une petite compilation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je ne suis pas d'accords avec toi LEB

Tu penses que le fait d'etre pieds joints au hack squat par rapport à un écartement normal largeur bassin limite plus le risque de blessures sur les lombaires ???

Peut etre aie je mal compris aussi.

Oui, t'as rien bité comme dab ^^ gros, je dis cela car ton dos reste bien calé et bien droit contre le dossier du hack , donc impossibilité de faire un mauvais mouvement et de se flinguer les lombaires.
Sécurité que tu n'as pas en faisant du squat , pieds serrés ou non.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui, t'as rien bité comme dab ^^ gros, je dis cela car ton dos reste bien calé et bien droit contre le dossier du hack , donc impossibilité de faire un mauvais mouvement et de se flinguer les lombaires.
Sécurité que tu n'as pas en faisant du squat , pieds serrés ou non.

bin oui...moi, j'avais compris....mdrr
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui, t'as rien bité comme dab ^^ gros, je dis cela car ton dos reste bien calé et bien droit contre le dossier du hack , donc impossibilité de faire un mauvais mouvement et de se flinguer les lombaires.
Sécurité que tu n'as pas en faisant du squat , pieds serrés ou non.

Ok
Mais je ne suis pas d'accords quand meme.
J'ai souvent rencontré le probleme suivant avec le hack squat surtout dans les dernières reps. Je pense que c'est un exercice qui ne s'adressent qu'au BB éxpérimentés avec une technique elle meme parfaite.
J'exprime cela par le fait qu'il est possible de charger au hack s'en avoir de technique alors qu'il est impossible de charger au squat en ayant une technique merdique.

J'ai souvent eu mal lors de mes premiers essais au hack au niveau de la masse lombaire tout simplement car je trouve que lorsqu'on arrive dans les dernières répétitions ona tendances à se cambrer de manière à s'aider du haut du corps pour compenser la baisse de force du au repétitions au niveaux des cuisses.

Je trouve de plus que le hack (encore par rapport à la technique) est catadtrophique pour les genoux si le placement des pieds est trop en arrière : la c'est adieux le tendons rotuliens ! Et je trouve que l'on voit trop souvent ca dans les salles avec des personnes qui prèfèrent bizarement cette exercice (car evidemment c'est plus cool c'est guidée) et ou je vois leur genoux passer devant la pointe des pieds.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ok
Mais je ne suis pas d'accords quand meme.
J'ai souvent rencontré le probleme suivant avec le hack squat surtout dans les dernières reps. Je pense que c'est un exercice qui ne s'adressent qu'au BB éxpérimentés avec une technique elle meme parfaite.
J'exprime cela par le fait qu'il est possible de charger au hack s'en avoir de technique alors qu'il est impossible de charger au squat en ayant une technique merdique.

J'ai souvent eu mal lors de mes premiers essais au hack au niveau de la masse lombaire tout simplement car je trouve que lorsqu'on arrive dans les dernières répétitions ona tendances à se cambrer de manière à s'aider du haut du corps pour compenser la baisse de force du au repétitions au niveaux des cuisses.

Je trouve de plus que le hack (encore par rapport à la technique) est catadtrophique pour les genoux si le placement des pieds est trop en arrière : la c'est adieux le tendons rotuliens ! Et je trouve que l'on voit trop souvent ca dans les salles avec des personnes qui prèfèrent bizarement cette exercice (car evidemment c'est plus cool c'est guidée) et ou je vois leur genoux passer devant la pointe des pieds.

C'est pas parce que tu vois des cons faire n'importe quoi ou que tu fais mal l'exo que c'est la vérité.
Le hack squat, dos bien calé, pieds bien placés( ici l'un contre l'autre) et technique bien assurée, il n' y a rien de mieux pour les externes des cuisses et pour les quads.
Je persiste et je signe, il ne se fera pas mal aux lombaires , ce qui n'est pas le cas du squat.
De plus, faire du squat pieds serrés tient plus du numéro d'équilibriste qu'autre chose.
En se concentrant sur les quads,avec le hack, y'a rien de mieux et niveau sécurtité , c'est le top.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ok
Mais je ne suis pas d'accords quand meme.
J'ai souvent rencontré le probleme suivant avec le hack squat surtout dans les dernières reps. Je pense que c'est un exercice qui ne s'adressent qu'au BB éxpérimentés avec une technique elle meme parfaite.
J'exprime cela par le fait qu'il est possible de charger au hack s'en avoir de technique alors qu'il est impossible de charger au squat en ayant une technique merdique.

J'ai souvent eu mal lors de mes premiers essais au hack au niveau de la masse lombaire tout simplement car je trouve que lorsqu'on arrive dans les dernières répétitions ona tendances à se cambrer de manière à s'aider du haut du corps pour compenser la baisse de force du au repétitions au niveaux des cuisses.

Je trouve de plus que le hack (encore par rapport à la technique) est catadtrophique pour les genoux si le placement des pieds est trop en arrière : la c'est adieux le tendons rotuliens ! Et je trouve que l'on voit trop souvent ca dans les salles avec des personnes qui prèfèrent bizarement cette exercice (car evidemment c'est plus cool c'est guidée) et ou je vois leur genoux passer devant la pointe des pieds.


c' est un genre de sissy leur truc mais à la hack/...mdr.. pour le reste, je ne veux pas pourir le post de mon ami Willo donc je m' arrêterai là.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c' est un genre de sissy leur truc mais à la hack/...mdr.. pour le reste, je ne veux pas pourir le post de mon ami Willo donc je m' arrêterai là.

Oui c'est vrai d'avoir déraper will c'est mon coté tatillon des fois qui ressorts.

Pour conclure sur cette extrapolation je dirais que le hack et comme le dit LEB tres bien surtout pieds mais à ne pas mettre entre "entre tout les pieds"
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

une tite tof ce matin du "vieux" lol ,,,c'est la premiere fois 2 mois apres une compete que j'arrive a conserver une relative qualite musculaire en gerant bien la diete ,,je vais essayé de continuer sur cette lancée ,rester propre et gagner en qualite
 

Pièces jointes

  • 015.JPG
    015.JPG
    92.4 KB · Affichages: 188

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Putain pour un vieux tu a un pitain de physique, on échange de corp quand tu veut doc, avec mon corp tu fera ton âge t'inquiète pas lol
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours aussi magnifique doc. ( sa fait longtemps que je me suis co donc un grand bonjour a vous tous au passage).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

hey, pas mal l'ancien ! ! ! mon approche te réussit bien à ce que je vois, je suis content pour toi Will.
 

Soprane

Banni
Re : une petite compilation

un tel physique a ton age ( sans vouloir te vexer ^^) c'est un exemple pour beaucoup de garder une telle forme physique
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos pour vos encouragements ,porto t'es trop fort mdrrr ,,je vais avoir 49ans le 24 septembre et je sens que je m'ameliore et que je peux encore progresser un petit peu ,,,comme quoi le bb est un sport trop kiffant ,,l'age n'a pas de prise dans le bb ,,il suffit simplement d'etre serieux et assidu et surtout s'eclater et se faire plaisir a l'entrainement ,,le reste ça vient avec le temps ,,en tout cas je suis de plus en plus accro a ce sport
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ouai bé pour un "vieux " que tu dis..........il y en a beaucoup qui voudraient avoir ton physique déjà!
enfin comme dab bien toujours propre tout ca quoi
niquel pour rester bien tout l été DOC super
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

+1 avec tous les autres doc, tu tiens la forme.

Sinon les angelots derrière toi ça fait très décor de film de poil gay :devil:
 

silver

membre approuvé
Re : une petite compilation

Humm, comme tu le dis si bien, vraiment très bonne qualité musculaire..et chapeau d'avoir tenu une diète correcte depuis la fin de ta prépa..ça, c'est de la volonté, excellent travail, comme toujours!!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bravo doc tu es toujours top!
c'est agréable de voir qu' a tous les ages on peu garder un physique musclé , harmonieux et très bien dessiné!
tu es un exemple pour notre sport!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Excellente forme Doc, bravo ! Bonne idée de vouloir garder ta qualité musculaire et prendre de la masse de qualité.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super doc car 2 mois aprés ta compèt ,tu garde encore une trés bonne qualité musculaire...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tres bonne forme le vieux, excuses moi, je dirai plutot l'athlete!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Le vieux, l'ancien, l'ancêtre... Doc ton physique, beaucoup de jeunes en rêvent !!! C'est la classe, avec le petit look Haroun Tazieff ! Il y a quand même des pointures sur ce forum, des physiques assez étonnants. Je vais lécher les boules de personne, mais lorsqu'on regarde les photos des membres du forum, Doc, Leb, Zaneboy, tous les autres, cela donne le peps, le moral, d'avancer encore et toujours. Les petits jeunes, je me souviens d'un pépé de 80 ans qui venait tous les jours pousser ses 100 kilos à la salle. Doc, tu as tout l'avenir devant toi !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

+ 1 avec DANNY !!!!!!!!!!
beaucoup de jeunes voudraient un tel physique DOC.......
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour tout ces compliments mes chers amis ,vous allez me faire rougir lol ,,,si je concerve cette volonte de m'ameliorer c'est aussi grace a vous ,,,tout le monde est la pour pousser tout le monde :yourock: bien vu danny la ressemblance avec aroun tazief :gnagna:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc tu pourrais faire fermer pas mal de bouches, qui m'ont dit " oui mais quand tu vieillis ca pend de partout c'est dégeulasse ... ", t'as d'ailleurs un physique bien plus sec ( et volumineux lol ) que ces détracteurs ....
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc tu pourrais faire fermer pas mal de bouches, qui m'ont dit " oui mais quand tu vieillis ca pend de partout c'est dégeulasse ... ", t'as d'ailleurs un physique bien plus sec ( et volumineux lol ) que ces détracteurs ....

+1 avec toi ,bien vrai
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci pour tout ces compliments mes chers amis ,vous allez me faire rougir lol ,,,si je concerve cette volonte de m'ameliorer c'est aussi grace a vous ,,,tout le monde est la pour pousser tout le monde :yourock: bien vu danny la ressemblance avec aroun tazief :gnagna:

et on continuera a te pousser car tu as encore de belles choses a faire.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est clair!!! Si t'en a trop doc tu peux m'en donné un peu ;)
 
Retour
Haut