I
invité
Re : une petite compilation
:nice::nice: vraiment chapeau pour ton physique DOC :yourock::yourock::rockit:
:nice::nice: vraiment chapeau pour ton physique DOC :yourock::yourock::rockit:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
comme dab des petits dosages qui te réussissent bien à toi aussi DOC. . . .bledine et lait premier age lol ,,sinon je taf pour avoir de l'epaisseur ,netamment epaule ,dos ,trapeze et cuisse ,,mon objectif ,,afficher le meilleur physique de ma vie pour mes 50 ans ,l'année prochaine en 2011 et pourquoi pas une enieme compete ,,sinon pour repondre a ta question tito je fait 300 cypio 300 boldo par semaine jusqu'a fin octobre ,,apres j'enchainerai novembre et decembre 1 susta tout les trois jours + diana 30mg par jours ,,voila j'ai deja ma petite idée pour janvier ,,affaire a suivre
comme dab des petits dosages qui te réussissent bien à toi aussi DOC. . . .
et bien ton taf marche pas mal puisque c est bien visible déjà au niveau des delts par rapport aux dernières tofs
c est quoi ta routine pour épaissir tes delts dans la semaine ?
18 séries pour les delts c est beaucoup ,mais si cela te va bien c est pas un souci tu as trouvé ce qui marche pour toi
oui, c' est beaucoup mon Will d' autant plus que 1 semaine sur 3, ça te fait 36 séries ? si je comprends bien..
oui exact ,,ça peut paraitre beaucoup mais ça me va bien ,,je fait pareil pour le dos en gros voici ma routine sur 3 jours
mollet epaule
dos cuisse
pecs biceps triceps
tite tof web-cam ,,ma pdm se passe pas trop mal ,,je me suis un petit peu enrobé mais rien de dramatique ,faudra faire attention avec l'entrée de l'hiver et la tentation de plus manger :0014:
tite tof web-cam ,,ma pdm se passe pas trop mal ,,je me suis un petit peu enrobé mais rien de dramatique ,faudra faire attention avec l'entrée de l'hiver et la tentation de plus manger :0014:
Tu rigole là ??? :confus:
je me disais aussi la même chose!! t'as bien pris doc, surtout les épaules, c'est tellement développé qu'ils effacent les trapèzes!!!
tres bon physique , surtout passer 45 ballets, franchement rester propre comme sa en prise de mass chapeau et tout en continuant à faire de la viande...:nice:
oui mais il faut voir aussi que tu as un acquis un très bon physique. Déjà arriver à ce résultat en étant jeune n'est pas facile du tout. Alors même si tu ne prend que 500g de muscles / ans, c'est bien de pouvoir progresser par dessus. Rien que le fait de maintenir ton physique passé la 50 aine est déjà plus que bien. Il suffit de regarder les autres personnes de ton age...
Après je sais qu'on en veux tous toujours plus ...