam ,,ma pdm se passe pas trop mal ,,je me suis un petit peu enrobé mais rien de dramatique ,faudra faire attention avec l'entrée de l'hiver et la tentation de plus manger :0014:

Tu rigole là ??? :confus:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

J'adorerai être enrobé comme ça !!!
Tu peux m'aider lol?
 
I

invité

Re : une petite compilation

tres propre pour une prise de masse, mais ça ressemble plus à de l'eau que de la graisse....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

franchement bon boulo doc et pareil si je pouvais etre enrober comme sa je prend
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

hop je passais par ton topic ,juste pour des news de toi DOC.........
comment va
tu vas essayer l igf alors ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci tito de prendre des news ,,je vais bien ,toujours tres assidu au training comme d'habitude ,,j'essaye de grossir un peu ,,j'augmente progressivement les calories "treve hivernale" lol ,,sinon j'ai pas encore essayé l'igf ,,j'attends les feeds backs
 

thegift11

membre approuvé
Re : une petite compilation

tres bon physique , surtout passer 45 ballets, franchement rester propre comme sa en prise de mass chapeau et tout en continuant à faire de la viande...:nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tres bon physique , surtout passer 45 ballets, franchement rester propre comme sa en prise de mass chapeau et tout en continuant à faire de la viande...:nice:

merci ,j'essaye surtout d'etre assidu ,quant au fait de faire de la viande ça devient ardu a 49ans ,,les progres sont minimes meme en se defonçant au training ,,je trouve perso que mes resultats par rapport a l'investissement et l'energie que je met dans ce sport sont pas a la hauteur ,,mais bon pas grave ,du moment que je continue a me faire plaisir c'est le prncipal
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui mais il faut voir aussi que tu as un acquis un très bon physique. Déjà arriver à ce résultat en étant jeune n'est pas facile du tout. Alors même si tu ne prend que 500g de muscles / ans, c'est bien de pouvoir progresser par dessus. Rien que le fait de maintenir ton physique passé la 50 aine est déjà plus que bien. Il suffit de regarder les autres personnes de ton age...
Après je sais qu'on en veux tous toujours plus ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui mais il faut voir aussi que tu as un acquis un très bon physique. Déjà arriver à ce résultat en étant jeune n'est pas facile du tout. Alors même si tu ne prend que 500g de muscles / ans, c'est bien de pouvoir progresser par dessus. Rien que le fait de maintenir ton physique passé la 50 aine est déjà plus que bien. Il suffit de regarder les autres personnes de ton age...
Après je sais qu'on en veux tous toujours plus ...

et oui DOC tu regardes autour de toi un peu quand même ????ai ai ai
les mecs sont pas comme toi c est clair
aprés je sais bien le souci on a du mal à se voir comme il faut ,mais à la vue des com sur ton topic quand même tu peux être fier de ton travail
moi si j étais sur d être comme toi à 50 berge et bien je signe tout de suite :bowdown:
 

thegift11

membre approuvé
Re : une petite compilation

et oublie pas tu as quelque chose pour toi que aucun des ptit jeunot que nous ne pouvons pas aquérir par l'entrainement c'est la maturitée musculaire..
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Honnêtement déja avec le physique que t'a pu acquérir tu peux être fière de toi ;) .
Bon nombre de jeune se défonce, se pique de partout et n'ont même la moitié de ton physique. Mais comme l'a dit manu, l'homme n'est jamais satisfait et en veut toujours plus...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila des news pour vous dire que j'ai commencé ma prepa pour le body show de la ciotat le 21 mai ,,,je vais essayé de pas faire les memes erreurs que l'année derniere ,,,comme j'ai un bon coach qui veille sur moi et en qui j'ai entierement confiance je suis confiant
 

Pièces jointes

  • 250220112986.jpg
    250220112986.jpg
    32.5 KB · Affichages: 166

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Et oui doc,bonne prépa moi j'arrive sur la fin je tiens plus et je fatigue mais j'ai la rage de participé,lâche rien,tu seras terrible;)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bonne préparation et toujours un physique au top à ce que je vois :nice:

Bonne chance pour la Ciotat :goodluck:
 
Retour
Haut