une petite compilation

B

banner94

Re : une petite compilation

yes DOC! félicitations!! ça me motive pour la suite de ma sèche ou diète......j'ai un peu de retard car je lis pas mal de post, j'ai été absent pas mal de temps...je ferai part des résultats de mon changement d'hygiène alimentaire et suis preneur de crituques!

bonne après midi à vous tous!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

petit souvenir de vacances avec mes 2 fils matthieu 14ans au premier plan et lucas 16 ans tout les 2 mordus de muscu depuis plusieurs mois ,lucas depuis 1 an ,il a pris 10 kilos il etait tres maigre,,ils s'entrainent regulierement sous mes conseils et se tirent la bourre entre eux ,trop marrant ,,j'espere qu'ils iront loin
 

Pièces jointes

  • santa julia 2010 033.jpg
    santa julia 2010 033.jpg
    96.6 KB · Affichages: 193

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tout dépends si ils attrapent le virus comme papa ^^

je crois que c'est deja fait mon vince ,,et je ne leur ai pas forcé la main ,c'est venu d'eux memes cette passion ,,juste en me voyant m'entrainer ,,je ne leur ai pas mis le couteau sous la gorge du genre "entainez vous ou vous resterez des crevures lol" ,,et puis je les entraine de maniere ludique pour l'instant ,,quand ils auront fait leurs preuves ,on passera a la vitesse superieure lol
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est sûr que tu dois préférer ça à des cours de danse ^^
 
I

invité

Re : une petite compilation

yep mon will , la classe lol

vi , ils ont un bon potentiel tes 2 lascars . (dis leur quand même de pas prendre de p'tits chiens confiture , ils comprendront mdr)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

la relève est assurée alors avec les enfants de DOC . . . .
super DOC d avoir cette chance de pouvoir encadrer tes filstons pour notre sport!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

la relève est assurée alors avec les enfants de DOC . . . .
super DOC d avoir cette chance de pouvoir encadrer tes filstons pour notre sport!

oui tito ,,si j'avais eu un pere qui m'aurait permis de commencer a 15 ans arfff ,,,j'espere qu'ils realiseront ce que je n'ai pas reussi a faire ,,,mon delire c'est qu'on se tape tout les trois des mega seances de training ,,,d'ici 3 a 4 ans je pense ,peut etre avant ,,,
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ils sont entre de bonne main doc!! Ils ont de la chance aussi car ils peuvent bénéficier de tes conseils. C'est quelque chose que j'aurai bien aimer.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui tito ,,si j'avais eu un pere qui m'aurait permis de commencer a 15 ans arfff ,,,j'espere qu'ils realiseront ce que je n'ai pas reussi a faire ,,,mon delire c'est qu'on se tape tout les trois des mega seances de training ,,,d'ici 3 a 4 ans je pense ,peut etre avant ,,,
ils sont entre de bonnes mains ! ! ! ! ! !
et oui ils ont la chance que tu sois leur père quand même ....un mordu de BB !
 
I

invité

Re : une petite compilation

oui ils sont entre de bonnes mains ;)

sauf que leur père risque de leur piquer leur "teens" hihiiiii
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tite tof web-cam ce matin ,,j'essaie de suivre l'exemple de zane et ludo ,,,c'est a dire rester propre tout en prenant de la viande ,,je me sens bien plein ,,je m'entraine hard et je deconne pas niveau diete ,,sauf un ecart le week-end mais pas de "junk-food" lol
 

Pièces jointes

  • Image25.jpg
    Image25.jpg
    60.7 KB · Affichages: 171
  • Image26.jpg
    Image26.jpg
    63.4 KB · Affichages: 186

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ravi d' être un exemple pour toi mon ami..et je te rassure, c'est un peu réciproque..:rockit:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tres belles photos , toujours au top.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

les épaules encore mieux là.....
c est toi l exemple là DOC surtout avec de faibles dosages en plus!
tu fais quoi en ce moment ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

les épaules encore mieux là.....
c est toi l exemple là DOC surtout avec de faibles dosages en plus!
tu fais quoi en ce moment ?

bledine et lait premier age lol ,,sinon je taf pour avoir de l'epaisseur ,netamment epaule ,dos ,trapeze et cuisse ,,mon objectif ,,afficher le meilleur physique de ma vie pour mes 50 ans ,l'année prochaine en 2011 et pourquoi pas une enieme compete ,,sinon pour repondre a ta question tito je fait 300 cypio 300 boldo par semaine jusqu'a fin octobre ,,apres j'enchainerai novembre et decembre 1 susta tout les trois jours + diana 30mg par jours ,,voila j'ai deja ma petite idée pour janvier ,,affaire a suivre
 
Retour
Haut